GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bombe À Buffalo !

Aller en bas 
AuteurMessage
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR


Nombre de messages : 747
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 10/09/2006

Bombe À Buffalo ! Empty
MessageSujet: Bombe À Buffalo !   Bombe À Buffalo ! Icon_minitimeMer 22 Nov - 11:38

Une Bombe est tombée en plein coeur de la ville de Buffalo. Le directeur général M. Pelchat a effectué pas moins de 4 transactions dans les 2 derniers jours dont 2 deux de grandes envergures...

Premièrement, la plus grosse transactions de la journée est survenu avec le directeur général du Lightning de Tampa Bay et c'est avec un grand plaisir que le joueur de Centre Vincent Lecavalier s'amène avec l'équipe. Avec la récente blessure de Daniel Brière, les Sabres étaient à la recherche d'un Centre offensif capable de marquer des buts et c'est exactement ce qu'ils ont été chercher en Lecavalier.

Bombe À Buffalo ! Lecavalier_41092

Vincent Lecavalier fera s'est début avec la formation au sein du premier trio des Sabres en compagnie de Ales Hemsky et Ales Kotalik. Nous avon receullie les propos de M. Lecavalier :

" Je suis très entousiasme à l'endroit de jouer avec une équipe comme Buffalo. Maintenant, je sais que je vais pouvoir avoir tout le soutient pour bien performer et tous les joueurs des Sabres sont optimistes tant qu'à mon arrivé. J'ai bien hate de joueur avec Ales Hemsky, mon compatriote dans les rangs junior. Je crois que nous formerons un Duo très efficace dans la ligue et avec Kotalik, ce sera encore mieux ! Je vais donner tout ce que j'ai à chaque partie pour que tous les gens là-bas m'apprécit au plus au point !"

En retour de Lecavalier, les Sabres ont perdu les services du jeune joueur de centre de 24 ans, Jarret Stoll. Ainsi que le jeune Corey Perry ! Des grosses pertes mais Lecavalier va vite les faire oubliers !

Deuxièmement, une transaction avec le Directeur Général des Kings de Los Angeles. Les Sabres n'avait toujours pas de défenseurs d'avenir #1 avec l'équipe, et bien, ils sont allés en chercher un en Brent Seabrook. Ce jeune défenseur de 21 ans sera le défenseur d'avenir #1 à Buffalo pour encore un bon bout de temps !

Bombe À Buffalo ! Brent_seabrook_can

Brent Seabrook aura de grande responsabilité avec l'équipe. Le Dg M. Pelchat a dit que se jeune aurait de grandes responsabilité dès le premier match, car il le ferait jouer sur le premier trio défensif en compagnie de Dick Tarsntrom. Seabrook et Letang formeront l'avenir en défensive à Buffalo.

" C'est un honneur pour moi d'entendre les paroles de M. Pelchat. Je crois que je vais me plaire beaucoup avec les Sabres. Moi et Dick avont commencer à regarder certains jeux pratiqués avec l'équipe et je sens bien que mon arrivée dans cette équipe ne passera pas innapercu."

Avec Seabrook, s'amène le gardien de 26 ans Jason Labarbera ! Il sera le gardien #1 des Norfolk mais pourrait bien se voir attribuer quelques parties avec le grands clubs. Du côté des Sabres, ils ont cédés l'aillier de 24 ans Scott Hartnell, le jeune gardien Andy Chiodo ainsi que le jeune joueur de Centre Maxime Talbot !

Troisièmement, deux transactions plutôt mineures ont été effectués par le Dg M. Pelchat. La première est l'arrivée de Raffi Torres avec l'équipe. Torres a de bonne qualité offensives et devrait etre en mesure de bien performer au sein du 3e trio des Sabres. En retour de Torres, les Sabres ont cédés le défenseur Dimitri Kalinin. La deuxième est la venu de deux joueurs qui vont apporter beaucoup à l'équipe : Mike Green et Mark Cullen ! En retour, les Sabres cède le défenseur Teppo Numminen au Capitals de Washington. On peut entendre les propos Numminen...

" Mon temps était venu de partir, depuis que mon gendre est rendu dans la LNH que j'ai été honnorés pour avoir participés à la deuxième guerre mondiale, je me sentais un peu vieux ! Je crois pouvoir terminer ma carrière avec les Capitals, une très bonne équipe de jeunesse !"

Merci d'avoir pris le temps de lire mon article

Et je vous dit :

À La Prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pelchat146
 
Bombe À Buffalo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Buffalo Post !
» Une bombe est tombée à New York
» Pré Saison en détail !
» Selon le Buffalo Sun...
» Du nouveau à Buffalo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Journal-
Sauter vers: