GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 À LIRE !! TRÈS INTÉRESSANT !! Quel Type de Dg etes-vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

À LIRE !! TRÈS INTÉRESSANT !! Quel Type de Dg etes-vous ? Empty
MessageSujet: À LIRE !! TRÈS INTÉRESSANT !! Quel Type de Dg etes-vous ?   À LIRE !! TRÈS INTÉRESSANT !! Quel Type de Dg etes-vous ? Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:11

Ceci a été écrit par : Mark Hyde

Les différents types de DG dans les ligues de hockey simulé (FHLs) !!!
(par Mark Hyde)

Depuis que j’ai commencé à participer à des FHLs, j’ai observé quelques caractéristiques intéressantes des DGs. J’ai écrit cet article aux alentours de l’Halloween, donc les thèmes choisis semblent très à propos. Vue la demande inspirée pas mes propos, j’ai modifié le discours afin qu’il s’applique à toute les ligues, en tous temps mais si les noms et les descriptions vous semblent effrayants, vous en connaitrez la cause. Allez-y, lisez le texte et essayez de voir si vous vous reconnaissez le moindrement dans ces descriptions.

Il existe différents types de DGs dans les FHLs. Il y en a qui aime transiger régulièrement et souvent, d’autres jamais, où presque… Lequel êtes-vous ?

Les Vivants

Ceux-ci sont les DGs qui sont actifs et très disponibles aux négociations. Ils sont ouverts aux offres en tout temps, n’essayant pas seulement d’améliorer leurs équipes, mais les vôtres aussi. Ils recherchent continuellement la bonne affaire mais jamais au détriment d’un autre DG. Leur dicton est, « On peut s’entraider… » et ils sont sincères. Ces équipes sont généralement bonnes. Quelques-unes gagnent le gros lot et quelques-unes perdent leurs chemises, mais elles aiment vraiment le hockey : elles en parlent, en mangent et en respirent. Si elles veulent transiger, elles transigent raisonnablement, et si elles ne veulent pas, elles vous donnent au moins leurs justifications. Elles participent par amour pour le jeu (hockey) et ont beaucoup de plaisir.

Les Morts

Ces DGs existent, c’est certain, leurs noms sont dans la liste de DGs, donc ils doivent exister. Par contre ils sont aussi silencieux que les noms inscrits sur des pierres tombales, ils sont sans vies. La communication est inexistante. Bien que les Dr. Frankenstein essaient de les contacter pour ajouter certains joueurs à leurs équipes, il n’y a jamais réponse. La plupart du temps, les équipes de ces DGs performent assez bien, mais qui les dirigent? Ils ne répondent jamais aux emails, ne participent jamais aux babillards et sont toujours invisible sur MSN. Essentiellement, ils ne participent pas, satisfait de n’être que de corps morts laissant la poussière s’accumuler sur leurs équipes, les fleurs pousser dans leurs estrades et les vers tranquillement ronger leurs arénas.

Les Vampires

Les vampires sont les DGs qui espionnent et attendent pour les moments opportuns. Ils observent la ligue, s’attardent sur les équipes en difficultés et s’approchent nonchalamment. Les « victime » sentent immédiatement que ces vampires veulent plus qu’un simple joueur, c’est le sang et l’âme de leurs équipes qu’ils veulent! Lorsqu’ils présentent des offres pour des joueurs, elles sont éperdument en leur faveur, laissant la victime paralysée et parfois même hypnotisée par une telle audace visant à vider le cœur et l’âme de leur franchise. Vite, sauvez-vous, priez vos dieux et débranchez l’Internet, car avec ces vampires il n’est pas question du nombre de joueurs qu’ils veulent, mais plutôt du nombre de litres de sang!

Les Fantômes

Le Fantôme est apparenté au DG « Mort ». Il est sur la liste des propriétaires et la ligue sait qu’il est là en quelque part. Généralement silencieux, un malaise ou une injustice à l’intérieur de son équipe va éveiller cet esprit dormant et le forcer de rôder le cimetière (la ligue) à la recherche d’un joueur ou de quelque chose qui va le permettre de retourner à son repos funèbre. Ils ne répondent rarement aux emails à moins que leur sommeil éternel ne soit perturbé. Dès lors, ils vont transiger avec un sérieux mortel, mais aussi vite, ils disparaissent. Existent-ils vraiment ? Et bien, parfois on entend des murmures et des rumeurs et parfois on proteste qu’ils ne sont que des légendes urbaines jusqu’à…tout d’un coup, on apprend qu’une transaction à été effectuée en leur noms !

Dr. Frankenstein

Ces DGs ressemblent au DGs « Vivants » mais ils sont plus urgents. Ils sont des scientifiques fous. Poussés par des voix qui chuchotent sans cesse dans leurs têtes, ils sont possédés d’un désir d’améliorer leur équipe. Ils recherchent violemment les cimetières afin de perfectionner leurs créations. Ils sont prêts à tout, ils communiquent avec les Fantômes, les Vampires et même les Morts! Constamment sur le babillard-msn et envoyant des emails, on peut se fier qu’ils vont répondrent aux demandes de disponibilité joueurs le jour même qu’ils sont envoyés. Le Dr. Frankenstein de la ligue est persistant et souvent frustrant car il n’abandonne que rarement sa quête et n’accepte encore moins un refus. Ces DGs pourchassent les joueurs qu’ils veulent et ensuite attendent le temps, peu importe la durée, qu’il faudra pour donner de la vie à ce monstre qui est leur équipe. Persistants et passionnés, ces DGs croient toujours qu’un jour leur équipe se lèvera pour dominer!!!

-----

Peut-être que j’ai originalement écrit ceci dans un état de frustration. Après tout, c’était l’Halloween et mon équipe était en difficulté. La ligue que je participais exhibait les caractéristiques de tous les types de DGs que j’ai listé. Tandis que quelques unes des descriptions sont drôles, elles n’en sont pas moins exactes et c’est très triste lorsqu’une ligue est dominée par des vampires, des morts ou des fantômes. En fait, ces caractéristiques s’appliquent tous un peu à chacun de nous.

J’admets que je suis un Dr. Frankenstein et que les équipes dont je suis le DG varient dans leurs progression : Vancouver va renaître, Québec déterre encore les cimetières et Buffalo détruit tout sur son parcours. Lorsqu’une amélioration est requise, ce sont les Morts qui nous frustrent le plus, mais ce sont les Vivants qui redonne espoir. Les Morts croient qu’ils n’ont pas besoin de transiger ou ne le veulent simplement pas. Vous savez quoi ? Je crois que je parle pour tout les Dr. Frankenstein en disant que si vous ne voulez pas transiger ou du moins en expliquer le raisonnement, ben sacrez donc votre camp de la ligue! Il n’y a rien de plus frustrant qu’envoyer 6 emails en quête de pièces et de ne recevoir qu’une seule réponse!!! Répondez au moins, ne serait-ce que pour dire que vous ne désirez pas transiger. Il n’est pas difficile de dire que vous êtes simplement satisfait de votre équipe et que vous ne voulez pas bouger présentement. C’est correct. Seulement, si les Morts et les Fantômes continuent à négliger la ligue, ils vont peut-être s’apercevoir qu’il n’y aura plus beaucoup de DGs prêts à transiger avec eux lors de leurs « passages » occasionnels dans la vie de la ligue.

À tous ceux qui ont choisit de participer dans vos ligues respectives, merci. C’est pour cela que j’ai décidé d’y participer, afin de toujours pouvoir négocier et parler hockey, de créer des rivalités et de tenter de tout gagner!! Si seulement il y avait moyen de vaincre les Vampires, faire renaître les Morts, ramener les Fantômes à la lumière et donner un peu plus de pouvoir aux Dr. Frankenstein, alors on pourrait tous jouer avec passion!!
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
Dg Preds

Dg Preds


Nombre de messages : 364
Localisation : Dolbaeu-Mistassini
Date d'inscription : 17/09/2006

À LIRE !! TRÈS INTÉRESSANT !! Quel Type de Dg etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: À LIRE !! TRÈS INTÉRESSANT !! Quel Type de Dg etes-vous ?   À LIRE !! TRÈS INTÉRESSANT !! Quel Type de Dg etes-vous ? Icon_minitimeVen 17 Nov - 11:37

tres interessant je dirais qu'il y a bcp de vampires dans cette ligue et bcp plus de vivants qu'avant...... moi je suis parfois vivant et rarement vampire... héhé
Revenir en haut Aller en bas
NYRangers

NYRangers


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/11/2006

À LIRE !! TRÈS INTÉRESSANT !! Quel Type de Dg etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: À LIRE !! TRÈS INTÉRESSANT !! Quel Type de Dg etes-vous ?   À LIRE !! TRÈS INTÉRESSANT !! Quel Type de Dg etes-vous ? Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:44

c'est assez solid c'te texte là. mais y manque le DG journaliste. catégorie que j'pars immédiatement en tant que leader. haha
Revenir en haut Aller en bas
DGBoston

DGBoston


Nombre de messages : 431
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2006

À LIRE !! TRÈS INTÉRESSANT !! Quel Type de Dg etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: À LIRE !! TRÈS INTÉRESSANT !! Quel Type de Dg etes-vous ?   À LIRE !! TRÈS INTÉRESSANT !! Quel Type de Dg etes-vous ? Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:37

lol chuy dakow ke tu gagnes haut la main Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/shcats33
Floride

Floride


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/10/2006

À LIRE !! TRÈS INTÉRESSANT !! Quel Type de Dg etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: À LIRE !! TRÈS INTÉRESSANT !! Quel Type de Dg etes-vous ?   À LIRE !! TRÈS INTÉRESSANT !! Quel Type de Dg etes-vous ? Icon_minitimeMar 21 Nov - 17:41

Moi j'suis rien la dedans Sad
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

À LIRE !! TRÈS INTÉRESSANT !! Quel Type de Dg etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: À LIRE !! TRÈS INTÉRESSANT !! Quel Type de Dg etes-vous ?   À LIRE !! TRÈS INTÉRESSANT !! Quel Type de Dg etes-vous ? Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:43

peut-etre le fantome Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
DGBoston

DGBoston


Nombre de messages : 431
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2006

À LIRE !! TRÈS INTÉRESSANT !! Quel Type de Dg etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: À LIRE !! TRÈS INTÉRESSANT !! Quel Type de Dg etes-vous ?   À LIRE !! TRÈS INTÉRESSANT !! Quel Type de Dg etes-vous ? Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:01

in your teeth
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/shcats33
Contenu sponsorisé





À LIRE !! TRÈS INTÉRESSANT !! Quel Type de Dg etes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: À LIRE !! TRÈS INTÉRESSANT !! Quel Type de Dg etes-vous ?   À LIRE !! TRÈS INTÉRESSANT !! Quel Type de Dg etes-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À LIRE !! TRÈS INTÉRESSANT !! Quel Type de Dg etes-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ëtes-vous pour ou contre un random
» Anoncce du Dg de Tampa bay (a lire )
» VENEZ TOUS LIRE CECI !
» quel victoire!!
» Une première sortie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Journal-
Sauter vers: