GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Don Cherry Veut un Menage!!!!!!!

Aller en bas 
+7
Mr.Pearson - Jackets
oli
La Brute
DG Pittsburgh
charleyboy
NYRangers
Dg_Philly
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dg_Philly

Dg_Philly


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : St-Hub
Date d'inscription : 17/09/2006

Don Cherry Veut un Menage!!!!!!! Empty
MessageSujet: Don Cherry Veut un Menage!!!!!!!   Don Cherry Veut un Menage!!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:41

Et oui Don Cherry et moi avons faite un conference et nous souhaitons changer la figure de notre equipe avec des VRAI joueurs de hockey, ce qui veut dire aucun europeens et canadien francais.

Donc voici mes joueurs principaux échangeables qui ne sont plus dans les plans de l'équipe:

Laaksonen,Nabokov,Budaj,Salomonsson,Stumpel,Bouchard,Tremblay, tout les picks, le farm et tout les prospects bien sure sauf Malkin Smile.

Nous recherchons des joueurs qui sont originaire du Canada sauf le Quebec, ainsi que les USA!
Revenir en haut Aller en bas
NYRangers

NYRangers


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/11/2006

Don Cherry Veut un Menage!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Don Cherry Veut un Menage!!!!!!!   Don Cherry Veut un Menage!!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:13

j'ai Marc Denis comme gardien #2. et Budaj m'intéresse grandement.
Revenir en haut Aller en bas
charleyboy

charleyboy


Nombre de messages : 47
Localisation : granby
Date d'inscription : 24/01/2007

Don Cherry Veut un Menage!!!!!!! Empty
MessageSujet: trade   Don Cherry Veut un Menage!!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:36

si tu veut kolzig jpeut ben te le donner pour budaj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhl94.com/images/logos_lg/Canucks.gif
Dg_Philly

Dg_Philly


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : St-Hub
Date d'inscription : 17/09/2006

Don Cherry Veut un Menage!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Don Cherry Veut un Menage!!!!!!!   Don Cherry Veut un Menage!!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:22

dsl les 2 sont pas de USA et du Canada anglais, j'ai bien specifier que jvoulais que des joueurs originaire de USA et du Canada anglais Wink.
Revenir en haut Aller en bas
DG Pittsburgh

DG Pittsburgh


Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 13/12/2006

Don Cherry Veut un Menage!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Don Cherry Veut un Menage!!!!!!!   Don Cherry Veut un Menage!!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:38

Il y en a qui ne lisent pas tout jusqu'à la fin Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-meubles-Ensemble-d
NYRangers

NYRangers


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/11/2006

Don Cherry Veut un Menage!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Don Cherry Veut un Menage!!!!!!!   Don Cherry Veut un Menage!!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:34

et y'en a qui s'mêle pas de leur affaire. MEURT.
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

Don Cherry Veut un Menage!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Don Cherry Veut un Menage!!!!!!!   Don Cherry Veut un Menage!!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:52

laisse le dont tranquille lol
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
DG Pittsburgh

DG Pittsburgh


Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 13/12/2006

Don Cherry Veut un Menage!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Don Cherry Veut un Menage!!!!!!!   Don Cherry Veut un Menage!!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:01

DG NYRangers a écrit:
et y'en a qui s'mêle pas de leur affaire. MEURT.
Comme l'a très bien dit Joe, laisse moi tranquille svp.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-meubles-Ensemble-d
oli

oli


Nombre de messages : 118
Localisation : granby
Date d'inscription : 14/11/2006

Don Cherry Veut un Menage!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Don Cherry Veut un Menage!!!!!!!   Don Cherry Veut un Menage!!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:35

fait pas ton fendant non plus pitsburg Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Pittsburgh

DG Pittsburgh


Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 13/12/2006

Don Cherry Veut un Menage!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Don Cherry Veut un Menage!!!!!!!   Don Cherry Veut un Menage!!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:47

Il a juste à me laisser en paix et tout va être correct. C'est pas moi le problème. Il m'a choisi comme victime on dirait ben... Partout il me bave dessus alors que moi je ne lui fais rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-meubles-Ensemble-d
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 12/09/2006

Don Cherry Veut un Menage!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Don Cherry Veut un Menage!!!!!!!   Don Cherry Veut un Menage!!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:56

DG Pittsburgh a écrit:
Il a juste à me laisser en paix et tout va être correct. C'est pas moi le problème. Il m'a choisi comme victime on dirait ben... Partout il me bave dessus alors que moi je ne lui fais rien.

À 7ans, lorsqu'attaqué à la cours d'école ... C'était une belle défaite que de se nommer victime ... ici ... T'a l'air d'un pov'naze



Tu cours après .. et j'aurais fait pire à la place de NYR j'crois bien ... tu peux prendre ton trou de temps en temps... ça donnerais un break à planète!


Luv Ya
Max
Revenir en haut Aller en bas
DG Pittsburgh

DG Pittsburgh


Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 13/12/2006

Don Cherry Veut un Menage!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Don Cherry Veut un Menage!!!!!!!   Don Cherry Veut un Menage!!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:01

Tu me traite de pauvre naze quand le reste de la ligue te traite de tout les noms lol!. Tu es mal placé pour parler.
Et pis en passant, trouve toi une meilleure insulte.

Ah ah, moi j'y cours après! Wow... T'en a fumé du bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-meubles-Ensemble-d
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 12/09/2006

Don Cherry Veut un Menage!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Don Cherry Veut un Menage!!!!!!!   Don Cherry Veut un Menage!!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:06

T'est qui toi ?

Pour le bien être de la ligue .. j'répondrai pas ... mais, tu vois .. quand j'parle de mériter les chienneries que tu recois par la tête, j'fais allusion à ta réponse de pas bright.



( S'ra pas long .,.. dans une couple de minutes, une heure tout au plus, Détroit arrive pour rajouter un din dent .. Wink ) haha
Revenir en haut Aller en bas
NYRangers

NYRangers


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/11/2006

Don Cherry Veut un Menage!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Don Cherry Veut un Menage!!!!!!!   Don Cherry Veut un Menage!!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:12

Columbus est probablement le DG que j'respect le plus ici. contrairement à plusieurs que j'déteste. Il a AU MOINS un peu d'matière dans l'cerveau. (utilisez pas cette phrase pour faire une blague à son sujet, sinon j'vous hunt down et j'vous tue devant vos parents)

(et non j'nommerais pas d'nom de gens que j'déteste... mais y'en a qui se sentent probablement visé)

En ce qui te concerne mon cher DG Pittsburgh, la raison des insultes est simple; tu fourre ton nez PARTOUT et tu écris majoritairement des commentaires de gars que ca fait 20 ans qui est dans cette ligue simulé.
Revenir en haut Aller en bas
DG Pittsburgh

DG Pittsburgh


Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 13/12/2006

Don Cherry Veut un Menage!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Don Cherry Veut un Menage!!!!!!!   Don Cherry Veut un Menage!!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:13

Mr.Pearson - Jackets a écrit:
T'est qui toi ?

Pour le bien être de la ligue .. j'répondrai pas ... mais, tu vois .. quand j'parle de mériter les chienneries que tu recois par la tête, j'fais allusion à ta réponse de pas bright.
Ah pis tu penses que ta réponse est bright elle lol!?
Tu fais ben de pas répondre, c'est ben mieux de même, pour le bien-être de la ligue en effet.


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-meubles-Ensemble-d
chummy




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2007

Don Cherry Veut un Menage!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Don Cherry Veut un Menage!!!!!!!   Don Cherry Veut un Menage!!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:14

bon c bo la les boys.. sa divague carement la.. kan on a des probleme on regle sa ds rue.. po sur internet
Revenir en haut Aller en bas
NYRangers

NYRangers


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/11/2006

Don Cherry Veut un Menage!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Don Cherry Veut un Menage!!!!!!!   Don Cherry Veut un Menage!!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:17

ahh ouééé. Pittsburgh, meet moié dans rue, m'a t'battre.

T'ES BRILLANT TOIÉ L'CHUMMEY.

finalement, j'ai trouvé ma nouvelle victime sur qui j'vais m'acharner. soit heureux Pittsburgh, j'te laisse tranquil ! haha
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

Don Cherry Veut un Menage!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Don Cherry Veut un Menage!!!!!!!   Don Cherry Veut un Menage!!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:18

lol

La sa s'en vient vraiment gosser, fermez-dont vos yeules pi arretez de chier sur rien
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
chummy




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2007

Don Cherry Veut un Menage!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Don Cherry Veut un Menage!!!!!!!   Don Cherry Veut un Menage!!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:33

t tu entrain de dire ma etre ta victime toe
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Rock On:p

Dallas Rock On:p


Nombre de messages : 476
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2006

Don Cherry Veut un Menage!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Don Cherry Veut un Menage!!!!!!!   Don Cherry Veut un Menage!!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:42

Ayoye men c'est un jeux on dirait que vous vous prennez pour la ligue national come on boys laon nen dit douvent des conneries mais si pittsburgh veut écrire pour aider la ligue qu'il le fasse, Rangers jme sent visr par ce que tu dis, et laisse dont la chance au nouveau dg
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Rock On:p

Dallas Rock On:p


Nombre de messages : 476
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2006

Don Cherry Veut un Menage!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Don Cherry Veut un Menage!!!!!!!   Don Cherry Veut un Menage!!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:49

On peut ben se demander pk le niveau de participation baisse tout le temps ak toute les chicanes qu'il y a sur le forum come on boys la
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Agent
Canadiens


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 08/09/2006

Don Cherry Veut un Menage!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Don Cherry Veut un Menage!!!!!!!   Don Cherry Veut un Menage!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:21

tes toujours le premier a mettre la marde toi
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Philly

Dg_Philly


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : St-Hub
Date d'inscription : 17/09/2006

Don Cherry Veut un Menage!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Don Cherry Veut un Menage!!!!!!!   Don Cherry Veut un Menage!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:31

Allez la, enlevez vos ptite crotte sul coeur comme moi et san jose on a faite, vous allez voir ca fait du bien de se blaster de temps en temps Smile Pour ceux qui pense que jhais san jose cest faux, on cest parler et cest un dg que jrespect Wink ya juste columbus que jrespecte pas parce qui ma mis 8eme de ma conference dans le mag, toute les autres jvous aime ben Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Agent
Canadiens


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 08/09/2006

Don Cherry Veut un Menage!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Don Cherry Veut un Menage!!!!!!!   Don Cherry Veut un Menage!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:52

si fallait que jaime pas toute ceux qui mont mis 13-14e dans le mag il me resterait pu gros damis juste boston haha merci man toi tu comprend que jvais finir 6e
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 12/09/2006

Don Cherry Veut un Menage!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Don Cherry Veut un Menage!!!!!!!   Don Cherry Veut un Menage!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:48

C'est des prédictions .. moi j'souhaite que tout le monde soit premier voyons ... Smile


Cessez .. la réplique sur le board c'est facile .. mais il est temps de comprendre, moi l'premier ... que ca calisse la marde pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don Cherry Veut un Menage!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Don Cherry Veut un Menage!!!!!!!   Don Cherry Veut un Menage!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don Cherry Veut un Menage!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du ménage?
» Menage a boston
» Menage Pour la Masse
» ménage chez canucks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des Dg's :: Rumeurs-
Sauter vers: