Presque tout le monde le sais que Alexander Ovechkin ets arriver dans la capital du Canada, Ottawa....Il a été acclamer pendant plusieurs minutes lors de son arrivée en avion. Il a jouer un dernier match avec les capitals en inscrivant 1 but puis a prit c valises qu,il avait deja faite faire par sa femme
puis prit le vol pour Ottawa.
Kiprusoft, Selanne et Brind'Amour ont aussi joué un dernier match avec leur formation de Ottawa....Kiprusoft a brillé en stoppant les 24 tirs dirigés vers lui pour obtenir un blanchissage(allons-nous le regretter de lavoir trader?sa reste a voir)...Selanne de son bord, il s'est littéralement pogner le bègne
...pour finir le vieu mais toujours aussi dangereux, Rod Brind'Amour, il a, lui aussi, fais cet adieux a la superbe foule de Ottawa en marquant pas 1, pas 2 mais 3 buts dans le matchs(allons-nous le regretter de lavoir trader?NON
)
Lorsque je suis arriver comme Dg de Ottawa, il y avait kelke joueur que je ne voullais plus voir dans cette équipe, il y en a la plupart qu'ils ont quitté mais il reste encore de la job a faire pour que léquipe que je veuille soit bonne....donc c sur que dans les prochains jours, il va y avoir un transaction....
les trios nont pas été dévoillés mais nous pouvons vous dire que le 1er trio sera former d'un vétéran et de 2 jeunes donc Boyes sera au centre de Alfredsson et Ovechkin....sa sent des buts
Prochain matchs face a Columbus demain soir a notre domicile de Ottawa.
Jvous reviens avec un bilan du matchs...
sur se bon matchs DG Columbus