GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le post de blastage...

Aller en bas 
+7
Dg_Philly
La Brute
Canadiens
DG FLoride
SaBrEs_PoWeR
Mr.Pearson - Jackets
Dg Preds
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dg Preds

Dg Preds


Nombre de messages : 364
Localisation : Dolbaeu-Mistassini
Date d'inscription : 17/09/2006

Le post de blastage... Empty
MessageSujet: Le post de blastage...   Le post de blastage... Icon_minitimeJeu 21 Sep - 13:39

Je pense que cétait un post qui manquait et je vois son utilité ds le fait que tlm se blaste alors si kelkun veut me garrocher des tomates cest ici que ca se passe et je tiens a ce que ce soit le dg de colombus qui me reponde le premier...Ce post peut aussi servir pour les jokes plates pcq anyway si vs faites des jokes plates comme moi je crois que vs allez vs faire blaster anyway...cest une initiative que jai pris en voyant le nbr de conneries quon se dit dans les forums qui sont importants... farao king jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 12/09/2006

Le post de blastage... Empty
MessageSujet: Re: Le post de blastage...   Le post de blastage... Icon_minitimeJeu 21 Sep - 13:45

Ahhh Tayeule Pedno ...

C'est tout .. aucune imagination aujourd'hui ... promis demain j'te fait pleurer mais bonn!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Preds

Dg Preds


Nombre de messages : 364
Localisation : Dolbaeu-Mistassini
Date d'inscription : 17/09/2006

Le post de blastage... Empty
MessageSujet: Re: Le post de blastage...   Le post de blastage... Icon_minitimeJeu 21 Sep - 13:53

cest sa sé supposer etre la terreur du forum pis le vla en train de mdire tayeule cé tout cque tas a me dire jeune fou...va falloir tu trouve mieux pour me faire pleurer sinon jva te blaster tout le long pis ca va etre plate...lol lol! farao king jocolor
Revenir en haut Aller en bas
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR


Nombre de messages : 747
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 10/09/2006

Le post de blastage... Empty
MessageSujet: Re: Le post de blastage...   Le post de blastage... Icon_minitimeJeu 21 Sep - 17:03

Ta juste à lui chanter la toune de Blink 182 Razz

Bitch mother fucker...........

sa va mettre de l'entrain dans la vie de ptit Néirlandais qui demande juste d'écouter la TV a Canal Vie pour essayer de comprendre squi se passe dans le monde roquenbolesque du 21e siecle...LOL Razz

Tk juste sa j'avais a dire ds un Bla-Bla Extreme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pelchat146
Dg Preds

Dg Preds


Nombre de messages : 364
Localisation : Dolbaeu-Mistassini
Date d'inscription : 17/09/2006

Le post de blastage... Empty
MessageSujet: Re: Le post de blastage...   Le post de blastage... Icon_minitimeVen 22 Sep - 9:05

Premierement Felix je ne suis pas néerlandais je suis Mongol cest pas la meme chose....pis jmadressais pas a toi espece de pute chinoise...si je dis que tes une pute chinoise cest pcq tas les yeux brides pis tecoute des documentaires sexuels a canal d...(vengeance pour canal vie)....pis tiens jai completement effacer le message de la trade je laccepte pu garde lé drury...jte lai dit pu de sexe pour des échanges ridicules..BLA BLA XTREME farao king santa
Revenir en haut Aller en bas
DG FLoride

DG FLoride


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2006

Le post de blastage... Empty
MessageSujet: Re: Le post de blastage...   Le post de blastage... Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:44

Lol. C'est quoi ste topic là? On pourrait faire un Rap BAttle Nigga tant qu'a ca Razz . Ca srait drole Wink .
Revenir en haut Aller en bas
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR


Nombre de messages : 747
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 10/09/2006

Le post de blastage... Empty
MessageSujet: Re: Le post de blastage...   Le post de blastage... Icon_minitimeVen 22 Sep - 16:26

Let's go je suis partant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pelchat146
Canadiens
Agent
Canadiens


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 08/09/2006

Le post de blastage... Empty
MessageSujet: Re: Le post de blastage...   Le post de blastage... Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:50

k mais si quelqun veut maffronter ds un concours de rap je dois vous avertir que je suis un maitre jai dja battu des gars comme lil bow wow et toute les gars du 8-3...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Preds

Dg Preds


Nombre de messages : 364
Localisation : Dolbaeu-Mistassini
Date d'inscription : 17/09/2006

Le post de blastage... Empty
MessageSujet: Re: Le post de blastage...   Le post de blastage... Icon_minitimeLun 25 Sep - 9:40

Wow le 83...tu sauras que 50 cent aurais pas ce succès si javais pas écrit des paroles comme...you know that we don't give a fuck that its your birthday, you find me in da club...etc ou i take you to the candy shop ...pis eminem je lai deja blasté sur la scene du madison square...et tout ca dfans mon lit hier soir les yeux fermés....

Respect mon frere
DJ Anaheim
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

Le post de blastage... Empty
MessageSujet: Re: Le post de blastage...   Le post de blastage... Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:21

tu m'as tu vu arriver sur scene et ton botter la fourche ?

c'est surement a ce moment la que ton rêve a fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
Dg Preds

Dg Preds


Nombre de messages : 364
Localisation : Dolbaeu-Mistassini
Date d'inscription : 17/09/2006

Le post de blastage... Empty
MessageSujet: Re: Le post de blastage...   Le post de blastage... Icon_minitimeMar 26 Sep - 9:22

Ctait toi sale blanc bec....
Imagine toi donc que j'étais en tain de rapper avec Snoop Dogg en disant des paroles touchantes comme:
Touch my dick
You know it's really thick
And it make you sick
So suck it bitch....

Pis la toé lestiche de pas de classe tarrive au moment ou ashanti me touchait les partie a laide de l'instrument tactile buccal...

Maudit gacheux de party.... farao king jocolor
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

Le post de blastage... Empty
MessageSujet: Re: Le post de blastage...   Le post de blastage... Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:44

pi moi après t'avoir botter :

Je t'ai botter la fourche
Mais ce n'est pas Louche
Ferme ta grande Bouche
Maintenant, il est l'heure que tu te couche !


HÉHÉ t'a manquer sa man... après sa j'arrive Snoop

Moi juis backé par le 8-3
Criss ton camp mon gros tas
si tu veux vraiment apprendre a rapper la
Faut tu fasses sa comme ça

La y'a eu peur pi y c'est poussé en pleurant comme un gay

la j'ai laché le coup final

Im gonna tell you something you know,
Your mom is like Santa Clause and she's an HO HO HO


Boomm Biatch Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
DG FLoride

DG FLoride


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2006

Le post de blastage... Empty
MessageSujet: Re: Le post de blastage...   Le post de blastage... Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:17

Pfff le maitre du rap c'est SINIK all the way Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Philly

Dg_Philly


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : St-Hub
Date d'inscription : 17/09/2006

Le post de blastage... Empty
MessageSujet: Re: Le post de blastage...   Le post de blastage... Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:47

le rap cest juste pour des ptits chileux qui ont pas de vie Razz

tjrs le meme beat de 4 notes et tjrs les memes paroles poche a chaque fois, contrairement a du punk ou metal ou rock Smile

Power Metal Rulz!
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

Le post de blastage... Empty
MessageSujet: Re: Le post de blastage...   Le post de blastage... Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:07

huh ...


DIE KILLL DESTROY DIE KILL RAAAAAAAAAAAAAAA

KILL FUCK KILL DESTROY KILL RAAAAAAAAAAAAAAA


c'est pas bin bin mieux lollll

mais le mieux c'est sa :

Je veux me pendre :'(
Je me coupes les veines
Personnes m'aime
Je coulerai en cendres

Je veux me tuer
Je suis gay
J'ai les cheveux teindu noir
Pi j'ai dlair d'un fif Sibouair

je devrais etre compositeur de toones, j'ai juste trop de talent !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
Dg_Philly

Dg_Philly


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : St-Hub
Date d'inscription : 17/09/2006

Le post de blastage... Empty
MessageSujet: Re: Le post de blastage...   Le post de blastage... Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:24

sibole la brute ca parrais que tecoute juste du rap parce que ta pas dlair a connaitre ca le metal Smile ya pas juste du death metal dans le metal mon pit Wink. deja la le metal a deja differente sorte de metal, contrairement au rap que cest tjrs la meme chose Smile.

Tk, quand tu dis kill destroy etc. tu parle juste de 1/10eme dune sorte de metal, fack renseigne toi avant de dire ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

Le post de blastage... Empty
MessageSujet: Re: Le post de blastage...   Le post de blastage... Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:27

bah... c'est pareil comme dans toute lol.

Metal , Rap , Hip-Hop , Punk , Counrty , Rock


sa c'est la base, meme que Hip-Hop sa va dans Rap... fack y'ont toutes des sous groupes chummies ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
Dg_Philly

Dg_Philly


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : St-Hub
Date d'inscription : 17/09/2006

Le post de blastage... Empty
MessageSujet: Re: Le post de blastage...   Le post de blastage... Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:34

hip hop est une chose et rap une autre. quand tu parle de metal le monde dont toi ca dlair, on cette impression que cest ce que tu dis, mais le metal ya plusieurs sorte: death,progressive,power,heavy,symphonic,melodic,etc ten a en masse, tk jtrouve ca plus interressant que le meme beat toute le long avec un gars qui parle et ne chante pas et qui dis repete la meme chose le 3/4 de de sa toune Smile. En plus le monde qui ecoute ca generalement dans la vrai vie pete plus haut que leur trou(se pense hot) comme en ce moment sur ce post(jsuis meilleur que toi a faire du rap men) tu vois le genre, cest ca que jaime pas toute lattitude qui a dans ce genre de musique et ce que ca entraine chez le monde.

Petite anecdote: Quand j'allais au cegep jattendais pour un bus pis javais un chilleux qui etait la pis qui me demandais de quoi, mais y parlais tellement comme(style, genre,man,yo) que tu comprennais meme pas ce qui te disais) finalement y voulais juste savoir quand que le bus passait ca y a pris 15 mins me dire de quoi en 5 secs.
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

Le post de blastage... Empty
MessageSujet: Re: Le post de blastage...   Le post de blastage... Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:03

lol....

Mais c'était juste un pti topic de pauvre sa... juste faire des pti battles no where, meme toi tu pourrais en faire un meilleur que j'ai fait... et c'est sa qui est drole, voir le monde marquer de pareil conneries.
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
DG FLoride

DG FLoride


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2006

Le post de blastage... Empty
MessageSujet: Re: Le post de blastage...   Le post de blastage... Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:28

Dg_Philly a écrit:
sibole la brute ca parrais que tecoute juste du rap parce que ta pas dlair a connaitre ca le metal Smile ya pas juste du death metal dans le metal mon pit Wink. deja la le metal a deja differente sorte de metal, contrairement au rap que cest tjrs la meme chose Smile.

Tk, quand tu dis kill destroy etc. tu parle juste de 1/10eme dune sorte de metal, fack renseigne toi avant de dire ca Wink

Oui, c'est vrai sque tu dis sur le métal, mais le rap c'est pas juste dla shit non plus Wink . Personnellement, moi j'écoute les 2 Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Philly

Dg_Philly


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : St-Hub
Date d'inscription : 17/09/2006

Le post de blastage... Empty
MessageSujet: Re: Le post de blastage...   Le post de blastage... Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:03

Jsais pas mais tecoute nimporte quel toune de rap on dirait cest tjrs le meme beat qui recycle que ca sois rap francophone(encore pire que anglophone) ou anglophone.

Me fait penser a mon premier clavier que jai eu, jmettais un beat dessus en pesant sur un bouton pis jfesais 3-4 notes et tout ce qui manquerais pour faire du rap cest de faire des rhymes. Personnellement jtrouve pas ca trop hot, jcapable decouter des choses comme eminem, mais 1 fois par mois, pour le rap francophone oublie ca raide, cest tellement pas beau jtrouve, tk ta pas besoin de talent pour faire du rap, juste a apprendre des rhymes pis cest toute Smile.

Joe probable que jserait capable de faire des meilleur rhymes que ta faite, mais disons que spa mon trip de faire des rhymes pour montrer que jsuis mieux qu'un autre Razz Street Fight is better lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

Le post de blastage... Empty
MessageSujet: Re: Le post de blastage...   Le post de blastage... Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:35

bah du Black Taboo sa fait la job Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
Dg Preds

Dg Preds


Nombre de messages : 364
Localisation : Dolbaeu-Mistassini
Date d'inscription : 17/09/2006

Le post de blastage... Empty
MessageSujet: Re: Le post de blastage...   Le post de blastage... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:20

commencer pas a parler de black taboo je deviens violent kan jentend de ca chu jusse pas capable ...dsl farao king jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Agent
Canadiens


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 08/09/2006

Le post de blastage... Empty
MessageSujet: Re: Le post de blastage...   Le post de blastage... Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:41

vie la black taboo

TU VAS MANGER NOTE MARDE TU VAS BOIRE NOTE FLU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Preds

Dg Preds


Nombre de messages : 364
Localisation : Dolbaeu-Mistassini
Date d'inscription : 17/09/2006

Le post de blastage... Empty
MessageSujet: Re: Le post de blastage...   Le post de blastage... Icon_minitimeLun 2 Oct - 9:01

tin monsieur me provoque en duel....
jva prendre les couilles
pis jva les mettre dans mes nouilles
jva te prendre les yeux
pis java les couper en deux

Yo lick my dick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post de blastage... Empty
MessageSujet: Re: Le post de blastage...   Le post de blastage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post de blastage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post sexuel
» Raleigh Post
» Dallas Post
» Philly Post
» The Buffalo Post !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Bla-Bla :: Bla-Bla extreme-
Sauter vers: