| Sondage Important | |
|
+15DG FLoride Dg Washington DGBoston SaBrEs_PoWeR DG Vancouver Devils Dg_Philly Dg Penguins Dg Preds Kings Dg Colorado Dg Calgary dg wild Mr.Pearson - Jackets La Brute 19 participants |
|
Est-ce qu'on devrait enlever 6 équipes et en faire un draft ? | Ouais très bonne idée. | | 32% | [ 9 ] | sa m'intéresse un peu. | | 7% | [ 2 ] | peu importe. | | 25% | [ 7 ] | j'aimerais mieux non. | | 21% | [ 6 ] | c'est une idée vraiment cave. | | 14% | [ 4 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
La Brute Admin
| Sujet: Sondage Important Ven 15 Sep - 16:58 | |
| Bon,
Étant donnée que la LNH se compose de clubs forts et de clubs faibles, mon rythme pour trouver des directeurs général se fait assez lentement et le fait que j'ai pas le gout de perdre l'intéret de mes Dg's déja participant, je vous propose cette solution suivante :
Enlever 1 club faible par division, ( les divisions faibles genre Centrale vont en avoir plus qu'une et une autre équipe va les remplacer dans leurs divisions ) et faire un draft intra-ligue avec les joueurs de ces clubs-la. Le draft va etre fait de facon a aider les clubs moins bon, et non pour booster mon club ou ceux de mes chums, la liste va etre soit la meme que le draft précédant ou je vais tout simplement faire la liste des équipes les moins bonnes en premier.
Alors, qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Mr.Pearson - Jackets
| Sujet: Re: Sondage Important Ven 15 Sep - 17:06 | |
| D'un côté ... si sa fait avancé la ligue good Mais c'est un geste irréversible .. Dans l'fond moi j'dis oui juste si j'peux choisir tous les bons joueurs ? | |
|
| |
dg wild Agent
| Sujet: oui bonne idée Ven 15 Sep - 17:12 | |
| c est une bonne idée car c eat moi qui la toruver lol ca serait cool car il aurait pas de mauvais team ds lal igue
steph dg wild | |
|
| |
Dg Calgary Vice-Prez
| Sujet: Re: Sondage Important Ven 15 Sep - 17:20 | |
| Ca serait bon mais depends tjrs des team enlever | |
|
| |
La Brute Admin
| Sujet: Re: Sondage Important Ven 15 Sep - 17:30 | |
| pour le moment les équipes enlevés pour moi seront surement.. NYI , Chicago , St.Louis , Phoenix , Toronto, a moins que quelque veulent une de ces équipes, pour la 6e, je prendrais celle qui reste.
Je reformulerai les divisions géographiquement ensuite. | |
|
| |
Dg Colorado
| Sujet: Re: Sondage Important Dim 17 Sep - 12:17 | |
| J'ai déja participé à des liques dans lesquels il y avait des Equipes dissoutes et je dois vous avouer personellement je ne trippais pas sur ce terme. Si jamais il y en aurait je ne lacherais pas la lique pour cette raison mais si la décision me reviendrait on garderait toutes les équipes disponible | |
|
| |
Kings
| Sujet: Re: Sondage Important Dim 17 Sep - 12:38 | |
| d'un coté jaime bcq cette idée mais de l'autre jai moi aussi une experience avec des équipe dissous et sa marché moyennement mais dans d'autre ligue ou que je suis je cé que sa tres tres bien marcher | |
|
| |
Dg Preds
Nombre de messages : 364 Localisation : Dolbaeu-Mistassini Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Sondage Important Dim 17 Sep - 13:00 | |
| cest une tres belle idée et ca permettrait a tlm davoir une meilleure equipe je crois du moins... | |
|
| |
Kings
| Sujet: Re: Sondage Important Dim 17 Sep - 13:38 | |
| ouin c'est sur que sa méliorerai notre team | |
|
| |
Dg Penguins
| Sujet: Re: Sondage Important Dim 17 Sep - 17:28 | |
| Moi je crois qu'on devrait les laisser la car ca va dépendre du dg en fonction qui va gerer son equipe comme il veut. Peu importe quest ce quon fait, yaura toujours des bon moins bon et cest le fun de meme si une equipe est moins forte au debut et bien elle reconstruit et en ayant de bon pick ben elle va avoir de bonne chance de se relancer. Regarder mon equipe par exemple hehe Avec une couple de bon pick les penguins en sont rendu la | |
|
| |
Dg_Philly
Nombre de messages : 200 Age : 41 Localisation : St-Hub Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Sondage Important Dim 17 Sep - 18:49 | |
| Jsuis d'accord avec Colorado, moi too j'ai ete dans des ligues simuler avec des équipes dissoute et je n'ai pas trop aimer moi aussi. L'affaire c'est que quand tu dissous des équipes, toute les autres sont rendu trop bonne, donc pour faire des transactions ca va etre plus difficile car le monde vont plus vouloir garder leur joueur et yaura aucun challenge pour ameliorer ton équipe non plus vu qu'a va etre deja bonne . On devrait attendre au moins 4 autres teams, p-e en dissoudre 1 ou 2 team gros max selon moi. | |
|
| |
Devils
| Sujet: Re: Sondage Important Dim 17 Sep - 19:44 | |
| je suis pour comme sa on améliore notre équipe | |
|
| |
DG Vancouver
| Sujet: Re: Sondage Important Dim 17 Sep - 19:45 | |
| personellement sa me derange pas .. | |
|
| |
Mr.Pearson - Jackets
| Sujet: Re: Sondage Important Dim 17 Sep - 20:17 | |
| - Dg_Philly a écrit:
- Jsuis d'accord avec Colorado, moi too j'ai ete dans des ligues simuler avec des équipes dissoute et je n'ai pas trop aimer moi aussi. L'affaire c'est que quand tu dissous des équipes, toute les autres sont rendu trop bonne, donc pour faire des transactions ca va etre plus difficile car le monde vont plus vouloir garder leur joueur et yaura aucun challenge pour ameliorer ton équipe non plus vu qu'a va etre deja bonne . On devrait attendre au moins 4 autres teams, p-e en dissoudre 1 ou 2 team gros max selon moi.
Great... on attend un peu et on dissous 2 ou 3 team .. 6 c'Est pas mal | |
|
| |
La Brute Admin
| Sujet: Re: Sondage Important Dim 17 Sep - 21:11 | |
| c'est soit 6 ou 0, je veux que mes divisions aient le meme nombre d'équipes. | |
|
| |
SaBrEs_PoWeR Chef du Comité
Nombre de messages : 747 Localisation : Dolbeau-Mistassini Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Sondage Important Dim 17 Sep - 21:53 | |
| Si ça pourrait être 4 équipes enlevés ça serait parfait !!!! Parce que 6 c'est bcp la ! Pis c'est plate les ligues ou est-ce que les équipes sont trop forte...Pis imaginez que dans toutes les équipes y finit tjrs par en avoir 2-3 de vrm merdique pcq le Dg de Washington yer a toute crosser lol spa vrai Steph ! Inquiete toi pas on chialera pas ns autre ... meme si jsuis le Chef des Trades la ... Tk juste pour dire que pour moi 4 ça serait parfait ! | |
|
| |
Dg_Philly
Nombre de messages : 200 Age : 41 Localisation : St-Hub Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Sondage Important Dim 17 Sep - 22:15 | |
| dg washington ctun crosseur jprend ca en note la lol. Tk, pas toute les dissoudre ca cest sure, tk jai juste pas le gout de revivre certaine ligue que tavais toute des teams booster pis que ca tradais jamais et une certaine perte dinteret, jme dis ya pu de fun ni de challenge apres et cest rendu plate | |
|
| |
DGBoston
| Sujet: Re: Sondage Important Lun 18 Sep - 1:03 | |
| moi chu un ptit nouveau dans lesl igues simulées alors j'ai pas vraiment d'avis la dessus...j'ai voté...le reste viendra comme sa viendra lol j'vous laisse vous occupé de ce debat | |
|
| |
Dg Washington
| Sujet: Re: Sondage Important Lun 18 Sep - 3:43 | |
| Moi sa me derange pas mais faudrais faire attention car il y a deja des club beaucoup plus fort que d'autre!!!!
Pour l'ordre du draft si jamais une équipe est deja tres forte ex: Ottawa et qui se retrouve avec le premier choix sais pas bien fair pour les équipes moin bien équipé coté talent !!!!
Sinon j'ai rien contre !!!! | |
|
| |
SaBrEs_PoWeR Chef du Comité
Nombre de messages : 747 Localisation : Dolbeau-Mistassini Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Sondage Important Lun 18 Sep - 8:21 | |
| ouais sa aussi je suis d'accord avec toi ! Sauf que je trouve encore que 6 équipes c'est bcp trop...Imaginez Detroit, Nashville, Toronto, etc... Crime ya bcp trop de bon joueur la dedans...Et les équipes déja forte auront pu de bon sens...
Tk je continue a croire que 2 équipe serait parfait...ca donnerait au moins un bon joueur pour les équipes faible... | |
|
| |
La Brute Admin
| Sujet: Re: Sondage Important Lun 18 Sep - 19:59 | |
| La Liste est déja configurer, c'est en ordre de talent, les plus mauvais en premier. Faudra juste la présenter au V.I.P voire s'il aura des modifications a faire dedans. | |
|
| |
DG FLoride
| Sujet: Re: Sondage Important Lun 18 Sep - 20:11 | |
| Bah, moi chu pret a attendre. j'aime mieux une ligue complete. | |
|
| |
coulombe
| Sujet: Re: Sondage Important Lun 18 Sep - 21:21 | |
| c'Est con jtrouve , cé mon choix :p lol
OTTAWA | |
|
| |
dg_predator
| |
| |
La Brute Admin
| Sujet: Re: Sondage Important Mar 19 Sep - 16:48 | |
| Bon il reste seulement 3 équipes soit , EDM , DALLAS et CAROLINe, Caroline semble etre parti quelque part puisque j'y parle souvent et il n'y est pas, Edmonton a donner sa démission, donc il reste dallas qui n'est pas capable de loger sur le site et a me trouver un new Edm. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage Important | |
| |
|
| |
| Sondage Important | |
|