GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

début de san josé

5 participants
AuteurMessage
Caster dg San Jose

Caster dg San Jose

début de san josé Empty
MessageSujet: début de san josé   début de san josé Icon_minitimeMar 17 Oct - 5:11

L'organisation des sharks n'a pas encore bouger en ce début de saison . ce qui n'a quand meme pas empecher de remporter leur deux premier match contre anahein et dallas . L'attaque de san jose , ont affirmer qu'ils ferait tout pour rester dans l 'equipe en augmentant la production et ramener encore des victoires .
Revenir en haut Aller en bas
DG Détroit

DG Détroit

début de san josé Empty
MessageSujet: Re: début de san josé   début de san josé Icon_minitimeMar 17 Oct - 5:24

bla bla bla bla.....que des paroles, facile à dire, mais la saison va être longue.....lol rabbit
Caster dg San Jose

Caster dg San Jose

début de san josé Empty
MessageSujet: Re: début de san josé   début de san josé Icon_minitimeMar 17 Oct - 14:52

bon , regarde detroit qui s en mele encore . ton equipe finira meme pas la saison , tes joueur vont avoir besoin d un stimulateur cardiaque .
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR

début de san josé Empty
MessageSujet: Re: début de san josé   début de san josé Icon_minitimeMar 17 Oct - 14:56

LOL

juste sa a dire
http://www.freewebs.com/pelchat146
DG Détroit

DG Détroit

début de san josé Empty
MessageSujet: Re: début de san josé   début de san josé Icon_minitimeMar 17 Oct - 14:59

Juste plate DG San Jose que tu ne joue pas dans la même division, non mais rivalité que ca l'aurait pu faire !!!....même que on aurait pu assister à une première depuis plusieurs années, dans le genre que les deux coach sa glace entrain de se tapper dessus !!!!! lol!

Sans rancune !!
Dg Preds

Dg Preds

début de san josé Empty
MessageSujet: Re: début de san josé   début de san josé Icon_minitimeMer 18 Oct - 10:23

Moi y joue dans ma division DG Detroit et je vais te venger toute l'année y mas battu en présaison pcq mes joueurs se donnait pas.....lol
Iginla me l'a dit cte game la ya faite 2 passes mais yaurait pu faire autant de but meme plus
farao king jocolor
Caster dg San Jose

Caster dg San Jose

début de san josé Empty
MessageSujet: Re: début de san josé   début de san josé Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:40

Ton Inginla , se donnait pas a fond parce qu il n avait plus d energie . Il venait de s envoyer Mcdonald . Il ne produira pas tant qu il va cacher son orientation . Mais tant fait pas , je me ferai pas battre par une petite gang de tantouse lol!
dg wild
Agent

début de san josé Empty
MessageSujet: lol   début de san josé Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:23

pauvre detroit qui se prend pour le nobril du monde avec son tea mde 450 pauvre lui qui sera pas en serie car le wild vasles planter

steph dg wild
DG Détroit

DG Détroit

début de san josé Empty
MessageSujet: Re: début de san josé   début de san josé Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:46

Je vais resiter une vieille chanson de Dalida.....des paroles, des paroles, des paroles, ce sot que des paroooolllllllle......

Merci pour ma belle prestation....lol
Contenu sponsorisé

début de san josé Empty
MessageSujet: Re: début de san josé   début de san josé Icon_minitime

début de san josé
Page 1 sur 1