GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Deux transaction en moins de 10 minutes !

Aller en bas 
AuteurMessage
NYRangers

NYRangers


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/11/2006

Deux transaction en moins de 10 minutes ! Empty
MessageSujet: Deux transaction en moins de 10 minutes !   Deux transaction en moins de 10 minutes ! Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:34

Deux transaction en moins de 10 minutes ! Nytimes



En effet, du côté des Rangers, ont a procédé a deux transactions d'importance. La direction a décidé de couper les ponts avec le vétéran attaquant Joe Nieuwendyk. Rappellons par le fait même que Nieuwendyk en est à sa dernière saison dans la GodHL, et qu'il n'apparaissait plus dans les plans de l'équipe. Mr. Beaupré a donc décidé d'envoyer Nieuwendyk prendre sa retraite sous le chaud soleil de la Floride, alors que ce dernier et le jeune défenseur Braydon Coburn quittent la grosse pomme en retour de Marc Denis.

Quelques minutes plus tard, nous avons appris que la direction venait tout juste d'échanger le gardien vedette des Rangers, soit Henrik Lundqvist et le jeune défenseur Zbynek Michalek aux Canucks, en retour de la sensation Autrichienne, Thomas Vanek et du centre d'expérience Chris Drury. Par le fait même, l'entraineur chef des Rangers a profité du moment pour annoncer le nouvel alignement partant de l'équipe en guise des prochaines rencontres.

Premier trio;
Thomas Vanek - Robert Lang - Brian Gionta
Deuxième trio;
Ladislav Nagy - Chris Drury - Alexander Radulov
Troisième trio;
Denis Arkhipov - Juha Ylonen - Michel Ouellet
Quatrième trio;
Thomas Vanek - Robert Lang - Brian Gionta

Première paire défensfive;
Toni Lydman - Adrian Aucoin
Seconde paire défensive;
Glen Wesley - Colin White
Troisième paire défensive;
Jean-François Fortin - Rick Berry

Gardien partant;
Ed Belfour

"Les deux transactions que nous avons effectuer vont grandement aider notre équipe sur l'aspect offensif du jeu. Vanek et Drury sont deux excellents attaquant, et devraient bien s'adapter à notre style de jeu sans problème, a souligné Gainey. J'ai entièrement confiance en mon Directeur Général. Je sais qu'il a parfaitement le contrôle sur ce qu'il fait !"

Nous avons pu rejoindre Thomas Vanek en provenance de Phoenix, alors qu'il était sur le point de prendre l'avion pour rejoindre sa nouvelle équipe qu'était alors les Canucks.

"C'est une nouvelle tout à fait bizarre que j'ai reçu il y a environ une heure. Derek (Nadon, DG Phoenix) m'a donné un coup de file pour m'annoncer que je venais tout juste d'être échanger par les Canucks. J'ai à peine eu le temps de ramasser mes trucs, que je venais encore de changer d'adresse, a lancé le jeune attaquant en riant. J'ai toujours voulu jouer pour une équipe comme les Rangers. Je suis bien content de cet échange."

Pour ce qui est du gardien vedette des Rangers, Henrik Lundqvist, ce n'était pas le plus grand bonheur pour lui d'apprendre cette nouvelle.

"Je ne m'attendais aucunement pas à me faire échanger. Mr. Beaupré m'a toujours dit que j'étais son homme de confiance, et que j'avais un poste permanent de #1 à New York. Ce fut tout un choc quand ce dernier m'a téléphoné pour m'annoncer que je partais en direction de Vancouver. Je trouvais bizarre que l'équipe fasse acquisition d'un gardien, alors qu'Ed (Belfour) me secondait. Je souhaite tout de même la plus grande des chances à mes anciens co-équipiers, en espèrant les revoirs bientôt !"

Une chose est certaine; Thomas Vanek et Chris Drury ne quitteront pas la grosse pomme bientôt. La direction des Rangers s'est déjà chargé de trouver une maison pour les deux attaquants et leurs familles respective !


Deux transaction en moins de 10 minutes ! Left10Deux transaction en moins de 10 minutes ! Right10
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux transaction en moins de 10 minutes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Ott/TB
» Rumeurs de Transaction...
» 2 Victoires et une transaction
» Comité de transaction
» Transaction Sabres / Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Journal-
Sauter vers: