GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sondage Important

Aller en bas 
+15
DG FLoride
Dg Washington
DGBoston
SaBrEs_PoWeR
DG Vancouver
Devils
Dg_Philly
Dg Penguins
Dg Preds
Kings
Dg Colorado
Dg Calgary
dg wild
Mr.Pearson - Jackets
La Brute
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Est-ce qu'on devrait enlever 6 équipes et en faire un draft ?
Ouais très bonne idée.
Sondage Important Vote_lcap32%Sondage Important Vote_rcap
 32% [ 9 ]
sa m'intéresse un peu.
Sondage Important Vote_lcap7%Sondage Important Vote_rcap
 7% [ 2 ]
peu importe.
Sondage Important Vote_lcap25%Sondage Important Vote_rcap
 25% [ 7 ]
j'aimerais mieux non.
Sondage Important Vote_lcap21%Sondage Important Vote_rcap
 21% [ 6 ]
c'est une idée vraiment cave.
Sondage Important Vote_lcap14%Sondage Important Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

Sondage Important Empty
MessageSujet: Sondage Important   Sondage Important Icon_minitimeVen 15 Sep - 16:58

Bon,

Étant donnée que la LNH se compose de clubs forts et de clubs faibles, mon rythme pour trouver des directeurs général se fait assez lentement et le fait que j'ai pas le gout de perdre l'intéret de mes Dg's déja participant, je vous propose cette solution suivante :


Enlever 1 club faible par division, ( les divisions faibles genre Centrale vont en avoir plus qu'une et une autre équipe va les remplacer dans leurs divisions ) et faire un draft intra-ligue avec les joueurs de ces clubs-la. Le draft va etre fait de facon a aider les clubs moins bon, et non pour booster mon club ou ceux de mes chums, la liste va etre soit la meme que le draft précédant ou je vais tout simplement faire la liste des équipes les moins bonnes en premier.


Alors, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 12/09/2006

Sondage Important Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important   Sondage Important Icon_minitimeVen 15 Sep - 17:06

D'un côté ... si sa fait avancé la ligue good



Mais c'est un geste irréversible ..

Dans l'fond moi j'dis oui juste si j'peux choisir tous les bons joueurs ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dg wild
Agent



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2006

Sondage Important Empty
MessageSujet: oui bonne idée   Sondage Important Icon_minitimeVen 15 Sep - 17:12

c est une bonne idée car c eat moi qui la toruver lol ca serait cool car il aurait pas de mauvais team ds lal igue

steph dg wild
Revenir en haut Aller en bas
Dg Calgary
Vice-Prez
Dg Calgary


Nombre de messages : 288
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

Sondage Important Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important   Sondage Important Icon_minitimeVen 15 Sep - 17:20

Ca serait bon mais depends tjrs des team enlever
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

Sondage Important Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important   Sondage Important Icon_minitimeVen 15 Sep - 17:30

pour le moment les équipes enlevés pour moi seront surement.. NYI , Chicago , St.Louis , Phoenix , Toronto, a moins que quelque veulent une de ces équipes, pour la 6e, je prendrais celle qui reste.

Je reformulerai les divisions géographiquement ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
Dg Colorado

Dg Colorado


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2006

Sondage Important Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important   Sondage Important Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:17

J'ai déja participé à des liques dans lesquels il y avait des Equipes dissoutes et je dois vous avouer personellement je ne trippais pas sur ce terme. Si jamais il y en aurait je ne lacherais pas la lique pour cette raison mais si la décision me reviendrait on garderait toutes les équipes disponible
Revenir en haut Aller en bas
Kings

Kings


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Sondage Important Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important   Sondage Important Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:38

d'un coté jaime bcq cette idée mais de l'autre jai moi aussi une experience avec des équipe dissous et sa marché moyennement mais dans d'autre ligue ou que je suis je cé que sa tres tres bien marcher
Revenir en haut Aller en bas
Dg Preds

Dg Preds


Nombre de messages : 364
Localisation : Dolbaeu-Mistassini
Date d'inscription : 17/09/2006

Sondage Important Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important   Sondage Important Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:00

cest une tres belle idée et ca permettrait a tlm davoir une meilleure equipe je crois du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Kings

Kings


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Sondage Important Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important   Sondage Important Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:38

ouin c'est sur que sa méliorerai notre team
Revenir en haut Aller en bas
Dg Penguins

Dg Penguins


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2006

Sondage Important Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important   Sondage Important Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:28

Moi je crois qu'on devrait les laisser la car ca va dépendre du dg en fonction qui va gerer son equipe comme il veut. Peu importe quest ce quon fait, yaura toujours des bon moins bon et cest le fun de meme si une equipe est moins forte au debut et bien elle reconstruit et en ayant de bon pick ben elle va avoir de bonne chance de se relancer. Regarder mon equipe par exemple hehe Avec une couple de bon pick les penguins en sont rendu la
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Philly

Dg_Philly


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : St-Hub
Date d'inscription : 17/09/2006

Sondage Important Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important   Sondage Important Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:49

Jsuis d'accord avec Colorado, moi too j'ai ete dans des ligues simuler avec des équipes dissoute et je n'ai pas trop aimer moi aussi. L'affaire c'est que quand tu dissous des équipes, toute les autres sont rendu trop bonne, donc pour faire des transactions ca va etre plus difficile car le monde vont plus vouloir garder leur joueur et yaura aucun challenge pour ameliorer ton équipe non plus vu qu'a va etre deja bonne Wink. On devrait attendre au moins 4 autres teams, p-e en dissoudre 1 ou 2 team gros max selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/09/2006

Sondage Important Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important   Sondage Important Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:44

je suis pour comme sa on améliore notre équipe
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2006

Sondage Important Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important   Sondage Important Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:45

personellement sa me derange pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 12/09/2006

Sondage Important Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important   Sondage Important Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:17

Dg_Philly a écrit:
Jsuis d'accord avec Colorado, moi too j'ai ete dans des ligues simuler avec des équipes dissoute et je n'ai pas trop aimer moi aussi. L'affaire c'est que quand tu dissous des équipes, toute les autres sont rendu trop bonne, donc pour faire des transactions ca va etre plus difficile car le monde vont plus vouloir garder leur joueur et yaura aucun challenge pour ameliorer ton équipe non plus vu qu'a va etre deja bonne Wink. On devrait attendre au moins 4 autres teams, p-e en dissoudre 1 ou 2 team gros max selon moi.


Great... on attend un peu et on dissous 2 ou 3 team .. 6 c'Est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

Sondage Important Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important   Sondage Important Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:11

c'est soit 6 ou 0, je veux que mes divisions aient le meme nombre d'équipes.
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR


Nombre de messages : 747
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 10/09/2006

Sondage Important Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important   Sondage Important Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:53

Si ça pourrait être 4 équipes enlevés ça serait parfait !!!!

Parce que 6 c'est bcp la ! Pis c'est plate les ligues ou est-ce que les équipes sont trop forte...Pis imaginez que dans toutes les équipes y finit tjrs par en avoir 2-3 de vrm merdique pcq le Dg de Washington yer a toute crosser Razz lol spa vrai Steph ! Inquiete toi pas on chialera pas ns autre Razz... Rolling Eyes meme si jsuis le Chef des Trades la Razz...

Tk juste pour dire que pour moi 4 ça serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pelchat146
Dg_Philly

Dg_Philly


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : St-Hub
Date d'inscription : 17/09/2006

Sondage Important Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important   Sondage Important Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:15

dg washington ctun crosseur jprend ca en note la Smile lol. Tk, pas toute les dissoudre ca cest sure, tk jai juste pas le gout de revivre certaine ligue que tavais toute des teams booster pis que ca tradais jamais et une certaine perte dinteret, jme dis ya pu de fun ni de challenge apres et cest rendu plate Wink
Revenir en haut Aller en bas
DGBoston

DGBoston


Nombre de messages : 431
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2006

Sondage Important Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important   Sondage Important Icon_minitimeLun 18 Sep - 1:03

moi chu un ptit nouveau dans lesl igues simulées alors j'ai pas vraiment d'avis la dessus...j'ai voté...le reste viendra comme sa viendra lol j'vous laisse vous occupé de ce debat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/shcats33
Dg Washington

Dg Washington


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/09/2006

Sondage Important Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important   Sondage Important Icon_minitimeLun 18 Sep - 3:43

Moi sa me derange pas mais faudrais faire attention car il y a deja des club beaucoup plus fort que d'autre!!!!

Pour l'ordre du draft si jamais une équipe est deja tres forte ex: Ottawa et qui se retrouve avec le premier choix sais pas bien fair pour les équipes moin bien équipé coté talent !!!!

Sinon j'ai rien contre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/stephass666capitals/
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR


Nombre de messages : 747
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 10/09/2006

Sondage Important Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important   Sondage Important Icon_minitimeLun 18 Sep - 8:21

ouais sa aussi je suis d'accord avec toi ! Sauf que je trouve encore que 6 équipes c'est bcp trop...Imaginez Detroit, Nashville, Toronto, etc... Crime ya bcp trop de bon joueur la dedans...Et les équipes déja forte auront pu de bon sens...

Tk je continue a croire que 2 équipe serait parfait...ca donnerait au moins un bon joueur pour les équipes faible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pelchat146
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

Sondage Important Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important   Sondage Important Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:59

La Liste est déja configurer, c'est en ordre de talent, les plus mauvais en premier. Faudra juste la présenter au V.I.P voire s'il aura des modifications a faire dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
DG FLoride

DG FLoride


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2006

Sondage Important Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important   Sondage Important Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:11

Bah, moi chu pret a attendre. j'aime mieux une ligue complete.
Revenir en haut Aller en bas
coulombe




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2006

Sondage Important Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important   Sondage Important Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:21

c'Est con jtrouve , cé mon choix :p lol

OTTAWA
Revenir en haut Aller en bas
dg_predator




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2006

Sondage Important Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important   Sondage Important Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:23

repondu et sa minporte peu serieux !!! jai deja une bonne equipe alors Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

Sondage Important Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important   Sondage Important Icon_minitimeMar 19 Sep - 16:48

Bon il reste seulement 3 équipes soit , EDM , DALLAS et CAROLINe, Caroline semble etre parti quelque part puisque j'y parle souvent et il n'y est pas, Edmonton a donner sa démission, donc il reste dallas qui n'est pas capable de loger sur le site et a me trouver un new Edm.
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sondage Important Empty
MessageSujet: Re: Sondage Important   Sondage Important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Important
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dallas A La Recherche De Centre IMPORTANT URGENT!!!!!!!!!!!!
» Message important ! Je réclame la démission du Vice-Prez !!!
» Sondage PART II
» Sondage !!!
» Sondage, Recottes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Messages Importants-
Sauter vers: