GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Coup d'oeil rapide sur les Avalanches

Aller en bas 
AuteurMessage
Dg Colorado

Dg Colorado


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2006

Coup d'oeil rapide sur les Avalanches Empty
MessageSujet: Coup d'oeil rapide sur les Avalanches   Coup d'oeil rapide sur les Avalanches Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:38

Reportant du Centre Pepsi voici Bobby Gingras qui vient tout juste de conclure une entrevue Top Secrete avec Monsieur Noel, Directeur Général des Avalanches du Colorado.

Bobby - Bonjour M.Noel

M. Noel - Bonjour, j'vous en prie appelez moi Jo

Bobby - D'accord, que pensez-vous du rendement de votre équipe à ce stade ci de la saison?

Jo - Je suis satisfait du travail que j'ai accompli, nous avons énormément de profondeur autant à l'attaque qu'à la défense.

Bobby - Quel est l'acquisition donc vous etes le plus fier?

Jo - Je diras probablement l'échange avec Edmonton. Nous avions besoin d'un ailier gauche pour jouer avec Sakic et Hejduk et nous en avons un en Smyth, de plus j'ai recu Jason Smith, défenseur extremement physique le style qui remplacera Blake.

Bobby - Croyez-vous avoir l'équipe pour tout remporter?

Jo - L'ouest est extrement compétitive donc notre but premier est d'accéder au séries d'après saison.

Bobby - Pourvez vous nous donnez un apercu de ce que ressemblera l'allignement au début de la saison?

Jo - Avec plaisir...

Avants : LW-C-RW

1ère ligne : Ryan Smyth(89SC)-Joe Sakic(95 PA, 82 SC)-Milan Hejduk(77 SC,78 PA)


2ème ligne : Anson Carter(81 SC)-Pierre Turgeon(80 PA)-Marek Svatos(93 SC)

3ème Ligne : Steve Konowalchuk(97 DF)-Wjotek Wolski(76 PA, 19 ans)-Andrew Brunette(79 PA,74 SC)

4ème ligne : Brad Richardson(22 ans, bon potentiel)-Tyler Arnason(27 ans. bon potentiel)- Jeff O'neill(75 EX, 80 LD)

Défense :

1ère paire : Derek Morris(77 PA, 75 DF) - Jason Smith(88 DF, 99IT)

2ème parie : Jim Vandermeer(79 DF, 97IT) - Patrice Brisebois (74PA, 83DF)

jfinis ca demain
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup d'oeil rapide sur les Avalanches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup d'oeil sur les Bruins
» Un coup d'oeil sur la formation des CBJ ( Dipsos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Bilan du Mois-
Sauter vers: