| Le Nouveau Vice-Président | |
|
+3DG Pittsburgh Dg_Oilers Dallas Rock On:p 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dallas Rock On:p
| Sujet: Le Nouveau Vice-Président Jeu 22 Mar - 21:45 | |
| Je prends l'initiative d'être le nouveau vice-président de la GODHL. Je ne serai pas comme l'ancien, qui ne participait presque pas et on aurait dit qu'il se foutait éperdument de la ligue.
Joe est d'accord a ce que je devienne son bras droit.
J'ai décidé ceci car je suis tanner de voir le taux de participation diminué que les Dg quittes et c'est très difficile d'en trouver des compétents. Je ne veux pas voir de Dg partirent car je prends vraiment cette ligue a coeur.
Si vous avez des questions, des problèmes ou tout autres choses je suis la pour VOUS. | |
|
| |
Dg_Oilers
| Sujet: Re: Le Nouveau Vice-Président Jeu 22 Mar - 21:52 | |
| et si je mis imposerait ? pk pas moi P-t pas assez d'Ancienneté mais bon je prends cette ligue a coeur si ya un bras droit moi jveux etre le bras gauche
Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
DG Pittsburgh
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Le Nouveau Vice-Président Jeu 22 Mar - 21:52 | |
| Oui, j'ai une question monsieur le nouveau vice-président de la GodHL. Avez-vous des candidats pour les équipes libres et les couilles mortes qui devraient être remplacées? | |
|
| |
Dallas Rock On:p
| Sujet: Re: Le Nouveau Vice-Président Jeu 22 Mar - 22:02 | |
| je ferai tout ce qui mest en mon pouvoir pour pouvoir trouver les dg nécessaire et meme créer une liste d'attende...... mais sur MIRC c'est une très bonne idée..si vous êtes dans d'autres un petit post qui fait un peu de publicité parler en au gens que vous connaiser mais montrer leur la base au moin.
Mais si on fait cela Joe tu devras mettre le site a jours | |
|
| |
Dg_Oilers
| Sujet: Re: Le Nouveau Vice-Président Jeu 22 Mar - 22:08 | |
| cela est certain quon fait notre part et que notre prez devra faire la sienne aussi si on fais dla publicité a la ligue et ya pas de mise a jours ses nothings | |
|
| |
SaBrEs_PoWeR Chef du Comité
Nombre de messages : 747 Localisation : Dolbeau-Mistassini Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Nouveau Vice-Président Jeu 22 Mar - 22:39 | |
| Sans te complexer mon cher Dg de Dallas...
Je crois que je pourrais bien aider Joe en étant son Vice-Prez ! J'ai quand même de l'expérience en masse pis Joe jle connais depuis un bon boute...toi aussi d'ailleur...
Mais remarque que je trouverais sa Okay que tu le sois la...je chiale pas pour sa... | |
|
| |
Floride
| Sujet: Re: Le Nouveau Vice-Président Ven 23 Mar - 17:52 | |
| - AmBiGuOuS a écrit:
- cela est certain quon fait notre part et que notre prez devra faire la sienne aussi si on fais dla publicité a la ligue et ya pas de mise a jours ses nothings
Theck si tu fais référence à la simulation annulé de hier.. jpense que c'est simple de comprendre que y'essaie de mettre dla pression.. si toute ses équipes sont pleine set la participation a sont miuex.. dzl mai sjpense que Joe va etre assez intelligent pour simuler hin dzl sa tombe encore su toi OILERS | |
|
| |
Crazygod72
| Sujet: Re: Le Nouveau Vice-Président Ven 23 Mar - 19:38 | |
| ergarde faite donc tous votre part lol | |
|
| |
Canadiens Agent
Nombre de messages : 316 Age : 34 Localisation : Granby Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Le Nouveau Vice-Président Dim 25 Mar - 20:49 | |
| nice danyvice-président va tu falloir quon tapelle monsieur asteur? | |
|
| |
DG Pittsburgh
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Le Nouveau Vice-Président Dim 25 Mar - 20:53 | |
| C'est ce que j'ai fait dans mon message plus haut. Il est rendu important le DG de Dallas maintenant . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Nouveau Vice-Président | |
| |
|
| |
| Le Nouveau Vice-Président | |
|