| Qui est Encore Intéressé ? | |
|
+11Dg_Philly dg kings *_-PhOeNIx-_* SaBrEs_PoWeR Dallas Rock On:p Dg_Islanders NYRangers DG Pittsburgh Floride Dg_Oilers La Brute 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Brute Admin
| Sujet: Qui est Encore Intéressé ? Jeu 22 Mar - 18:41 | |
| La Ligue me prend au minimum 30 Min Chaque soir... sa c'est le gros Minimum... J'ai pas l'impression d'etre le seul... mais pas plus que 10 Personnes sont encore intéressé par mes Services....
Le Forum est rendu a chier, Y'a pu d'échanges, Je recois pu de lignes.
Bref, La participation est nul. Pi sa fait bcp de Dg qui se pousse en un cours Lapse de Temps.
Meme ma propre Participation et Intérets ont largement dimunué.
J'crois pas simulé a soir... Si vous voulez une sim bientot convaincez-moi, parce que Je suis tanné de perdre mon temps pour rien. | |
|
| |
Dg_Oilers
| Sujet: Re: Qui est Encore Intéressé ? Jeu 22 Mar - 18:45 | |
| Bah Moi sincérement Je trip .., Mais ya trop de conflit il faudrait p-t juste faire un ménage remplacer les gens mort par du nouveaux monde jai fais une petite recherche sur mirc et en l'espace de 5min jai trouver 10 personne interesser Alors P-t ya de quoi a faire | |
|
| |
Floride
| Sujet: Re: Qui est Encore Intéressé ? Jeu 22 Mar - 19:14 | |
| Moi je crois que tu connais mes intentions.. si tu sim pas a soir.. jmen vien te tuer lol .. Convaicu , jtenvoie ,mes lines a chaque jour et minimum 5 msg par jour depuis 2 semaine.. alors je suis aps a blamer en | |
|
| |
Dg_Oilers
| Sujet: Re: Qui est Encore Intéressé ? Jeu 22 Mar - 19:42 | |
| je suis comem floride je ne crois pas que je ne participe pas asser jecris 5-6 message par jour au moin et mes line tout les soir sa fait 3 soir jenvoie rien pcq mes line vont bien | |
|
| |
DG Pittsburgh
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Qui est Encore Intéressé ? Jeu 22 Mar - 20:18 | |
| Je suis toujours intéressé à la ligue, j'envois mes lignes à chaque jours, je suis très actif sur le forum et la seule chose à corriger, c'est de trouver des directeurs généraux pour les équipes libres.
DG Edmonton a parlé de mIRC. Ça serait intéressant d'avoir des candidats possibles, ou encore jetez un coup d'oeil sur la liste d'attente de la CHL. | |
|
| |
Dg_Oilers
| Sujet: Re: Qui est Encore Intéressé ? Jeu 22 Mar - 20:31 | |
| ouin interessant aussi la chl ... bref tout pour dire qu'on est derriere toi joe et nous tous reussiront a sauvez notre ligue | |
|
| |
NYRangers
| Sujet: Re: Qui est Encore Intéressé ? Jeu 22 Mar - 20:33 | |
| mon manque de participation assez intense va être règler à partir de demain. j'ai un très grand manque de participation, c'est incroyable. mais je règle mes petits problèmes personnel, et à compter de demain, je reviens en force. pas question que la ligue ferme. oh non. | |
|
| |
DG Pittsburgh
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Qui est Encore Intéressé ? Jeu 22 Mar - 20:34 | |
| Je veux que tu simules ce soir Joe parce que j'affronte la meilleure attaque de la ligue, alors que j'ai la meilleure défense, donc je veux savoir qui aura le dessus. | |
|
| |
NYRangers
| Sujet: Re: Qui est Encore Intéressé ? Jeu 22 Mar - 20:35 | |
| tu joue pas contre moi pourtant... haha. | |
|
| |
Dg_Oilers
| Sujet: Re: Qui est Encore Intéressé ? Jeu 22 Mar - 20:35 | |
| Ses encourageant tout ca mais on n'est juste 5 Dg a manifester de l'interet | |
|
| |
DG Pittsburgh
| Sujet: Re: Qui est Encore Intéressé ? Jeu 22 Mar - 20:36 | |
| - NYRangers a écrit:
- tu joue pas contre moi pourtant... haha.
Ce sont les Ducks qui ont la meilleure attaque. Va voir par toi-même : http://www.geocities.com/joebrute7/GodHl1TeamStats.html - AmBiGuOuS a écrit:
- Ses encourageant tout ca mais on n'est juste 5 Dg a manifester de l'interet
Les autres ne sont tout simplement pas encore au courant de ce sujet. | |
|
| |
Dg_Islanders
| Sujet: Re: Qui est Encore Intéressé ? Jeu 22 Mar - 20:41 | |
| Moi Avec Tous les Autre Je suis Intéréser encore A La Ligne Je trip Rare . Jconnait du monde qui srai Intérésant moi a Raplacer des équipe , Lache pas Joe . Tu doit Continuer | |
|
| |
DG Pittsburgh
| Sujet: Re: Qui est Encore Intéressé ? Jeu 22 Mar - 20:43 | |
| Si tu as des adresses électroniques de monde pouvant être intéressé à donner à Joe, c'est maintenant qu'il faut le faire. | |
|
| |
Dg_Oilers
| Sujet: Re: Qui est Encore Intéressé ? Jeu 22 Mar - 20:51 | |
| joe joe joe joe joe : | |
|
| |
La Brute Admin
| Sujet: Re: Qui est Encore Intéressé ? Jeu 22 Mar - 20:55 | |
| - DG Pittsburgh a écrit:
- Je suis toujours intéressé à la ligue, j'envois mes lignes à chaque jours, je suis très actif sur le forum et la seule chose à corriger, c'est de trouver des directeurs généraux pour les équipes libres.
DG Edmonton a parlé de mIRC. Ça serait intéressant d'avoir des candidats possibles, ou encore jetez un coup d'oeil sur la liste d'attente de la CHL. J'ai fait le Tour de A à Z déja.... | |
|
| |
Dallas Rock On:p
| Sujet: Re: Qui est Encore Intéressé ? Jeu 22 Mar - 21:24 | |
| Moi je trip ben gros pouver demander a nimporte quel dg de Granby jachale tjs joe pour les sims et tout je crois boys que si on veut etre ds ligue qui faut quon participe plus que sa WAKE UP BOYS rappeler vous de lancienne godhl ily avias des trade presque a chaque jours la participationy etais a son maximum comme on boys on garde cettel igue thats its thas out | |
|
| |
DG Pittsburgh
| Sujet: Re: Qui est Encore Intéressé ? Jeu 22 Mar - 21:27 | |
| Amène toute ta ville de Granby ici, on en a de besoin ! | |
|
| |
SaBrEs_PoWeR Chef du Comité
Nombre de messages : 747 Localisation : Dolbeau-Mistassini Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Qui est Encore Intéressé ? Jeu 22 Mar - 22:47 | |
| Moi jle suis c'est sur jme suis pas fait une team de Jeunes Vierges pour rien... C'est sur que c'est frustrant Joe mais c'est une mauvaise passe...sa va s'améliorer jsuis sur... Et pour les Dg Va voir sur les inscriptions ds CHL sul forum...yont toutes leur adresse de marquer Shop en une coupel | |
|
| |
*_-PhOeNIx-_*
| Sujet: Re: Qui est Encore Intéressé ? Jeu 22 Mar - 22:52 | |
| jaurais une idee jai vu sa dans une ligue une fois. toute les dg ki sont mauvais on ete remplacer par des comptuers/libre il y avait 10gars 20 computers comme sa ont garde nos meuilleurs et les equipes libre pour le reste dla saison on fais autoline et on cree un comiter qui va soccuper des trade qui les cocernes mais le comité sera assez sévere. si on recrute quelqun on le test un peu sa nous empechera d'engager des gens moin fiable. | |
|
| |
dg kings
| Sujet: Re: Qui est Encore Intéressé ? Jeu 22 Mar - 23:44 | |
| moi ses une des meilleur league que jai eux tres bien faite avec des bon dg a par les petite chicane mes bon | |
|
| |
SaBrEs_PoWeR Chef du Comité
Nombre de messages : 747 Localisation : Dolbeau-Mistassini Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Qui est Encore Intéressé ? Jeu 22 Mar - 23:48 | |
| yavait un Dg a LA ! C'Est lfun a savoir | |
|
| |
dg kings
| Sujet: Re: Qui est Encore Intéressé ? Ven 23 Mar - 13:00 | |
| hmm rofl je suis toujours sur msn a juste que jai travailler beacoup ses dernier temps avec lecole alors je venais pas souvent sur le forum pi je te voie sur msn moi dg buffalo .. tk | |
|
| |
Dg_Philly
Nombre de messages : 200 Age : 41 Localisation : St-Hub Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Qui est Encore Intéressé ? Ven 23 Mar - 14:04 | |
| moi si wild,detroit et san jose sont vraiment partie, jsuis prete a reprendre ma team. washington javais rien contre toi . tk si cest bien confirmer que ses 3 la sont partie, jsuis prete a retourner parce que cest un peu a cause de surtout detroit a fin qui ma decider a men aller, apres tout jai batti une team et ca la ete un peu poche de la laisser partir. joe va falloir tu te trouve quelqu'un pour toronto par exemple(a un moment donner trop cest trop le temps nous manque comme il dirait) | |
|
| |
DG Détroit
Nombre de messages : 252 Localisation : Montréal Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Qui est Encore Intéressé ? Ven 23 Mar - 14:15 | |
| Est-tu capable de lire, je te le confirme encore oui nous sommes partis, tu peux revenir ptit crisse. Une chose est sûre Philly, regarde toujours en arrière de toi par dessus ton épaule !!!
Ancien DG Détroit | |
|
| |
Dg_Philly
Nombre de messages : 200 Age : 41 Localisation : St-Hub Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Qui est Encore Intéressé ? Ven 23 Mar - 14:35 | |
| Pis Detroit quoi tu va better next? ta pu de joueurs godhl a better si tu perd encore(reference trade san jose et detroit). Oups scuse fallais que jlaisse ca secret selon un ami a toi. Shit la tout le monde va le savoir c'est tu plate. à pis pour les menaces la: ahhahaahahahhaha juste ca a dire. Pour moi c'est fini avec toi, pu de temps a perdre . jespere ten fera de meme si te assez bright | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est Encore Intéressé ? | |
| |
|
| |
| Qui est Encore Intéressé ? | |
|