GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Don Cherry Veut un Menage!!!!!!!

Aller en bas 
+7
Mr.Pearson - Jackets
oli
La Brute
DG Pittsburgh
charleyboy
NYRangers
Dg_Philly
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DG*Senateur*




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2007

Don Cherry Veut un Menage!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don Cherry Veut un Menage!!!!!!!   Don Cherry Veut un Menage!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:10

J'aurais aimé ne pas faire d'intervention sur se sujet et les autres ou qu'il a des chicanes , j'aurais aimé faire cette intervention seulement si les insultes aurais été a moi mais trop c'est trop .

Nous sommes qui , nous sommes quoi , et qu'allons nous devenir ?
Les Insultes il servent a quoi prouver votre valeur au restent de la ligue?
Voyons!

Comme on le dis si bien on n'est dans une ligue simulé , but? S'amusé en se metant dans la peau d'un Directeur Général d'une équipe .
Regarde si sur un FORUM de ligue SIMULÉ Vous sortez des insultes IRL Voyons donc ya quelque chose qui marche pas la! Regarde moi si y'en n'a un criss qui m'insulte IRL sa seras pas long que sa va se réglé IRL et dans face la.

Columbus --> Oui tu t'y connais en Hockey , si les autres sont pas aussi bon que toi tant mieux ta de la chance , si il t'offre une trade de marde alors refuse , pas plus simple que ca !

Detroit --> Mal entendu(Arranger)

Ranger --> On ne s'attaque pas a la vie privée des gens dans un jeu chose que tu dois savoir avant tout , et tes menaces tu devrais les gardez pour toi même , veux tu être ma victime? Voyons On s'en ***** Je prend pas la défence de personne mais Hey toi mon chummy si tu veux on av réglé sa rue chek pittburgj t'ai chanceux ... De quoi yé chanceux ?? c'est quoi la t'ai Hulk pi tu lui aurais tabassé ? Et la ta prochaine *Victime* C'est l'autre ...

Canadiens --> les message du genre * T'es toujours le premier à mettre la marde * C'est éducatifs ? Voyons c'est message la on prend meme pas la peine des lires ,

Pittburgh --> Pareil que le Canadiens t'es message sont inutiles, c'est même pas une OPINION c'est un message completement untiles tu n,est meme pas empliquer dans cette échange...

N-J --> Même chose

Alors en gros si tout le modne se melerais de leurs affaire cette ligue serait surment l'une des plus joyeuse et enthousiate Wink Alors pourquoi ne pas réglé vos comptes sur la glace !! Twisted Evil

Alors Premier but toujours se rappeler d'une ligue simulé , S'AMUSÉ et si quelque veux me répondre a mon message bien faite le petit piton en haut MESSAGE EN PRIVÉ!!!! Donc sa évite les post du genre ta pa d'affaire icite toé décriss capiche? Razz MP c'est toi aussi bon ! Razz


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NYRangers

NYRangers


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/11/2006

Don Cherry Veut un Menage!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don Cherry Veut un Menage!!!!!!!   Don Cherry Veut un Menage!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:45

HAHAHAHAHAHAHAHAHA. ca y'est. j'ai rarement autant rit qu'en lisant tout les commentaires que le monde ont écrit là.

si y'a bien quelqu'un qu'il ne faut PAS prendre au sérieux, c'est MOIÉ. donc les histoire de 'meurt' et tout le tralala, c'est rien de réaliste. arrêtez donc de toute prendre au sérieux osti, c'est L'INTERNET. la place où y'a rien de vrai. une fille va te dire 'j'suis blonde j'ai des gros ballons et les yeux bleu' attend d'avoir une photo pour le croire, parce que sinon, tu vas avoir des popire de surprise le gros. same thing sur un forum. essayez donc d'apprendre à connaitre les personnes autre qu'en lisant les sottises qu'ils écrivent.

pis pour ce qui est pittsburgh, oui il m'énarve sur le forum, mais en vrai c'est probablement un osti d'bon dude. l'nouveau j'le connais pas et non j'm'en prendrais pas à lui parce que J'LE CONNAIS PAS. dallas j't'aime ben, donc tu fais pas vraiment parti du monde que j'aime pas, parce que si j't'aimerais pas, ben tu serais pas collaborateur au magazine haha.

asteure, que l'harmonie règne, et que tout l'monde s'aime. let's get into it.
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Rock On:p

Dallas Rock On:p


Nombre de messages : 476
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2006

Don Cherry Veut un Menage!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   Don Cherry Veut un Menage!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:31

Lol pcq au début tu maimais pas bcq Wink Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don Cherry Veut un Menage!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don Cherry Veut un Menage!!!!!!!   Don Cherry Veut un Menage!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don Cherry Veut un Menage!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Du ménage?
» Menage a boston
» Menage Pour la Masse
» ménage chez canucks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des Dg's :: Rumeurs-
Sauter vers: