GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les Senateurs en feu!!

Aller en bas 
AuteurMessage
DG*Senateur*




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2007

Les Senateurs en feu!! Empty
MessageSujet: Les Senateurs en feu!!   Les Senateurs en feu!! Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:28

Et oui je crois que cette semaine c'est l'équipe de la semaine ^^ . Il ont accumulé 17 points en 10 games Very Happy. Qui croyais que les senateurs pouvais revenri de l'arrière et être dans la course au séries!? Bien pas beaucoup selon le journal , et bien pourtant il sont a quelques points du 7-6-5-4 rang . L'équipe totalise maintenant 46 points en 39 rencontres.

Une chose est sur , le 1er et 2e Trio me satisfait pleinement . Tanguay n'est peut-être pas le meilleur de la ligue mais il est toujours capable de bien joué avec ses alliers , Nash et Murray . Le Vétéran Joe Nieuwendyk et en plein controle de ses moyens , avec comme alliers Scott Walker et Viktor Kozlov .

Donc , les Sénateurs sont en se moment 3 ieme dans la ligue au niveau du jeu de puissance , et 2ieme pour les minutes de pénalité avec une moyen de minute par match de 14,9.

Les échanges sont font rare , mais DG Taylor a ramassé les éléments clés de l'équipe et le Coach dois faire avec , peut-etre il ira chercher plus si il réussisse a se tailler une place en série Smile

J'espère qu'une chose , que mon équipe vas continué à aussi bien performer pour l'autre moitié de saison!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Senateurs en feu!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Nouveau Visage des Senateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Journal-
Sauter vers: