GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les 4 mousquetaires sont ben tanné !!!!

Aller en bas 
+6
DG Pittsburgh
Dallas Rock On:p
dg wild
Caster dg San Jose
Dg Washington
DG Détroit
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DG Détroit

DG Détroit


Nombre de messages : 252
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/09/2006

Les 4 mousquetaires sont ben tanné !!!! Empty
MessageSujet: Les 4 mousquetaires sont ben tanné !!!!   Les 4 mousquetaires sont ben tanné !!!! Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:26

Salut,

Premièrement je vous annonce que moi DG Poirier quitte cette ligue car ca manque de sérieux, quand c'est rendu qu'il faut aller demander au président notre score pour une partie, et bien je trouve cela pas très professionelle. Je ne suis plus capable de me fier au exigence du président qui à chaque mois remet en question sa ligue.

Faut dire aussi que de se faire refuser au moins 10 transactions ne vient pas aider depuis la fondation de la GODHL. Je ne vois pas comment je peux m'amméliorer avec cette tactique.

Nous !!!!...donc je prend l'initiative comme premier mousquetaire sur les 4 que nous sommes, en espérant qu'ils vont me suivre dans ma démarche, c'est à dire....DG Wild, DG Capitals, DG Sharks.

Allez les boys, allons créé notre ligue et travaillons en équipe....un pour tous, tous pour un !!!!!!

P.S. Ne t'en fait pas Philly je ne t'ai pas oublié.....lolllllll

DG Détroit


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dg Washington

Dg Washington


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/09/2006

Les 4 mousquetaires sont ben tanné !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 mousquetaires sont ben tanné !!!!   Les 4 mousquetaires sont ben tanné !!!! Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:38

Désolé mon Joe, tu fait pas sérieux j,ai toujour pensé que ta ligue pourrais etre une des bonne que je connais j'ai travaillé pour monté un club qui avais de l'allure quand ta une équipe qui fonctionne pense que ont est pas obligé de toujour tradez !!!!

Donc tu veux pas mettre les scores des parties alors je suis partie !!!!

Adios mes cher amigos Dg de la GODHL ,je tire ma revérence car moi je marche pas au menace !!!!

Me faire dire si vous participé pas vous aurez pas scores, a 36 ans j,ai pas juste les ligue simulé dans ma vie ,j'ai une job, des enfants, une femme ,donc sa arrive que l'ont a pas toujour le temps !!!

Donc menace = adios je suis partie !!!

Stéphane EX -DG Washington
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/stephass666capitals/
Caster dg San Jose

Caster dg San Jose


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/09/2006

Les 4 mousquetaires sont ben tanné !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 mousquetaires sont ben tanné !!!!   Les 4 mousquetaires sont ben tanné !!!! Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:55

et voila le 3ieme mousquetaire .

moi serieusement , je trouve que tu as fait du bon boulot depuis le debut ( apart quand sa te tante pas trop de simuler , c est asser plate pour le monde qui attende apres ca )... mais la tu vient de faire la chose la plus redicule et desoler si je t insulte , mais c est pas fort de ne pas montrer les resultats .

moi je vais pas te dire que je quitte la ligue ... mais dans un ligue le but principale est de voir les resultat . et tu ne le fait plus , sa augmentera pas ta participation , sa va la diminuer encore plus .

j espere que je me trompe , on dirait que c ette idee est fait exactement pour que la ligue plante ... serieux joe , si tu veut tout arreter , tu na qu a le dire ... et si me trompe , mais dsl mais tu as vraiment pas trouver la meilleur idee .

comme je les dit plus haut , je vait pas te dire que je quitte la ligue . mais je suis un DG parmis surment plusieur qui est sur ton site a tout les jours , peut etre qu on ecrit pas vraiment souvent .. peut etre parce que a chaque fois que moi ou detroit on ecrit , on se fait chier dessus ( mais d un autre coter c est assez drole ) ..... mais moi c sur que si tu veut pas monter le score sur ton site et qu il faut aller te le demander , c est certain que je vait devoir quitter ta ligue , avec regret biensur ( parce que je l aime bien ) mais comme je travaille de nuit , je ne peut pas te voir du tout de la semaine , alors c certain que je n aurait plus d interet si j arrive pas a savoir mes resultats .

bbiensur c a toit de decider , mais je te le dit si tu fait sa , tu va perdre beaucoup de DG .

mais bon ......
Revenir en haut Aller en bas
dg wild
Agent



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2006

Les 4 mousquetaires sont ben tanné !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 mousquetaires sont ben tanné !!!!   Les 4 mousquetaires sont ben tanné !!!! Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:50

bon bin jee vais suivre mes chum si dg was et dg detroit quite mais moi aussi je vais quitter car comme san jose on travaille de nuit et on a pas le temps daller te demander nos pointage facke dsl joe mais je donne ma demision et en passant je detruissait pas mon team pour lacher jessaiyais juste de la remonter etk on vas se voir ds la chl en essayant de se remttre a se parelr

steph un dg decu
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Rock On:p

Dallas Rock On:p


Nombre de messages : 476
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2006

Les 4 mousquetaires sont ben tanné !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 mousquetaires sont ben tanné !!!!   Les 4 mousquetaires sont ben tanné !!!! Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:03

cest sur que quand tu dis que la ligue fais pas sérieux et que tu participe pas ben sa fais pas vraiment intelligent.

Détroit je t'ai jamais aimer pis je t'aimerai pas plus après que tu partes, je lai jamais dis car je voulais pas mettre de la marde sur le forum et je crois que tu as fais une mauvaise erreur mais peut etre une bonne vu que tu ne fesais rien

Ils sont partis boys mais on n'est capable de trouver aussi bon et même meilleur que eux.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Washington

Dg Washington


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/09/2006

Les 4 mousquetaires sont ben tanné !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 mousquetaires sont ben tanné !!!!   Les 4 mousquetaires sont ben tanné !!!! Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:10

Regardes Dallas une chose a te dire petit criss de mangeux marde j,ai toujour prix mon club a coeur ,moi la seule chose que j'ai dis , je marche pas au menace et je commencerai pas a courir après mes scores ,si Joe aurais pas pris cette décision je serais encore la, commence donc a te demandé a place si le Prez est toujour interressé a ca ligue !!!!

Sans rancune Joe !!!!

P.S. : Dallas j'ai toujour respecté tout le monde ici commence pas a me chier dessu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/stephass666capitals/
DG Pittsburgh

DG Pittsburgh


Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 13/12/2006

Les 4 mousquetaires sont ben tanné !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 mousquetaires sont ben tanné !!!!   Les 4 mousquetaires sont ben tanné !!!! Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:26

Je trouve ça étrange que tu te sentes visé DG Washington. La majorité du message de DG Dallas s'adressait à DG Détroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-meubles-Ensemble-d
Dallas Rock On:p

Dallas Rock On:p


Nombre de messages : 476
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2006

Les 4 mousquetaires sont ben tanné !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 mousquetaires sont ben tanné !!!!   Les 4 mousquetaires sont ben tanné !!!! Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:41

Comme pittsburgh la dit je maddressais plus a detroit et au 4 en général , toi washington je crosi que tu étais le meilleur dg de cette ligue, tu savais quesque ton équipe avais de besoin... donc on perd un gros morceaux mais cest ton choix.

Joe est tjs interesser a sa ligue, il est juste tanner que personne porte plus dattention a la ligue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Washington

Dg Washington


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/09/2006

Les 4 mousquetaires sont ben tanné !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 mousquetaires sont ben tanné !!!!   Les 4 mousquetaires sont ben tanné !!!! Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:54

Peut etre mais ils étais pas obligez de mettre tout le monde dans le meme bateau et je tien a faire remarqué que la journée ou il a décidé de mettre cela a 2 sim par jour sais la que le participation a droppé !!!!

Désolé Joe pour ma franchise !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/stephass666capitals/
Dallas Rock On:p

Dallas Rock On:p


Nombre de messages : 476
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2006

Les 4 mousquetaires sont ben tanné !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 mousquetaires sont ben tanné !!!!   Les 4 mousquetaires sont ben tanné !!!! Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:12

Juste pour la premiere année qui voulait faire sa a cause su calendrier pas bon que tous le monde avaient
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

Les 4 mousquetaires sont ben tanné !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 mousquetaires sont ben tanné !!!!   Les 4 mousquetaires sont ben tanné !!!! Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:01

DG Détroit a écrit:
Salut,

Premièrement je vous annonce que moi DG Poirier quitte cette ligue car ca manque de sérieux, quand c'est rendu qu'il faut aller demander au président notre score pour une partie, et bien je trouve cela pas très professionelle. Je ne suis plus capable de me fier au exigence du président qui à chaque mois remet en question sa ligue.

Faut dire aussi que de se faire refuser au moins 10 transactions ne vient pas aider depuis la fondation de la GODHL. Je ne vois pas comment je peux m'amméliorer avec cette tactique.

Nous !!!!...donc je prend l'initiative comme premier mousquetaire sur les 4 que nous sommes, en espérant qu'ils vont me suivre dans ma démarche, c'est à dire....DG Wild, DG Capitals, DG Sharks.

Allez les boys, allons créé notre ligue et travaillons en équipe....un pour tous, tous pour un !!!!!!

P.S. Ne t'en fait pas Philly je ne t'ai pas oublié.....lolllllll

DG Détroit


Avoir eu Soutiens de mon Supposé Vice Président sa aurait aidé sa c'est certain. C'était sposé Améliorer ta participation sa... Pas la diminuer calice.

Un V-P qui gage son équipe sur des games de Poker le Vendredi soir... c'est tu professionel pas mal a ton gout sa ?

En parlant de professionalisme... Quand c'est tjrs les 7-8 meme qui t'envoit des lignes pi qui marque des MSG sur le forum... C'est pas normal.

Fack avant de critiquer prochain chek toi la tronche man parce que t'es vraiement pas mieux l'grand...


Ciao Les 4... C'est plate que sa finisse dememe pour vous.... Mais bon, c'est votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
Caster dg San Jose

Caster dg San Jose


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/09/2006

Les 4 mousquetaires sont ben tanné !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 mousquetaires sont ben tanné !!!!   Les 4 mousquetaires sont ben tanné !!!! Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:34

dans mon cas mon joe , si tu as bien lit , je n est pas dit que je voulait quitter ... mais si certain DG s amuse a ne pas nous aimer la face , ou si tu decide de me crisser a la porte , ben faut sans doute que je l accepte , c est domage , tout se que j ai dit c est que si tu affichait plus les score comme tu as dit , bien c un pêu normal que je n y est plus interet , comme je te voit jamais , comme je travaille de nuit . moi je ne dit pas que je veut quitter , je suis la depuis le debut , et si le monde s amuse pas a nous cracher dessus pour le plaisir , et bien je n est rien contre rester dans cette ligue

je vais parler un peu d autre chose ... pas que je veut etre du bord a DG detroit .. mais tu dit que tu voudrait un peu de soutient de ton vice-president . comment veut tu du soutient quand tout le monde est contre lui. je le comprend un peu de vouloir lacher , ou est le fun quand le moindre petite chose qu on dit est mit a l extreme .

tu le sait bien joe qu on a toujours apprecier ta ligue , et comme tu le sait moi personnelement , je ne st jamais rien eu rien contre toi , ni contre la pluspart des DG , apart certain qui s excite trop vite .

et juste un commentaire , comme ca .... au sujet des 4 mousquetaire , vous avez tout a fait rasion , on ne participe pas super souvent , apart DG detroi qui parcipe pas mal . mais a chaque fois qu on dit n importe quoi , que sa soit censé ou pas , on se fait tomber sur la tomate .. il y a un peu de tord de tout les bord . je veut pas mettre le tord sur tout les autre DG , biensur que non , mais ne mettez pas toute sur notre dos , c injuste .
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Rock On:p

Dallas Rock On:p


Nombre de messages : 476
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2006

Les 4 mousquetaires sont ben tanné !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 mousquetaires sont ben tanné !!!!   Les 4 mousquetaires sont ben tanné !!!! Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:05

je susi désolé san-josé javias pas très bien lu ton post mais si tu veux partir on ne peut pas te retenir mais on aimerait vraiment que tu reste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Détroit

DG Détroit


Nombre de messages : 252
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/09/2006

Les 4 mousquetaires sont ben tanné !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 mousquetaires sont ben tanné !!!!   Les 4 mousquetaires sont ben tanné !!!! Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:59

@ Joe le commissaire


Je crois bien que tu as pas a parler le gros, canceller une saison commencée parce que tu aimais pas ton équipe cé vraiment pas fort, et surtout faire à croire à tout les autres DG que le problème était ton ordi, dans mon livre à moi tu aurais pu trouver mieux pour rire dans la face de tout les DG's.

Ta morale tu l'as garde pour toi, et commence donc par respecter tout le monde qui prend ca au sérieux. Donc message à tout les DG's de la ligue GodHL, arrangé vous que Joe aime son équipe car il va vous sortir une affaire comme son ordi est tombé par terre, où bien le feu a pogné dedans.

Adieu Joe, ont va surement se croisser dans la CHlL un moment donné, en espérant que la foudre va être loin derrière nous.

P.S. Merci au mousquetaires qui me suivent, mautadite belle solidarité.

Danny
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Rock On:p

Dallas Rock On:p


Nombre de messages : 476
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2006

Les 4 mousquetaires sont ben tanné !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 mousquetaires sont ben tanné !!!!   Les 4 mousquetaires sont ben tanné !!!! Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:50

Fuck it, jcrois pas que Joe aurait fait sa parcequil aimait son équipe...et quand tu dis que tu pars ben pars dont pis laisse nous tranquille au lieu de faire ton bébé jaloux qui c'est fais dévoilé son secret....
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

Les 4 mousquetaires sont ben tanné !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 mousquetaires sont ben tanné !!!!   Les 4 mousquetaires sont ben tanné !!!! Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:10

DG Détroit a écrit:
@ Joe le commissaire


Je crois bien que tu as pas a parler le gros, canceller une saison commencée parce que tu aimais pas ton équipe cé vraiment pas fort, et surtout faire à croire à tout les autres DG que le problème était ton ordi, dans mon livre à moi tu aurais pu trouver mieux pour rire dans la face de tout les DG's.

Ta morale tu l'as garde pour toi, et commence donc par respecter tout le monde qui prend ca au sérieux. Donc message à tout les DG's de la ligue GodHL, arrangé vous que Joe aime son équipe car il va vous sortir une affaire comme son ordi est tombé par terre, où bien le feu a pogné dedans.

Adieu Joe, ont va surement se croisser dans la CHlL un moment donné, en espérant que la foudre va être loin derrière nous.

P.S. Merci au mousquetaires qui me suivent, mautadite belle solidarité.

Danny


J'aimais mon équipe... Suspect


Fack ta farme au pire lol


Édit : Si je l'aurais pas aimer, j'aurais fait comme tout le monde, Des échanges.... J'pas gener pour en faire... Tu le sait très bien, c'est sa le plus le fun d'une ligue..... Pi jpense etre capable d'avoir pas mal l'équipe que je veux ou qui m'intéresse...

C'était vraiment gratuit et cheep comme commentaire sa mon Danny.... Si tu le penses vraiment tant pi pour toi lol


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

Les 4 mousquetaires sont ben tanné !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 mousquetaires sont ben tanné !!!!   Les 4 mousquetaires sont ben tanné !!!! Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:11

@ San-Jose


Jpréfere que tu reste que tu partes.
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
*_-PhOeNIx-_*

*_-PhOeNIx-_*


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/09/2006

Les 4 mousquetaires sont ben tanné !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 mousquetaires sont ben tanné !!!!   Les 4 mousquetaires sont ben tanné !!!! Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:17

Dire que jte trouvais smath avant detroit c koi ki se passe je suis entrain dme dire que les plus intelligent des quatres mousquetaires sont

Sharks
Capitals

Voyons donc c koi tu fait t tu malade ya eu un probleme avec son ordi
pense deux minute avant parler on ta jammais apris a tourner ta langue 7fois avant parler le chef des 4 mousquetaire sen va comme un ti-coune pourquoi jle suiverais


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Pittsburgh

DG Pittsburgh


Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 13/12/2006

Les 4 mousquetaires sont ben tanné !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 mousquetaires sont ben tanné !!!!   Les 4 mousquetaires sont ben tanné !!!! Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:18

Moi aussi c'est certain que je préfère que le DG de San Joe reste plutôt que de partir pour aucune raison apparente. Il est aimé des directeurs généraux, il nous respecte et c'est rare que je l'ai vu impliqué dans des chicanes. C'est un bon DG discret qui fait son travail, alors il a toujours sa place ici avec son équipe, ça c'est certain.

Bref, s'il confirme qu'il reste, je serais ben content et je ne crois pas que je serais le seul à l'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-meubles-Ensemble-d
DG Détroit

DG Détroit


Nombre de messages : 252
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/09/2006

Les 4 mousquetaires sont ben tanné !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 mousquetaires sont ben tanné !!!!   Les 4 mousquetaires sont ben tanné !!!! Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:04

Tu sais Derek (dg coyote) tu me disais dernièrement que tu n'avais rien à foutre de la GodHL car tu y croyais pas vraiment, et que c'étais une question de temps avant qu'elle ferme ces portes, pis là soudain ca t'interresse....hahahahahaha

Ouin !!! vraiment un visage à deux face !!!!
Revenir en haut Aller en bas
*_-PhOeNIx-_*

*_-PhOeNIx-_*


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/09/2006

Les 4 mousquetaires sont ben tanné !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 mousquetaires sont ben tanné !!!!   Les 4 mousquetaires sont ben tanné !!!! Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:14

et bien cher Ex dg detroit je n'est rien a prouver a personne et encore moi a toi tant ke je fais mes lignes tant ke j'ecrit ske jai a ecrire veut tu bien me dire en koi sa te concerne . on la bien vu dans le message de nyr tu va essayer de mettre la marde partout ou est ta crédibilité et en plus c'est ske ta trouver meuilleur a dire fait rouler le petit hamster en dedans il y a presque 1 heures entre mon message et le tien maintenant jespere ke ton compte sera effacer tu nous fais perdre tu temps plus qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
dg wild
Agent



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2006

Les 4 mousquetaires sont ben tanné !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 mousquetaires sont ben tanné !!!!   Les 4 mousquetaires sont ben tanné !!!! Icon_minitimeLun 26 Mar - 2:46

en passant derek pas oubliger de me narger le grand jai lacher pour des raison et jai pas blamer personne le grand facke criss moi la paix et merci jai discuter avec joe le pourquoi jai lacher facke encore une fois melle toi de tes affaires criss merci

steph ex dg wild qui aurais aimer rester et qui aurait participer + et que joe le sais jaurais été le meilleur dg ici en passant hahahahahaha dg ashington le meilleur dg demande a joe qui es le meilleur dg merci et sans rancune les boys
Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/10/2006

Les 4 mousquetaires sont ben tanné !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 mousquetaires sont ben tanné !!!!   Les 4 mousquetaires sont ben tanné !!!! Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:25

Tant qu'a moi tu n'es pas le meilleur Dg, pas plus que moi, pas plus que Derek et pas plus que personne ici..

Je t'ai jamais parler ou presque et j'ai rien contre toi... mais si vous êtes parti, lachez-nous.. car la, vous être plus actif sur le forum que lorsque vous étiez dans la ligue ...
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

Les 4 mousquetaires sont ben tanné !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 mousquetaires sont ben tanné !!!!   Les 4 mousquetaires sont ben tanné !!!! Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:17

dg wild a écrit:
en passant derek pas oubliger de me narger le grand jai lacher pour des raison et jai pas blamer personne le grand facke criss moi la paix et merci jai discuter avec joe le pourquoi jai lacher facke encore une fois melle toi de tes affaires criss merci

steph ex dg wild qui aurais aimer rester et qui aurait participer + et que joe le sais jaurais été le meilleur dg ici en passant hahahahahaha dg ashington le meilleur dg demande a joe qui es le meilleur dg merci et sans rancune les boys


Huh Suspect

Le Meilleur DG ici c'est moi et tout le monde le sait... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
DG Pittsburgh

DG Pittsburgh


Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 13/12/2006

Les 4 mousquetaires sont ben tanné !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 mousquetaires sont ben tanné !!!!   Les 4 mousquetaires sont ben tanné !!!! Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:35

Ouais, le meilleur DG ici c'est Joe parce que c'est lui qui fait la plus grosse job de la ligue et c'est grâce à lui si la GodHL est en vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-meubles-Ensemble-d
Contenu sponsorisé





Les 4 mousquetaires sont ben tanné !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les 4 mousquetaires sont ben tanné !!!!   Les 4 mousquetaires sont ben tanné !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 4 mousquetaires sont ben tanné !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Red Wings de Détroit sont là !!!!
» Joueurs qui sont offert a Edmonton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Messages Importants-
Sauter vers: