Floride
| Sujet: Re: Qui est Encore Intéressé ? Ven 23 Mar - 18:02 | |
| - DG Détroit a écrit:
- Est-tu capable de lire, je te le confirme encore oui nous sommes partis, tu peux revenir ptit crisse. Une chose est sûre Philly, regarde toujours en arrière de toi par dessus ton épaule !!!
Ancien DG Détroit De la façon que tu agis..! en venant nous ''nargué'', regarde, j'ai rien contre toi.. mais si t'Es parti... Part.. THAT'S IT, Personne t'as demandé de revenir... come on, ta pas une vie ou d'autres choses | |
|
Crazygod72
| Sujet: Re: Qui est Encore Intéressé ? Ven 23 Mar - 19:01 | |
| Je trippe aussi..ces une bonne ligue...et jme fou bien des conflits...yen manque pas tant que sa des dg la...7-8 ptet? fermer pour sa sa serait trop hatif..jcrois participer comme faut...ceux qui sont toujours la devrait simplememnt en faire autant...mais anyway...dans tout les ligue...sa des passes moin participactive lol...faut pas trop capotter non plus.. | |
|
Josh-Avs
| Sujet: Re: Qui est Encore Intéressé ? Ven 23 Mar - 19:45 | |
| je suis encore interessé aussi...j'sui pas le plus msneux..mais j'envoi mes lines quand ya changement a faire...ce qui est pas tout les jours..et j'ai quand meme bon nombre de msg..et LA rivalry dla ligue! | |
|
Canadiens Agent
Nombre de messages : 316 Age : 34 Localisation : Granby Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Qui est Encore Intéressé ? Dim 25 Mar - 20:52 | |
| au pire joe si tu veux pu faire les simulations il devrait avoir quelqun ici que ca lui tente de continuer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est Encore Intéressé ? | |
| |
|