GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un coup d'oeil sur la formation des CBJ ( Dipsos)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 12/09/2006

Un coup d'oeil sur la formation des CBJ ( Dipsos) Empty
MessageSujet: Un coup d'oeil sur la formation des CBJ ( Dipsos)   Un coup d'oeil sur la formation des CBJ ( Dipsos) Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:58

Voici un bref bilan des objectifs pour la saison prochaine. ( Non, j'ai pas le temps d'écrire un roman à l'eau de rose ... désolé lecteurs )

Ce que nous visons ? Hey bien, une constante amélioration de l'équipe, de bonnes performances de nos espoirs ainsi que de nos piliers vétérans. Si nous continuons dans ce sens toute l'année je pourrai dire mission accomplie. Si la coupe vient avec ... On part sul party Moi et ma team Very Happy

J'entends d'ici tout le monde me demander : Des dispos ?


Donc, Voici les joueurs pouvant dans un futur rapproché quitter l'équipe. Attention! Ceci n'est pas une vente de feu et nous ne laisserons partir personne si il n'en est pas nécessaire.


Alexander Svitov 71OV 74DEF : Avec ses capacités defensives, il représente un atout important à notre formation. Le joueur idéal pour un 3e trio. Jeune et Dynamique le définissent bien.


Manny Malhotra 78OV 85DF À 26ans et 85DF, Malhotra est tout simplement un élément clé sur le PK ... Un joueur défensif comme peu d'équipes en ont.

Sergei Federov 80OV à la recherche d'un vétéran sur vos lignes d'attaque? Sergei Fedorov est un joueur ultra rapide qui redonnera une poussée d'énergie à votre offensive.

Frederic Modin 82OV 83SC 85DF Une joueur complet ? Rien de moins. Un scoreur né et un jeu défensif parfait.

David Vyborny 81OV Jetez un oeil à ses rates... avec un SC PC PA et DF très raisonnable, il peut devenir un joueur cle sur un 2e voir 1e trio.

Jamie Pushor 77OV a la recherche d'un défenseur intense ? Jamie est pour vous. avec un IT de 99, 80ST et 85EN. Il saura faire bouger les choses. Excellent 3 ou 4e defenseur agressif.

D'autres noms comme Boguniecki (71OV) Balastik (26ans 69OV) Chimera ( 27ans, 72OV ) sont aussi disponibles.

Ce que nous recherchons:

-De bons prospects
-De jeunes joueurs offensifs.
-Un vétéran ( 29 à 33ans) Offensif avec de bons rates.
-Des Choix de rounds
-3e et 4e trio players
- Gardien de but de premier plan ( jeune )
-Des prospects dans les buts.




Nous attendons les offres.


Max, Dg des Jackets
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

Un coup d'oeil sur la formation des CBJ ( Dipsos) Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'oeil sur la formation des CBJ ( Dipsos)   Un coup d'oeil sur la formation des CBJ ( Dipsos) Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:45

Très bon poste sa, si vous voulez avoir un bon exemple de bilan en voici un, mais je les demandes seulement après un mois d'activité.

Pour ce qui est du coté transaction, je l'ai peut-etre pas dit a tout le monde, mais les pages du sim ainsi que la possibilité de faire des transaction sera ouverte a vous lorsque j'aurais mes 30 Dg's.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 12/09/2006

Un coup d'oeil sur la formation des CBJ ( Dipsos) Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'oeil sur la formation des CBJ ( Dipsos)   Un coup d'oeil sur la formation des CBJ ( Dipsos) Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:44

Vous avez entendu tout le monde ? I'M the leader.

Tout le monde à mes pieds right now Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 12/09/2006

Un coup d'oeil sur la formation des CBJ ( Dipsos) Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'oeil sur la formation des CBJ ( Dipsos)   Un coup d'oeil sur la formation des CBJ ( Dipsos) Icon_minitimeJeu 14 Sep - 10:15

J,viens d lire la section ''participation'' .... J'métais pas rendu compte de t'sa mais j'viens de me clencher un 5points pour ''Bilan de mois'' Very Happy


Rock on!
Revenir en haut Aller en bas
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR


Nombre de messages : 747
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 10/09/2006

Un coup d'oeil sur la formation des CBJ ( Dipsos) Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'oeil sur la formation des CBJ ( Dipsos)   Un coup d'oeil sur la formation des CBJ ( Dipsos) Icon_minitimeJeu 14 Sep - 12:31

Lol je vais en faire un aussi !

J'ai enfin le temps de le faire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pelchat146
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 12/09/2006

Un coup d'oeil sur la formation des CBJ ( Dipsos) Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'oeil sur la formation des CBJ ( Dipsos)   Un coup d'oeil sur la formation des CBJ ( Dipsos) Icon_minitimeLun 18 Sep - 15:44

Je répète une fois de plus les genres de joueurs m'interessant. J'aimerais régler quelques faille AVANT le début de saison. V'Nez m'voir !



Searchin' For
-Gardien #1 ( 83OV+ , 25 à 32 ans)
-Prospects de qualité
-Joueur de 3 et 4e trio
Revenir en haut Aller en bas
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR


Nombre de messages : 747
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 10/09/2006

Un coup d'oeil sur la formation des CBJ ( Dipsos) Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'oeil sur la formation des CBJ ( Dipsos)   Un coup d'oeil sur la formation des CBJ ( Dipsos) Icon_minitimeLun 18 Sep - 17:54

J'ai peut-ëtre Biron pour toi l'big...


on sen jasera durant nos cours de Francais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pelchat146
Dg Preds

Dg Preds


Nombre de messages : 364
Localisation : Dolbaeu-Mistassini
Date d'inscription : 17/09/2006

Un coup d'oeil sur la formation des CBJ ( Dipsos) Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'oeil sur la formation des CBJ ( Dipsos)   Un coup d'oeil sur la formation des CBJ ( Dipsos) Icon_minitimeMar 19 Sep - 12:29

Jaurais ptete Ilya Bryzgalov a techanger pour un jeune def on poura négocier ulterieurement...entk ctune offre pis tenm fait sque tu vx moi jai faite le choix de garder Giguere pis je met Bryzgalov dans la balance ... donne moi des nbouvelles de ca la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coup d'oeil sur la formation des CBJ ( Dipsos) Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'oeil sur la formation des CBJ ( Dipsos)   Un coup d'oeil sur la formation des CBJ ( Dipsos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup d'oeil sur la formation des CBJ ( Dipsos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup d'oeil rapide sur les Avalanches
» Formation Des Oilers
» Formation des Rangers.
» Formation Complete Pour les Sabres...
» Coup d'oeil sur les Bruins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Bilan du Mois-
Sauter vers: