GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

canucks/lighnting

+4
La Brute
Mr.Pearson - Jackets
Dg TampaBay
charleyboy
8 participants
AuteurMessage
charleyboy

charleyboy

canucks/lighnting Empty
MessageSujet: canucks/lighnting   canucks/lighnting Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:53

vers canucks: tomas kaberle 88, o'neil 79 , nortstrom 80 et 2e pics tampa

vers tampa bay: bouillon 82 brewer 80 et roanick 83

jhais roanick pi brewer alors babye

pour moi c accepter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhl94.com/images/logos_lg/Canucks.gif
charleyboy

charleyboy

canucks/lighnting Empty
MessageSujet: canucks   canucks/lighnting Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:56

dsl un oublie vers tampa bay jack jonhson
merci
http://www.nhl94.com/images/logos_lg/Canucks.gif
Dg TampaBay

Dg TampaBay

canucks/lighnting Empty
MessageSujet: Re: canucks/lighnting   canucks/lighnting Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:58

vers canucks: tomas kaberle 88, o'neil 79 , nortstrom 80 et 2e pics tampa

vers tampa bay: bouillon 82 brewer 80 et roanick 83 + Jack Johnson (prospect)

J'accepte ce trade.

Brewer, Roenick et Johnson

Voilà mes justification Razz

Aussi, je baisse ma masse salarial
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets

canucks/lighnting Empty
MessageSujet: Re: canucks/lighnting   canucks/lighnting Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:02

Batimsse ... tu peux bin me dire que tu veux des gros noms contre Kaberle Smile
La Brute
Admin
La Brute

canucks/lighnting Empty
MessageSujet: Re: canucks/lighnting   canucks/lighnting Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:04

Carlos doit pas connaitre my ol' buddy J.J Razz

J'accepte c'est bon Very Happy
https://godhl.1fr1.net
Dg TampaBay

Dg TampaBay

canucks/lighnting Empty
MessageSujet: Re: canucks/lighnting   canucks/lighnting Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:00

Mr.Pearson - Jackets a écrit:
Batimsse ... tu peux bin me dire que tu veux des gros noms contre Kaberle Smile

Le plus gros joueur que tu m'offrai pour kaberle, c'était Lupul avec son 77 d'ov. Si tu le voulais, t'avais rien qua moffrir de koi d'intéressant !
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets

canucks/lighnting Empty
MessageSujet: Re: canucks/lighnting   canucks/lighnting Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:16

Lupul 77OV 23ans signé pour 4ans > Roenick 83OV et cotes de marde en plus d'être une vieille peau .... J'ajoutais à ca 2défenseurs plus jeunes et aussi bon que Bouillon et Brewer et des choix de rounds ou des joueurs de profondeurs. ... Joue pas l'gars qui me fait la moral Dude.

By the way .. J'bin content pour toi Smile
Dg TampaBay

Dg TampaBay

canucks/lighnting Empty
MessageSujet: Re: canucks/lighnting   canucks/lighnting Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:08

T,as raison sur un pts, c'est que je m'astinerai pas avec toi indéfiniment. Seulement, ce que tu m'offrais n'était vraiment pas mon genre. Avec une ligue qui simule un day par jour ( j'ai rien contre ça en passant) Je commencerai pas a aller chercher des choix de repechage qui va joue dans la NHL en 2010-2111. Y'a des grosse chance que ds 5 ans, mon intérêt ait diminué Laughing Anyway, chu comptent de mes acquision. Spécialement de Johnson, Pis enfin, depuis la premiere fois depuis mon arrivé, le lightning respecte la masse salarial.

Alors, sans rancunne, si un jour y'a de koi qui t'intéresse chez le Lightning, viens me voir, mais laisse tes choix au repechage chez vous lol!
DG Détroit

DG Détroit

canucks/lighnting Empty
MessageSujet: Re: canucks/lighnting   canucks/lighnting Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:21

Exellente réplique DG Tampa Bay !!.....et moi je rajouterais....DIN DENT !!!!!

geek
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets

canucks/lighnting Empty
MessageSujet: Re: canucks/lighnting   canucks/lighnting Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:55

Détroit ... toujours là pour me tomber dessus ... champion tu es! Smile

Jack Johnson... il va jouer sur ta 2e ligne j'imagine? Oh! non? pas cette année ... et bin l'an prochain debord? Quoi!? Pas avec 2 ans et peut-etre même 3!! Tes inetrets vont avoir grandement diminués d'ici là! Ouch...

Héhé
Dg TampaBay

Dg TampaBay

canucks/lighnting Empty
MessageSujet: Re: canucks/lighnting   canucks/lighnting Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:53

On a droit a un prospects a chaque saison.
Ben je t'annonce que Johnson ( classé 4eme au top 50 des prospect sur hockey futures ) va avoir un contra du Lightning pas plus trad qu'à la prochaine saison.

Pis pourquoi je perd mon temps a venir répondre a un jeune de (je sais pas quel âge que t'as , mais ca parrait quand meme dans ton attitude) Ton Lupul, ya personne qui aurait accepter ca pour Kaberle. En 2-k, si ya un DG qui aurait préférer 3 choix au repechage + Lupul, que la trade que j'ai eut avec Vancouver, ben, qu'il me le fasse savoir, car chu curieux.
Anyway, réponds ou pas, c'est mon dernier post pour me justifier a qq'un qui a essayé de me fourrer pis qui en rajoute une fois la trade fini ! Mad
DG Détroit

DG Détroit

canucks/lighnting Empty
MessageSujet: Re: canucks/lighnting   canucks/lighnting Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:13

CLAP CLAP CLAP......encore une fois, la seul chose que j'ai à dire......DANS TES DENTS DE POÈTE DE BISTRO !!!!!

P.S. Fais moi penser Tampa de t'emmener prendre une bière un soir, j'ai plein d'anecdote qui peux t'interresser sur le cas du DG Columbus, mais la seul chose que j'ai a te dire pour l'instant, gare à tes fesses avec lui....HAHAHAHAHAHA

lol!
La Brute
Admin
La Brute

canucks/lighnting Empty
MessageSujet: Re: canucks/lighnting   canucks/lighnting Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:34

Ta yeule mon Dan... Razz

Nous autres aussi on en a une comique a propos de toi pale farao lol!
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets

canucks/lighnting Empty
MessageSujet: Re: canucks/lighnting   canucks/lighnting Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:53

J'ai 17ans et des miettes...

Détroit est réapparu ... quand tu peux pas te la ramener et chier sur la gueule de tout le monde avec les performances de ton club tu le fais ... mais avec la team de pieds que tu as,tu te fais plus tranquille et te contente de rajouter un ptit ''din dent'' par ci par la ... T'était au courant de quoi dans cette situation toi? De tout encore une fois ... Le poète de bistro t'a pourtant fendu la gueule à maintes reprises un peu partout sur le board et sur msn ... pourtant t'est pas revenu pour t'exclamer avec un ''DIN DENTS'' ... T'aurais du .... C'est déjà mieux que les menaces d'enfant d'coeur que tu utilisais comme moyen de défense auparavent ... Congratulations...

Tampa .. t'est dernier de la ligue.... J'toffre Lupul qui va etre excellent, Jackman qui a 25ans et 96DF à la def, Huml qui a 11pts en 6matchs avec 25ans et 2joueurs de profondeur et 2choix de rounds ( 2nd N 3rd ). Dans ta situation actuelle ... une vague de jeune aurait été, à mon avis ( avis d'un jeune parce que blabla ca parait dans mon attitude hihi ) ... D'aller mettre la main sur un package de jeunes qui performent très bien Godhl aurait été plus bénéfique que d'aller chercher un vieux d'un ou deux saison encore Maximum, un défenseur avec 80OV mais des cotes de merde de 28ans à 2M$ et Jack Johnson qui ne joue pas NHl cette année, donc qui va etre coté très laid l'an prochain et donc qui ne te sera pas utile avant 3ans....

Encore la ... mon offre était retirée depuis belle lurette, simplement, j'ai du mal à saisir comment il se peut que quelques experts devant leurs ordis puissent me faire la lecons ... aussi vieux sont ils. D'ailleurs, sans etre horrible non plus... la transaction que tu viens de faire et celle que tu avait faite avant ( pas traitre pentoute) prouvent assez bien que t'est pas un pro des sims ... alors ... contente toi d'faire ta job, et lâche ton titre de commis aux injures sur le board ... merci mon grand...

Tu peux me balbutiner 2phrases de marde pour ensuite te faire approuver par le lèche Cul de Détroit, mais j'pense que tu peux une fois encore garder tes brouillons pour toi....

Yiop mEk

L'poète de bistro qui n'est pas vieux Buhuh
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets

canucks/lighnting Empty
MessageSujet: Re: canucks/lighnting   canucks/lighnting Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:53

'Barnak ... j'pensais pas en avoir écrit autant ... j,ai déraper .. alcool au clavier désolé Cool
NYRangers

NYRangers

canucks/lighnting Empty
MessageSujet: Re: canucks/lighnting   canucks/lighnting Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:59

entièrement d'accord avec Columbus. m'a avouer que l'offre de Columbus est pas mal meilleure. du fait que c'est de la jeunesse, et qu'en étant au bas fond de la ligue, un virement jeunesse est beaucoup mieux, plutôt que de vieillir son club comme tu l'as fais.
Dg_Hawks

canucks/lighnting Empty
MessageSujet: Re: canucks/lighnting   canucks/lighnting Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:53

Mr.Pearson - Jackets a écrit:
J'ai 17ans et des miettes...

Détroit est réapparu ... quand tu peux pas te la ramener et chier sur la gueule de tout le monde avec les performances de ton club tu le fais ... mais avec la team de pieds que tu as,tu te fais plus tranquille et te contente de rajouter un ptit ''din dent'' par ci par la ... T'était au courant de quoi dans cette situation toi? De tout encore une fois ... Le poète de bistro t'a pourtant fendu la gueule à maintes reprises un peu partout sur le board et sur msn ... pourtant t'est pas revenu pour t'exclamer avec un ''DIN DENTS'' ... T'aurais du .... C'est déjà mieux que les menaces d'enfant d'coeur que tu utilisais comme moyen de défense auparavent ... Congratulations...

Tampa .. t'est dernier de la ligue.... J'toffre Lupul qui va etre excellent, Jackman qui a 25ans et 96DF à la def, Huml qui a 11pts en 6matchs avec 25ans et 2joueurs de profondeur et 2choix de rounds ( 2nd N 3rd ). Dans ta situation actuelle ... une vague de jeune aurait été, à mon avis ( avis d'un jeune parce que blabla ca parait dans mon attitude hihi ) ... D'aller mettre la main sur un package de jeunes qui performent très bien Godhl aurait été plus bénéfique que d'aller chercher un vieux d'un ou deux saison encore Maximum, un défenseur avec 80OV mais des cotes de merde de 28ans à 2M$ et Jack Johnson qui ne joue pas NHl cette année, donc qui va etre coté très laid l'an prochain et donc qui ne te sera pas utile avant 3ans....

Encore la ... mon offre était retirée depuis belle lurette, simplement, j'ai du mal à saisir comment il se peut que quelques experts devant leurs ordis puissent me faire la lecons ... aussi vieux sont ils. D'ailleurs, sans etre horrible non plus... la transaction que tu viens de faire et celle que tu avait faite avant ( pas traitre pentoute) prouvent assez bien que t'est pas un pro des sims ... alors ... contente toi d'faire ta job, et lâche ton titre de commis aux injures sur le board ... merci mon grand...

Tu peux me balbutiner 2phrases de marde pour ensuite te faire approuver par le lèche Cul de Détroit, mais j'pense que tu peux une fois encore garder tes brouillons pour toi....

Yiop mEk

L'poète de bistro qui n'est pas vieux Buhuh

J'suis encore jeune dans la ligue pour dire quoi que se soit, mais ce type la a raison.. scratch
Crazygod72

Crazygod72

canucks/lighnting Empty
MessageSujet: Re: canucks/lighnting   canucks/lighnting Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:13

lol Kaberle VS un virage jeunesse? lol crampant...
La Brute
Admin
La Brute

canucks/lighnting Empty
MessageSujet: Re: canucks/lighnting   canucks/lighnting Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:22

bah, un bon jeune genre Nathan Horton c'est un virage jeunesse....
La Brute
Admin
La Brute

canucks/lighnting Empty
MessageSujet: Re: canucks/lighnting   canucks/lighnting Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:22

REgarde mon club... c'est une équipe jeunesse... et elle botte des culs, meme si j'ai une moyenne d'age de 23 ans... meme si mon 2e meilleur joueur a genre 84 de Ov
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets

canucks/lighnting Empty
MessageSujet: Re: canucks/lighnting   canucks/lighnting Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:45

Crazygod72 a écrit:
lol Kaberle VS un virage jeunesse? lol crampant...

J'dis pas que c'est le mieux ... mais tu approuveras que c'est mieux que Roenick et Brewer ... batimsse Wink
Crazygod72

Crazygod72

canucks/lighnting Empty
MessageSujet: Re: canucks/lighnting   canucks/lighnting Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:56

To Columbus : Ah ok c parce que de la maniere tu parlais ctait vrmt le best héhéRazz Pi sinon...j'aime mieu Lupul que Roenick Lnh...mais ici...Roenick devrait marcher plus...si y veut gagner ctanné...yé mieu avec skia eu..(roenick-brewer Vs lupul-jackman)

To Big Joe : Mouais je sais j'aime bien la jeunesse aussi...mais surement possible d'avoir mieu que Lupul a 77 ov et jackman qui a environ sa aussi jimagine...pour Kaberle..tk dapres moi la!Smile
DG Détroit

DG Détroit

canucks/lighnting Empty
MessageSujet: Re: canucks/lighnting   canucks/lighnting Icon_minitimeJeu 8 Fév - 5:23

Voulez-vous bien laisser le DG Tampa Bay faire des transactions avec qui il veut, c'est son équipe. C'est quoi ca peux bien vous faire. Si il aime mieux les joueurs recu de son échange que de ceux offert par Columbus, ben c'est son affaire à lui. Car dans le fond, je le comprend ne pas vouloir transiger avec Columbus, car c'est ben le dernier avec qui je vais discuter transaction car il connait rien au hockey. Il aime mieux composer des poèmes de bas fond que de faire de lui un connaisseur de hockey.

Et le pourquoi de mon retour DG Columbus, et bien c'est simple, je trouve que tu prend un peu trop de place...!!!!!

DG Détroit
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets

canucks/lighnting Empty
MessageSujet: Re: canucks/lighnting   canucks/lighnting Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:50

Ouch dans mes dents!

Un peu plus et tu me démasquais avec des photos compromettantes encore une fois ... sacré Détroit! tout un bon gars Cool
Contenu sponsorisé

canucks/lighnting Empty
MessageSujet: Re: canucks/lighnting   canucks/lighnting Icon_minitime

canucks/lighnting
Page 1 sur 1