GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Nouveau Vice-Président

Aller en bas 
+3
DG Pittsburgh
Dg_Oilers
Dallas Rock On:p
7 participants
AuteurMessage
Dallas Rock On:p

Dallas Rock On:p


Nombre de messages : 476
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2006

Le Nouveau Vice-Président Empty
MessageSujet: Le Nouveau Vice-Président   Le Nouveau Vice-Président Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:45

Je prends l'initiative d'être le nouveau vice-président de la GODHL. Je ne serai pas comme l'ancien, qui ne participait presque pas et on aurait dit qu'il se foutait éperdument de la ligue.

Joe est d'accord a ce que je devienne son bras droit.

J'ai décidé ceci car je suis tanner de voir le taux de participation diminué que les Dg quittes et c'est très difficile d'en trouver des compétents. Je ne veux pas voir de Dg partirent car je prends vraiment cette ligue a coeur.

Si vous avez des questions, des problèmes ou tout autres choses je suis la pour VOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Oilers

Dg_Oilers


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Le Nouveau Vice-Président Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Vice-Président   Le Nouveau Vice-Président Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:52

et si je mis imposerait ? pk pas moi Razz
P-t pas assez d'Ancienneté mais bon je prends cette ligue a coeur si ya un bras droit moi jveux etre le bras gauche


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ambiguous123/
DG Pittsburgh

DG Pittsburgh


Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 13/12/2006

Le Nouveau Vice-Président Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Vice-Président   Le Nouveau Vice-Président Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:52

Oui, j'ai une question monsieur le nouveau vice-président de la GodHL.
Avez-vous des candidats pour les équipes libres et les couilles mortes qui devraient être remplacées?
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-meubles-Ensemble-d
Dallas Rock On:p

Dallas Rock On:p


Nombre de messages : 476
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2006

Le Nouveau Vice-Président Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Vice-Président   Le Nouveau Vice-Président Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:02

je ferai tout ce qui mest en mon pouvoir pour pouvoir trouver les dg nécessaire et meme créer une liste d'attende...... mais sur MIRC c'est une très bonne idée..si vous êtes dans d'autres un petit post qui fait un peu de publicité parler en au gens que vous connaiser mais montrer leur la base au moin.

Mais si on fait cela Joe tu devras mettre le site a jours
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Oilers

Dg_Oilers


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Le Nouveau Vice-Président Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Vice-Président   Le Nouveau Vice-Président Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:08

cela est certain quon fait notre part et que notre prez devra faire la sienne aussi si on fais dla publicité a la ligue et ya pas de mise a jours ses nothings
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ambiguous123/
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR


Nombre de messages : 747
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 10/09/2006

Le Nouveau Vice-Président Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Vice-Président   Le Nouveau Vice-Président Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:39

Sans te complexer mon cher Dg de Dallas...

Je crois que je pourrais bien aider Joe en étant son Vice-Prez ! J'ai quand même de l'expérience en masse pis Joe jle connais depuis un bon boute...toi aussi d'ailleur...

Mais remarque que je trouverais sa Okay que tu le sois la...je chiale pas pour sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pelchat146
Floride

Floride


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/10/2006

Le Nouveau Vice-Président Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Vice-Président   Le Nouveau Vice-Président Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:52

AmBiGuOuS a écrit:
cela est certain quon fait notre part et que notre prez devra faire la sienne aussi si on fais dla publicité a la ligue et ya pas de mise a jours ses nothings

Theck si tu fais référence à la simulation annulé de hier.. jpense que c'est simple de comprendre que y'essaie de mettre dla pression.. si toute ses équipes sont pleine set la participation a sont miuex.. dzl mai sjpense que Joe va etre assez intelligent pour simuler hin Smile dzl sa tombe encore su toi OILERS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/11/2006

Le Nouveau Vice-Président Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Vice-Président   Le Nouveau Vice-Président Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:38

ergarde faite donc tous votre part lol
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Agent
Canadiens


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 08/09/2006

Le Nouveau Vice-Président Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Vice-Président   Le Nouveau Vice-Président Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:49

nice danyvice-président va tu falloir quon tapelle monsieur asteur?
Revenir en haut Aller en bas
DG Pittsburgh

DG Pittsburgh


Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 13/12/2006

Le Nouveau Vice-Président Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Vice-Président   Le Nouveau Vice-Président Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:53

C'est ce que j'ai fait dans mon message plus haut. Il est rendu important le DG de Dallas maintenant Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-meubles-Ensemble-d
Contenu sponsorisé





Le Nouveau Vice-Président Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Vice-Président   Le Nouveau Vice-Président Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nouveau Vice-Président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message important ! Je réclame la démission du Vice-Prez !!!
» Bonne saison
» Nouveau dg LA!!!
» NOUVEAu DG TAMPA BAY
» Nouveau dg a chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Messages Importants-
Sauter vers: