| kings /lightning | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dg kings
| Sujet: kings /lightning Lun 22 Jan - 22:29 | |
| to kings: erik cole
To lightning: tanguay et poti | |
|
| |
Dg Calgary Vice-Prez
| Sujet: Re: kings /lightning Lun 22 Jan - 22:46 | |
| c koi la arrete ca tout le monde va faire ca sinon pis ya des team qui vont ce booster la c'est dla pure cochonnerie ce que vous faites | |
|
| |
dg kings
| Sujet: Re: kings /lightning Lun 22 Jan - 23:12 | |
| hmm?? jai fiate sa avec joe ses quoi le problem???....... | |
|
| |
Dg TampaBay
Nombre de messages : 55 Age : 42 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: kings /lightning Mar 23 Jan - 10:38 | |
| Comment ca, ca à passé ce trade là. Tanguay(86) vs Cole(91) . On s'entends que Poti(79) on s'en cri**8*! Il va jouer sur le 3eme trio ou le 4eme!!!
Premièrement, ya personne qui est venu confirmé, alors, je demande que le trade sois annulé car sinon, un écart va se creusé entre les club et la ligue va sombrer comme j'ai déjà vu trop souvent!
P.S. Si L-A veux Cole, quil vienne me voir avec tanguay, mais quil ammène qq'un d'autre que Poti. | |
|
| |
DG Pittsburgh
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: kings /lightning Mar 23 Jan - 11:42 | |
| Joe, comment ça se fait que tu as fait passer cette transaction là si c'est pas écrit que tu l'as accepté? Il y a juste le DG des Kings qui a montré l'offre. Ni le DG de Tampa Bay, ni toi n'avez rien accepté, et ce même si lors de la négociation, il n'y avait pas de directeur général à Tampa Bay.
@ Tampa Bay : il ne devrait pas avoir de problème que la transaction soit annulée comme tu l'as demandé, car il n'y a eu aucune confirmation du président (Joe) et du DG de Tampa Bay (qui est toi à présent). | |
|
| |
dg kings
| Sujet: Re: kings /lightning Mar 23 Jan - 15:56 | |
| joe etais pressais il attendais apres moi pour le trade pour mettre a jurs le site ... je les faite avec lui le trade sur msn a cause avais pas de dg lightning hier soir pi je ses pas si il na un presentement alors ses pas mal sa .. demander a joe au pire ... | |
|
| |
La Brute Admin
| Sujet: Re: kings /lightning Mar 23 Jan - 18:52 | |
| Bin j'avais fait cette échange, je la trouvais pas mauvaise, mais notre nouveau Dg a Tampa a demandé qu'elle soit annulée, et je l'avais pas accepter encore, mm si elle a été fait.
Transaction Annulée , Se sera remis a l'ordre.
Dsl pour toi Marco. | |
|
| |
dg kings
| Sujet: Re: kings /lightning Mar 23 Jan - 20:41 | |
| hmm tu annule cette trade la pi tannulle pas mon trade ses genre la meme choses ... la trade est faite est faite mes bon .... | |
|
| |
Mr.Pearson - Jackets
| Sujet: Re: kings /lightning Mar 23 Jan - 20:42 | |
| Marche pas tout à fait comme ca ici .. La brute te renseignera! | |
|
| |
dg kings
| Sujet: Re: kings /lightning Mar 23 Jan - 20:43 | |
| bah le trade ses faite pi 5 min apres un dg rentre pi reprend tout hmm tk | |
|
| |
La Brute Admin
| Sujet: Re: kings /lightning Mar 23 Jan - 23:19 | |
| Si sa aurait été l'autre qui l'aurais fait, je l'aurais pas changer.
Mais étant donnée qu'un nouveau dit qu'une échange fait sur son équipe avant qui l'aie , fait par moi, que c'est de la marde. Alors je respect sa parole et je la cancelle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kings /lightning | |
| |
|
| |
| kings /lightning | |
|