GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Nouveau Visage des Senateurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG*Senateur*




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2007

Le Nouveau Visage des Senateurs Empty
MessageSujet: Le Nouveau Visage des Senateurs   Le Nouveau Visage des Senateurs Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:44

Une Deuxieme Victoire de suite et accordant seulement 2 buts à les équipes adverse en deux matchs, les Sénateurs on maitenant une équipe potable ! Le Retour de Pitkanen ne nuit surtout pas à l'équipe , en le metant sur le mêm trio de Stuart , ce dernier débloqua et juste se soir 3 point pour lui. Alors je crois que nous assistons a la naissance d'une nouvelle équipe Wink.


PS : Désolé Ranger , Détroit m'a oubligé de gagné se soir Laughing et pour Drury , j'ai pas faite Exprès ... Razz Jtaime le gros ... ( QUoi je peux pas utilisé les expression de tout le monde ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
NYRangers

NYRangers


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/11/2006

Le Nouveau Visage des Senateurs Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Visage des Senateurs   Le Nouveau Visage des Senateurs Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:48

mais moié j't'aime pas pentoute. Drury, COME ON ! Sad

ca me prend un ménage défensif, officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nouveau Visage des Senateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau DG Predators
» nouveau canucks
» Nouveau Dg a Chicago
» Bonne saison
» Nouveau Dg a Tampa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Quotidien-
Sauter vers: