GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 nouvelle idée; GHL Central.

Aller en bas 
+5
SaBrEs_PoWeR
*_-PhOeNIx-_*
Dg_Philly
Dg Calgary
NYRangers
9 participants

Aimez-vous l'idée du GHL Central? Si oui, le lirez-vous?
1- Oui
nouvelle idée; GHL Central. Vote_lcap90%nouvelle idée; GHL Central. Vote_rcap
 90% [ 9 ]
2- Non
nouvelle idée; GHL Central. Vote_lcap0%nouvelle idée; GHL Central. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3- Oui, mais je ne le lirez pas.
nouvelle idée; GHL Central. Vote_lcap10%nouvelle idée; GHL Central. Vote_rcap
 10% [ 1 ]
4- Non, mais je vais le lire quand même.
nouvelle idée; GHL Central. Vote_lcap0%nouvelle idée; GHL Central. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
NYRangers

NYRangers


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/11/2006

nouvelle idée; GHL Central. Empty
MessageSujet: nouvelle idée; GHL Central.   nouvelle idée; GHL Central. Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:11

Voici une image du site internet que j'ai commencé à bâtir aujourd'hui. L'idée en général est très simple; un mini site avec des collaborateurs qui vont écrire des articles à propos de transactions, de futur joueur (repêchage) et même des petites entrevues avec les DG. Si vous êtes intéressé à participer à ce mini site, laissez-moi le savoir en répondant au message.

Merci.

nouvelle idée; GHL Central. Previewghlcentralec2
Revenir en haut Aller en bas
Dg Calgary
Vice-Prez
Dg Calgary


Nombre de messages : 288
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

nouvelle idée; GHL Central. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée; GHL Central.   nouvelle idée; GHL Central. Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:13

Wowwww Magnifique ca serait bon ca..

j'aime vraiment ton idéé mon gars parle s'en au prez...

ca va mettre encore bcp plus de participation..

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Philly

Dg_Philly


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : St-Hub
Date d'inscription : 17/09/2006

nouvelle idée; GHL Central. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée; GHL Central.   nouvelle idée; GHL Central. Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:36

oui ctune bonne idee et ca va etre plus interressant et plus intelligent que la marde que columbus et cie font sul forum(un peu bébé leur affaire la, ya quand meme une limite) tk count on me pour lire ca.
Revenir en haut Aller en bas
*_-PhOeNIx-_*

*_-PhOeNIx-_*


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/09/2006

nouvelle idée; GHL Central. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée; GHL Central.   nouvelle idée; GHL Central. Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:33

wow
Revenir en haut Aller en bas
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR


Nombre de messages : 747
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 10/09/2006

nouvelle idée; GHL Central. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée; GHL Central.   nouvelle idée; GHL Central. Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:58

ouais sa vrm dla classe sérieusement...!

C'est sur que le monde vont embarquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pelchat146
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

nouvelle idée; GHL Central. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée; GHL Central.   nouvelle idée; GHL Central. Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:07

Ouaip, fait sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 12/09/2006

nouvelle idée; GHL Central. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée; GHL Central.   nouvelle idée; GHL Central. Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:58

Dg_Philly a écrit:
oui ctune bonne idee et ca va etre plus interressant et plus intelligent que la marde que columbus et cie font sul forum(un peu bébé leur affaire la, ya quand meme une limite) tk count on me pour lire ca.


Philadelphie ressent une certaine rage ? tu t'extériorises sur moi? POurquoi donc mon cher hihi. Tu veux défendre ton ptit copain illettré ? Tu t'Es rendu compte que tes messages avaient pas d'sens et t'essaye de faire oublier en tentant désespérément de planter le monde. T'a besoin d'pratique mon homme ... En matiere de blastage t'Est dans l'top 10 des gros nuls que j'ai eu la chance de rencontrer. Garde tes beaux messages pour toi, ca va t'faire économiser ton temps et le notre. M'sieur '' LEs autres font de la marde et moi j'y suis pour rien '' ... Ahahah! Moi ? Faire de la marde ? J'Critique, j'émets des commentaires CON-STRU-CTIFS .... S'qui est, à mes yeux, plus prolifique pour la ligue que le blastage manqué dont il est question dans ton post. Reprend toi, c'Est malheureux de voir que tu tombes aussi bas ....



( Répond pas Répond pas ... J'vais encore être obligé de t'la fermer et j'ai pas de temps à perdre ... )


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NYRangers

NYRangers


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/11/2006

nouvelle idée; GHL Central. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée; GHL Central.   nouvelle idée; GHL Central. Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:00

r'gardez les gars. j'déteste m'interposer dans une guerre de 'bitchage' sur un FORUM, mais là, c'est mon thread, et pour une bonne cause. DONC, gardez vos enfantillage pour une autre place, et laissez le thread tranquil. écrivez-vous des PM plutôt que d'en faire souffrir le ¾ des places où l'un de vous passe. j'm'en prends pas à personne, mais ca s'rais l'fun si ce thread-ci pourrait rester le moindrement 'correct'.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 12/09/2006

nouvelle idée; GHL Central. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée; GHL Central.   nouvelle idée; GHL Central. Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:02

Pour retomber dans l'sujet, j'suis probablement capable de me clencher une couple d'articles ... si j'suis accepté puisque j'ressens une grande haine ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NYRangers

NYRangers


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/11/2006

nouvelle idée; GHL Central. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée; GHL Central.   nouvelle idée; GHL Central. Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:06

en faite, tout l'monde vas pouvoir participer. la seule chose que je vais exiger, c'est d'avoir une francais plutôt soigner, question de faire le tout le plus réaliste possible. en ce qui a trait aux photos et le HTML, vous n'avez pas besoin de vous en occuper, car je vais m'en charger personellement.

dès que le GHL Central est en fonction (au courant de la semaine prochaine probablement), la seule chose que vous aurez à faire, c'est de m'envoyer un e-mail avec votre article, et la section dans laquelle vous voulez le faire afficher. je m'occupe du reste !

EDIT; et NON, y'a aucune haine dans le message que j'ai écris. je demandais simplement de garder vos histoires plus 'personel' hors de ce thread, c'est tout. sans rancune! haha.
Revenir en haut Aller en bas
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR


Nombre de messages : 747
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 10/09/2006

nouvelle idée; GHL Central. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée; GHL Central.   nouvelle idée; GHL Central. Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:10

Ben d'accord avec toi..!

Philly si tu vx te faire des post ben va en faire sur Bla-Bla Extreme pas dans Messages Importants Stp !

Faudrait quand même tenter de garder un peu de sérieux dans ce que le monde écrit sur le forum !

Merci à l'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pelchat146
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 12/09/2006

nouvelle idée; GHL Central. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée; GHL Central.   nouvelle idée; GHL Central. Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:10

La haine ne provient pas d'toi mek Smile Hihi!

( Great ... ) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Philly

Dg_Philly


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : St-Hub
Date d'inscription : 17/09/2006

nouvelle idée; GHL Central. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée; GHL Central.   nouvelle idée; GHL Central. Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:22

bof buffalo, jai dis de quoi pour dire que yavais de quoi que mieux que ce que columbus fesait sul forum avec les nouvelles choses de nyr et columbus a encore repliquer tjrs en chiant sur moi, ce qui veut dire que ya pas compris le message et tu me blame pour ca.

p.s columbus jsais pas pkoi tu dis que tu me la fermer et que tu la faite encore, jtrouve ca enfantin, mais jai tout simplement pas repondu aux autres messages les dernieres fois parce que jy voyais aucune raison et la jviens de dire que cest good que nyr fasse ca et que ca va changer que taille tout le temps chier sul peuple et encore une fois tu le fait. ma te laisser la dessus p-e une ptite reflexion serait de mise Wink serait lfun tu parle sur msn aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Rock On:p

Dallas Rock On:p


Nombre de messages : 476
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2006

nouvelle idée; GHL Central. Empty
MessageSujet: site   nouvelle idée; GHL Central. Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:56

nice!!!!!!! good idea mon homme japprouve
Revenir en haut Aller en bas
islanders

islanders


Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : dans un champ
Date d'inscription : 03/10/2006

nouvelle idée; GHL Central. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée; GHL Central.   nouvelle idée; GHL Central. Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:22

Citation :
tout l'monde vas pouvoir participer. la seule chose que je vais exiger, c'est d'avoir une francais plutôt soigner



faux Dallas pourra pas participer
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 12/09/2006

nouvelle idée; GHL Central. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée; GHL Central.   nouvelle idée; GHL Central. Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:25

HIhi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle idée; GHL Central. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée; GHL Central.   nouvelle idée; GHL Central. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle idée; GHL Central.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Godhl Saison 07-08 Central Sud
» GodHL Central, le lancement.
» Sondage Important
» Nouvelle Clause entourant les transactions
» Idée pour augmenter la participation de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Messages Importants-
Sauter vers: