GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Buffalo Post !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR


Nombre de messages : 747
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 10/09/2006

The Buffalo Post ! Empty
MessageSujet: The Buffalo Post !   The Buffalo Post ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:19

En cette arrivée de le mi-saison, les Sabres de Buffalo se retrouve au 12e Rang dans l'Association Nord. Ils ont une fiche de 12 victoires, 19 défaites et 3 matchs nuls. Avec cette fiche, les Sabres devancent les Canucks, les Bruins ainsi que les Oilers.

M. Pelchat a bâti cette équipe pour qu'elle puisse dominer d'ici quelques années et il croit avoir bien réussit son défi. Avec de l'avenir plein les poches, les Sabres se dirigent vers un apogé qui leur sera plus qu'extraordinaire. Les Zherdev, Kaspar, Brulé, Bernier et plein d'autres tenteront de prendre l'équipe sous leurs ailes. Mais, ceci n'est que dans plusieurs années alors maintenant parlont du présent.

The Buffalo Post ! Lukas_Kaspar


Un nom est à retenir quand nous parlons des Sabres. Ce nom est nul autre que Lukas Kaspar. Ce jeune homme de seulement 19 ans est en grande voie partie pour connaître un grand avenir avec l'équipe. En 34 parties cette saison, il a récolté 12 buts et 21 mentions d'aide. C'est extraordinaire pour un joueur de son envergure. Ce jeune joueur commence à démonter son talent aux dirigeants de l'équipe. M. Pelchat a été de très beau commentaire à son endroit...

"Lukas est un excellent joueur de hockey. Il s'est très bien où aller se placer, au bon moment, pour créer des opportunités au reste de l'équipe. [...] Je crois en lui à 100% et je lui prédis un avenir fulgurant pour les prochaines années. Nous n'avons encore rien vu de son plein potentiel."

The Buffalo Post ! 060928_zherdev_hmed_12p.rp350x350
En voici un autre jeune qui a su gagner la confiance de son entraineur. Nikolai Zherdev cumule jusqu'à maintenant 14 buts et 16 passes pour 30 points. C'est cependant son jeu en avantage numérique que profite le plus les Sabres. Il possède pas moins de 6 buts en avantage numérique cette saison. Ce jeune de 21 ans commence son ascension vers les hauts rangs des marqueurs de la GodHL. Cependant, pour y arriver, il devra s'armer de patience car il lui faudra des partenaires de trio pour le fournir. Ce que Kaspar sera réaliser d'ici quelques saisons. M. Pelchat est très confiant au chance de Zherdev d'un jour gagner le championat des compteurs...

"Nikolai sera un jour le meilleur marqueur de la ligue. J'en suis persuadé ! Vous devriez le voir jouer à chaque matchs, il donne son 110% et possède des mains phénoménale pour le controle de la rondelle. [...] D'après moi, Nikolai sera une grande vedette d'ici quelques saisons."

C'est cependant les recrues de l'équipe qui seront les plus à surveiller dans quelques saisons. Gilbert Brulé et Steve Downie seront une arme redoutable pour l'avenir de l'équipe. Commençons par Gilbert Brulé...

The Buffalo Post ! Brule200nv
Agée de seulement 19 ans, Brulé a joué son hockey junior avec les Giants de Vancouver. D'après son ancien entraineur, Gilbert connaîtra une carrière extraordinaire dans la GodHL. Il le voit déjà parmis les grands de ce sport. Les dirigeants des Sabres sont en accord commum avec ce cher monsieur.

The Buffalo Post ! Big_49af6634f76923d3a110775a5ab84b07
Ce jeune aussi est voué à un bel avenir dans la GodHL. Steve Downie possède un jeu robuste qui destabilise les adversaires adverses. Il sera très utile à l'équipe d'ici quelques saisons. Downie sera surment une pièce maitresse pour l'équipe qui aura un urgent besoin de robustesse ! M. Pelchat est très confiant en ce jeune joueur et lui laisse tout le temps qu'il veut pour parfaire son apprentissage.

C'est ce qui termine mon Article...

Merci d'Avoir Prit le temps de me lire...
À la Prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pelchat146
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

The Buffalo Post ! Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo Post !   The Buffalo Post ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:39

Wouah cyclops cheers Cool Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
DG Détroit

DG Détroit


Nombre de messages : 252
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/09/2006

The Buffalo Post ! Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo Post !   The Buffalo Post ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:54

Exellent mon ami, tu as tout un club pour l'avenir, je vais avoir peur de toi c'est certain !!!!!

Belle article en passant le gros.

DG Détroit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Buffalo Post ! Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo Post !   The Buffalo Post ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Buffalo Post !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré Saison en détail !
» Bombe À Buffalo !
» Sabres de Buffalo !
» Selon le Buffalo Sun...
» Signature à Buffalo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Journal-
Sauter vers: