GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lutteur favori dans le début des années 90

Aller en bas 
4 participants

Qui était votre lutteur au début des 90's ?
Razor Ramon
Lutteur favori dans le début des années 90 Vote_lcap11%Lutteur favori dans le début des années 90 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Undertaker
Lutteur favori dans le début des années 90 Vote_lcap44%Lutteur favori dans le début des années 90 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Owen ou Brett Hart
Lutteur favori dans le début des années 90 Vote_lcap11%Lutteur favori dans le début des années 90 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Bam Bam Bigelow
Lutteur favori dans le début des années 90 Vote_lcap0%Lutteur favori dans le début des années 90 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Big Show
Lutteur favori dans le début des années 90 Vote_lcap22%Lutteur favori dans le début des années 90 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Chris Benoit......lol joke
Lutteur favori dans le début des années 90 Vote_lcap0%Lutteur favori dans le début des années 90 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (spécifié dans votre message)
Lutteur favori dans le début des années 90 Vote_lcap11%Lutteur favori dans le début des années 90 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Dg Preds

Dg Preds


Nombre de messages : 364
Localisation : Dolbaeu-Mistassini
Date d'inscription : 17/09/2006

Lutteur favori dans le début des années 90 Empty
MessageSujet: Lutteur favori dans le début des années 90   Lutteur favori dans le début des années 90 Icon_minitimeMer 18 Oct - 10:39

Ben mon choix a moi s'arrête sur Undertaker qui avait toujours une facon bien a lui de finir ses adversaires.... Il était sanglant et jaimais bien kan il foutait ses adversaires dans un cercueil....J'étais jeune et fou faut me comprendre......Chu dsl pour mon manque de génie de mettre un sondage pareil sur le forum....vrm dsl...
king farao jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Philly

Dg_Philly


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : St-Hub
Date d'inscription : 17/09/2006

Lutteur favori dans le début des années 90 Empty
MessageSujet: Re: Lutteur favori dans le début des années 90   Lutteur favori dans le début des années 90 Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:08

Razor Ramon Razz avec son Razor's Edge et chaque fois qui rentrait sul ring y pitchais sont cure-dent dans face de ses ennemis, pis yavais une facon de lutter que jaimais bcp et ya ete dans un des tag-team historique avec Diesel.
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

Lutteur favori dans le début des années 90 Empty
MessageSujet: Re: Lutteur favori dans le début des années 90   Lutteur favori dans le début des années 90 Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:15

Undertaker ez shot...

Sans lui et Hogan.. la lutte sa aurait été dla pisse
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
Dg Preds

Dg Preds


Nombre de messages : 364
Localisation : Dolbaeu-Mistassini
Date d'inscription : 17/09/2006

Lutteur favori dans le début des années 90 Empty
MessageSujet: Re: Lutteur favori dans le début des années 90   Lutteur favori dans le début des années 90 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 8:45

maisant Joe sti qui rockait.... pis parlant de rocker jpense que je lai écouter jusqua cque THE ROCK perde son titre au mains de Shawn Michaels... je lavais oublié pcq il était excellent... mais Razor Ramon était mon deuxième choix la DG Philly.....
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Agent
Canadiens


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 08/09/2006

Lutteur favori dans le début des années 90 Empty
MessageSujet: Re: Lutteur favori dans le début des années 90   Lutteur favori dans le début des années 90 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:56

????wtf la lutte des années 90 loll la je retire cke jai dit du baseball qui était le sport le + plate (si vs conter la lutte comme un sport)

mais mon préféré ctais goldberg javais genre 8 ans quand jécoutais ca pi jlamais pcq yétait gros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

Lutteur favori dans le début des années 90 Empty
MessageSujet: Re: Lutteur favori dans le début des années 90   Lutteur favori dans le début des années 90 Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:59

me rappelle de lui... y s'est fait crissé dehors pcq y'a essayer de violer une diva hihih
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
Canadiens
Agent
Canadiens


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 08/09/2006

Lutteur favori dans le début des années 90 Empty
MessageSujet: Re: Lutteur favori dans le début des années 90   Lutteur favori dans le début des années 90 Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:20

loll pour vrai
ca reste mon préféré pareil avec sting dekoi de meme le gars ak le masque qui ressemble a kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lutteur favori dans le début des années 90 Empty
MessageSujet: Re: Lutteur favori dans le début des années 90   Lutteur favori dans le début des années 90 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutteur favori dans le début des années 90
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solide début
» début de san josé
» Début de saison...
» Début de Saison
» Bilan Début de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Bla-Bla :: Sports-
Sauter vers: