GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Trade Islanders / Sabres

Aller en bas 
+2
Dg_Islanders
SaBrEs_PoWeR
6 participants
AuteurMessage
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR


Nombre de messages : 747
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 10/09/2006

Trade Islanders / Sabres Empty
MessageSujet: Trade Islanders / Sabres   Trade Islanders / Sabres Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:21

Les deux directeurs généraux en sont venus à une entente...

Le but des Sabres cette saison n'est pas de participer au série éliminatoire mais plutôt de tenter d'avoir le meilleur choix au repêchage possible.

C'Est donc pourquoi, Yanic Perreault ainsi que le jeune prometteur Andrew Ladd quitte en direction de New York. De plus, suive avec eux, Branislav Mezei, le jeune Jarkko Immonen ainsi que Alexander Svitov. Perreault est une recotte LNH certe mais il ne faisait plus parti des plans de l'équipe...

Du côté des arrivants, un seul nom est à notter : Jussi Jokinen. Le jeune Jokinen formera un trio avec Nikolai Zherdev et Chris Higgins. Avec Jokinen, deux choix de premières soit lui des Islanders de New York en 2008 et des Bruins de Boston en 2008 aussi.

To Buffalo : Jussi Jokinen + 1st Pick Islanders 2008 + 1st Pick Boston 2008

Vs

To Islanders : Andrew Ladd + Yanic Perreault + Branislav Mezei + Jarkko Immonen + Alexander Svitov + 2nd Pick Buffalo 2008 + 2nd Pick Colorado 2008

L'échange est du à ce que je cherche des jeunes et des choix de premières rondes...

Tout le monde sait que Boston à une grosse équipe et suffit qu'il trouve l'allignement gagnant pour que son club se mette à gagner donc je prend un Guest avec eux...

Merci et à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pelchat146
Dg_Islanders

Dg_Islanders


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2007

Trade Islanders / Sabres Empty
MessageSujet: Re: Trade Islanders / Sabres   Trade Islanders / Sabres Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:38

Moi La Trade Jlaccepte , Metton Que Les pick Cettee Année Son pas tres Forte .. Yanic Perreault Il est Vieux Mais une recotte Cette Année Et Pour Jouer Avec Colby Armstrong Chad Kilger

Alexander Svitov 3iem Trio Avec Andrew Ladd Et Jarkko Immonen pas tres BoN Jlavoue , Mais Un petit Cadeau Et P-ê Un petit Centre Dans le future

Mezai Un Deffenseur Déffenfif .. Il Men Manquais Il Fera Lafairre
Bon Voici La cause de la trade , Merci

Alexandre Asselin
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

Trade Islanders / Sabres Empty
MessageSujet: Re: Trade Islanders / Sabres   Trade Islanders / Sabres Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:23

Je met cette échange en attente, du fait meme le Dg des Islanders.
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR


Nombre de messages : 747
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 10/09/2006

Trade Islanders / Sabres Empty
MessageSujet: Re: Trade Islanders / Sabres   Trade Islanders / Sabres Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:30

Regarde Joe :

On peut dire que...

Yanic Perreault + 2 2nd Pick = Jussi Jokinen + 1er
Pis ben Mezei + Immonen + Svitov + Ladd = 1er pick

Moi je trouve sa correct parce lui s'améliore pour maintenant et moi pour le futur. Regarde Joe Boston a un gros club pis je c qui va réussir a remonter genre 8e ds l'associtation...Et en plus on s'entend que ya pas de gros noms a part les top 6 mettons ( Kessel, Johnson, Staal, ?? )

Je prend une chance et lui prend Perreault qui connait une saison d'enfer LNH !

J'ai déja vu pire comme échange bcp pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pelchat146
Canadiens
Agent
Canadiens


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 08/09/2006

Trade Islanders / Sabres Empty
MessageSujet: Re: Trade Islanders / Sabres   Trade Islanders / Sabres Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:54

oui ces pas grave si les échanges sont pas tjrs = ces aussi ca le but dessayer davoir plus que cke tu donne
Revenir en haut Aller en bas
Josh-Avs




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 14/11/2006

Trade Islanders / Sabres Empty
MessageSujet: Re: Trade Islanders / Sabres   Trade Islanders / Sabres Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:40

Perreault la recote est pas énorme en passant..yé allé au match des étoiles, je suis content pour lui...il le mérite car s'est un esti de bon gars...pi ctai le seul possible pour Phoenix...mais ces stats ne l'amenait pas du tout la... ya a peine 40 pts me semble
Revenir en haut Aller en bas
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR


Nombre de messages : 747
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 10/09/2006

Trade Islanders / Sabres Empty
MessageSujet: Re: Trade Islanders / Sabres   Trade Islanders / Sabres Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:45

regarde...

J'ai déja vu grandement pire que ça !

J'obtiens Jussi Jokinen ! C'est pas une recotte c'est certain...Et deux choix de premières rondes que j'ai aucune idée si ils vont réellement me raporter !

Je coyais sincèrement que cette échange serait correct parce que je donne Yanic Perreault ( Même si c'est pas une recotte dla mort comme tu dis ben yen a une quand meme ) avec Andrew Ladd ( d'apres moi il va pouvoir montrer son plein potentiel soit la saison prochaine ou elle d'apres ) ! En plus, Jarkko Immonen ! Est-ce que vous avez déjà vu jouer Immonen ? Moi oui et il jouait au côté de Straka et Cullen je crois. Il est vraiment un bon joueur ( Rapide et Offensif ). Pis je donne 2 choix de 2nd Ronde et Alexander Svitov ! Moi je trouve ça parfaitement Okay !

Comme je l'ai dis auparavant, Il en a eu des échanges bcps pires qui ont été acceptés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pelchat146
Josh-Avs




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 14/11/2006

Trade Islanders / Sabres Empty
MessageSujet: Re: Trade Islanders / Sabres   Trade Islanders / Sabres Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:26

Perso j'disais pas sa pour sa soye refuser...jmen fou pas mal... mais j'trouvais sa weird que Perreault soye nommer comme recotte...y devrait bin faire sa 40 pts ici...donc recotte godhl.. pas besoin de dépenser une recotte nhl la dessus...

ah pi...si Perreault a une recotte Nhl, au pire, Jokinen n'a une lui si

Perreault a 34 pts
Jokinen a 41 pts

lol tk Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Islanders

Dg_Islanders


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2007

Trade Islanders / Sabres Empty
MessageSujet: Re: Trade Islanders / Sabres   Trade Islanders / Sabres Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:42

Bonjour , Je suis Alexandre Asselin Le Directeur Général De Islanderss
si Il est Encore Temps , Cars Joe Na pas encore accpter La Trade , Jaimerai Annuler .. Ji esr repenser , Janule

Désoler Sabre !
Revenir en haut Aller en bas
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR


Nombre de messages : 747
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 10/09/2006

Trade Islanders / Sabres Empty
MessageSujet: Re: Trade Islanders / Sabres   Trade Islanders / Sabres Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:51

Suspect

Ouin mettons que jva me passer d'un commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pelchat146
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

Trade Islanders / Sabres Empty
MessageSujet: Re: Trade Islanders / Sabres   Trade Islanders / Sabres Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:09

Bah... c'est dla marde mon Félix pi tu le sais.


P.S * Johnson - Staal - Toews - Kessel - Backstrom - Brassard - Sheppard - Okposo - Mueller...


Sur que y'en a au moins 2 dans gang qui fait ton affaire Cool Et pas mal mieux que les nuls t'a envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR


Nombre de messages : 747
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 10/09/2006

Trade Islanders / Sabres Empty
MessageSujet: Re: Trade Islanders / Sabres   Trade Islanders / Sabres Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:14

Backstrom c cette année ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pelchat146
Floride

Floride


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/10/2006

Trade Islanders / Sabres Empty
MessageSujet: Re: Trade Islanders / Sabres   Trade Islanders / Sabres Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:48

Publicité pour moi :

Johnson - Staal - Toews - Kessel - Backstrom - Brassard - Sheppard - Okposo - Mueller...

Un de ces joueurs vous intéresse!? Et bien je suis actuellement 8e dernier ( je crois.. ) alors venez me voir je détiens tjs mon premier choix!
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

Trade Islanders / Sabres Empty
MessageSujet: Re: Trade Islanders / Sabres   Trade Islanders / Sabres Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:01

SaBrEs_PoWeR a écrit:
Backstrom c cette année ???

Oui. Tout le draft 06.
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Trade Islanders / Sabres Empty
MessageSujet: Re: Trade Islanders / Sabres   Trade Islanders / Sabres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Islanders / Sabres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Sabres / Canucks
» Trade Detroit / Sabres
» Trade Stars/Islanders
» DG ISLANDERS
» Cherche nouveau dg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des Dg's :: Transactions-
Sauter vers: