GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 2 Victoires et une transaction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Floride

Floride


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/10/2006

2 Victoires et une transaction Empty
MessageSujet: 2 Victoires et une transaction   2 Victoires et une transaction Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:06

2 Victoires et une transaction Panthers

Une lueur d'espoir!

Avec une fiche de 0-3-1 à ses 4 derniers matchs, les Panthers (12e Sud)se devait de gagner contre les Hurricanes (15e Sud) et espèrait de tout coeur gagner contre les puissants Capitals de Washington (1er Sud).

Victoire de 2-1 contre les Hurricanes... Ici rien de spectaculair excepté le fait que Garon n'est accordé qu'un seul but en 29 lancés! WOW! À noter que le jeune attaquant russe qui a obtenu la 2e étoile lors de se match à 134 mises en échecs a son actif ( Égalité 5e - Meszaros )

Victoire de 6-4 contre les Capitals! Ici à noter les performances de Amonte, Modano et Kurtz qui totalise tous 3 points. Kurtz impression drôlement ses dirigeants depuis son arrivé sur le deuxième trio. Il compte maintenant plus de 20 points en 28 match. Chapeau à lui qui gange la confiance de son entraineur.

Le Dg. Nadon a décidé de bouger avant cette veille de pause olympique ( Pour donné un plus beau nom à la relâche! ) Lui, qui était insatisfait des performances de son équipe et plus précisément des bévues de son gardien Mathieu Garon qu'il n'hésitait pas a pointé du doigt.

'' J'ai tout essayé avant de l'échanger signale-t-il... je croyais que c'était les défenseurs qui l'entourait qui était le problème mais je mettais tromper. J'ai apporté des hommes comme Markov, Hamrlik et Bergeron mais c'est à croire que ce n'était pas assez. Il était assez dificile de trouver preneur pour notre gardien vu ses pietres performances... mais c'est à croire que certaines équipes voyait de l'espoir en lui. J'aurais du faire comfiance à Jocelyn Thibault plutôt car j'ai bien vu, lors du match où Jocelyn s'est blessé. Nous menions 3-0, bloquant les 15 tirs adverses, Thibault dû quitté quelques secondes avant la fin de la deuxième période. C'est alors que Mathieu est venu tout gâché... il a trouvé le moyen d'amener ce match en prolongation en arrêtant seulement 12 des 15 tirs reçus. ''
2 Victoires et une transaction 18_kingsmed


Les Panthers ont acqui Craig Conroy, Brett Clark ainsi que Evgeni Nabokov en cédant un seul joueur clé, Olli Jokinen ainsi que Jamie Lundmark et Jon Klemm des joueurs qui n'étaient pas dans les plan de l'équipe. Les Panthers ont aussi trouvé le moyen de faire déménager Garon de la Floride.

Craig Conroy, sera notre deuxième centre, précise Dg. Nadon. ''Âgé de 35 ans, ayant beaucoup d'expérience, il sera un joueur clé lorsque l'équipe sera dans la course aux série et en désavantage numérique. Avec 28 points en 30 match avec un ratio de +11, il pourra apporté beaucoup a cette équipe. À noter que Jokinen n'était pas a blamer car il avait récolté 12 points en 13 match avec les panthers.
2 Victoires et une transaction Conroy

L'élément clé de cette transaction était surtout Evgeni Nabokov. Dg. Nadon espère qu'il performera aussi bien qu'il le fesait à Philadelphie comptant une moyenne de 2.50 et un taux d'efficacité de .902 . À Edmonton, une équipe au bas fond du classement, il notait une moyenne de 3.34 et un taux d'efficacité de 0.886 ce qui est déja un peu mieux que ce que Garon comptait à son actif. ( + Moy : 3.64 ) ( = Eff : 0.886 )
.2 Victoires et une transaction AAGS128

Brett Clark sera aussi un atout a ajouté Yann. Il pourra ajouté son talent défensif pour bien protèger la cage de Nabokov. Dans cette échange, les Panthers ont du cèdé un choix de 2e ronde. 2 Victoires et une transaction Topper-avs
Revenir en haut Aller en bas
*_-PhOeNIx-_*

*_-PhOeNIx-_*


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/09/2006

2 Victoires et une transaction Empty
MessageSujet: Re: 2 Victoires et une transaction   2 Victoires et une transaction Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:00

belle article
Revenir en haut Aller en bas
 
2 Victoires et une transaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de victoires au CH ?
» Transaction Ott/TB
» Rumeurs de Transaction...
» Comité de transaction
» Transaction Hawks et Capitals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Journal-
Sauter vers: