Finalement!, les Avs vont recroiser le fer avec le Trashers d'Atlanta demain! Pour vous faire un "reminder", le premier duel entre ces deux équipes fut l'un, sinon LE match le plus violent de l'histoire de la ligue. En effet plusieurs coup salaud, combat, blessures ont survenu durant ce match très mouvementé et une VRAIE rivalité est né (Si Joe s'en souvient:P). "Nous nous souvenons de cette partie, et nous sommes pret pour la revanche, ils vont surement essayer de nous frapper, intimider, vanger leur Coéquipier...mais qu'a cela ne tienne, personne ne peux rivaliser avec nous coté robustesse. Encore une fois, leur infirmerie se remplira!" dit, avec un sourire en coin, Georges Laraque, rappellé pour l'occasion.
Matthew Carle avait sorti de cette partie le plus amoché manquant près de 25 parties, certaine source nous apprenne qu'il aurait émi le sopuhait de ne pas jouer cette partie...histoire à suivre..
Georges Laraque n'est pas le seul à avoir été rappeler pour ce match spécial, bon nombre de joueur dont la spécialité n'est pas de bien jouer avec un bâton ont été rajouter à l'alignement. " Ça devrait faire mousser la rivalité" dit Joel Quenneville en entrevue...lui qui ne s'attend pas non plus à gagner, mais du moins à offrir un bon spectacle!
Voiçi donc l'alignement partant des Avalanches du Colorado pour cette parties seulement
1- Daniel Sedin-Pavel Datsyuk-Trent Hunter (trio no.1 normal)
2- Darcy Hordichuk-Tim Connolly-Mike Knuble
3- Jody Shelley-Georges Laraque-Peter Worrel
4- Brad May-Nick Tarnasky-Brian McGrattan
1- Dan Boyle-Raitis Ivanans
2- Brian Allen-Rostislav Klesla
3- Michal Roszival- Kristian Kudroc
Extra "Skaters"
1- André Roy
2- Reed Low
Tous ce que nous espérons, c'est que le simulateur ne gacheras pas ce match...en n'en fesant un match tranquille sans pénalité, blessure ou combats.
Are you READY?