GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Message important ! Je réclame la démission du Vice-Prez !!!

5 participants
AuteurMessage
DG Détroit

DG Détroit

Message important ! Je réclame la démission du Vice-Prez !!! Empty
MessageSujet: Message important ! Je réclame la démission du Vice-Prez !!!   Message important ! Je réclame la démission du Vice-Prez !!! Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:21

Bonjour DG's,

En tant que DG de Détroit, je vous donne mon opinion à propos du DG Calgary qui est en plus le vice-président de la ligue GODHL. Je demande rien de moin que la démission en tant que vice-président. Il a aucun talent dans ce domaine, réplique à tout, sacre comme un malade, aucun professionnaliste dans ces propos, et il est toujours contre n'importe quelle transaction car il a été déjà refusé.

Donc ceux qui veulent me suivre dans cette démarche, et bien allez s'y DG, car vraiment je suis ben tanné de ces commentaires et de ces répliques.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets

MessageSujet: Re: Message important ! Je réclame la démission du Vice-Prez !!!   Message important ! Je réclame la démission du Vice-Prez !!! Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:30

Il est évident que des personnes plus qualifiées peuvent facilement être trouvé. J'suis le genre de gars '' laissons lui un chance '' ... Donc je crois qu'il serait un peu critique que de tout de suite le pousser sur le bord du précipice.

Il est par contre vrai qu'un plus grand savoir vivre, une écriture plus soignée et une plus grande justesse dans ton jugement serait apprécié mek.

Very Happy
DG Détroit

DG Détroit

MessageSujet: Re: Message important ! Je réclame la démission du Vice-Prez !!!   Message important ! Je réclame la démission du Vice-Prez !!! Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:09

@ DG Columbus

Est-ce que tu penses que le problème date d'hier comme tu dis, ca fais déja ben longtemps qu'ont lui laisse une chance, ca doit être ton chum, pour ca que tu penses comme ca !!!!

La ligue peux pas supporter un gars comme ca, donc encore une fois, je réclame sa démission sur le champs !!!!!

Merci.
La Brute
Admin
La Brute

MessageSujet: Re: Message important ! Je réclame la démission du Vice-Prez !!!   Message important ! Je réclame la démission du Vice-Prez !!! Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:16

faudrait voir sa avec lui, voir quoi peux etre fait ...
https://godhl.1fr1.net
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets

MessageSujet: Re: Message important ! Je réclame la démission du Vice-Prez !!!   Message important ! Je réclame la démission du Vice-Prez !!! Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:21

Ce n'est pas mon chum.
Dg Calgary
Vice-Prez
Dg Calgary

MessageSujet: Re: Message important ! Je réclame la démission du Vice-Prez !!!   Message important ! Je réclame la démission du Vice-Prez !!! Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:07

hahahah tres drole deétroit juste a cause que je refuse ta trade.. que tu crosse tu voudrais me faire renvoyer en tant que vice-prez... loll

ps quand ma trade as pas passé ma premiere ak ottawa c'Est pas toi qui disais que je donnais pas assez c'Est la meme affaires.. tu ne donne pas assez...

alors dsl mon gars ...

c'Est chiant ce faire refuser une trade.. ta juste a la plus travailler c'est tout et elle ne seras pas refuser...

Alors Je reste en Tant que V-P

Dg Détroit soit un peu plus sérieux

Oui depuis le début jme pognais ak Nyiles.. mais ca c'est regler depuis 1 semaine je suis respectueux et tout alors.. maintenant jte demande de te calmer svp Razz
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets

MessageSujet: Re: Message important ! Je réclame la démission du Vice-Prez !!!   Message important ! Je réclame la démission du Vice-Prez !!! Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:47

Du même coup tu n'as aucune lecon à donner ... vu que quand tu étais dans la même situation tu as agit en gros bébé .... Rolling Eyes
La Brute
Admin
La Brute

MessageSujet: Re: Message important ! Je réclame la démission du Vice-Prez !!!   Message important ! Je réclame la démission du Vice-Prez !!! Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:19

oui c'est vrai sa par contre Razz
https://godhl.1fr1.net
Dg Calgary
Vice-Prez
Dg Calgary

MessageSujet: Re: Message important ! Je réclame la démission du Vice-Prez !!!   Message important ! Je réclame la démission du Vice-Prez !!! Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:50

oui j'ai tu dit le contraire ... alors je c que c chiant sur le coup mais quand tu chek c'est que tu le crosse d'applond
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR

MessageSujet: Re: Message important ! Je réclame la démission du Vice-Prez !!!   Message important ! Je réclame la démission du Vice-Prez !!! Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:04

Ben je dois admettre que Detroit a un bon point !

Regarde j'ai rien contre toi Calgary mais juste de la facon que tu ma parlé il y a un petit boute me disant que j'avais rien de bon dans mon équipe pis tu ma presque envoyer promener ben sa fait pitié comme Vice-Président !

Soit tu joue bien ton role ou on va trouver un autre qui va savoir bien administrer tout les chose plus en détails...mais je suis sur que tu vas corriger s'est erreur et que tu va être un on Vice-Président !
http://www.freewebs.com/pelchat146
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message important ! Je réclame la démission du Vice-Prez !!!   Message important ! Je réclame la démission du Vice-Prez !!! Icon_minitime

Message important ! Je réclame la démission du Vice-Prez !!!
Page 1 sur 1