GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas certain que double simulation c'est bon moi !!!!

Aller en bas 
+4
Dg_Philly
SaBrEs_PoWeR
DG Pittsburgh
DG Détroit
8 participants
AuteurMessage
DG Détroit

DG Détroit


Nombre de messages : 252
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/09/2006

Pas certain que double simulation c'est bon moi !!!! Empty
MessageSujet: Pas certain que double simulation c'est bon moi !!!!   Pas certain que double simulation c'est bon moi !!!! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:21

Salut les boys,

Moi en partant j'étais pour la double simulation, mais a partir d'une journée qui avait 4 parties et moi. Une double simulation comme aujoud'hui ce n'est vraiment pas evident, car il avait beaucoups de partie pour les deux jours, donc beaucoup d'équipe jouais 2 fois.

Résultat !!!...des joueurs que leur énergie sont à la baisse, et pas à peu près. Pas juste moi, plusieurs équipes sont pareille aussi. Ma question est....Est-ce que ont peux continuer comme ca ???....Moi je dirais que non. Joe peux tu apporter un petit changement à ta formule, rien contre les doubles simulation, mais à 4 parties et moins.

Merci.

DG Détroit
Revenir en haut Aller en bas
DG Pittsburgh

DG Pittsburgh


Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 13/12/2006

Pas certain que double simulation c'est bon moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas certain que double simulation c'est bon moi !!!!   Pas certain que double simulation c'est bon moi !!!! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:52

Moi aussi j'ai voté contre la simulation de deux jours. Cependant, comme je l'avais mentionné dans le sondage en question, je suis pour la double simulation si et seulement si 4 équipes et moins jouent.
Mais que voulez-vous. Les directeurs généraux ont parlés, le sondage est clair et Joe n'a fait que le respecter.

Maintenant, il ne reste qu'à savoir si ceux qui ont voté pour "parce que ça va aller plus viiite" seront toujours de cet avis.


Pour voir le sondage, c'est ici : https://godhl.1fr1.net/Actualite-c1/Messages-Importants-f4/Proposition-t867.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-meubles-Ensemble-d
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR


Nombre de messages : 747
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 10/09/2006

Pas certain que double simulation c'est bon moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas certain que double simulation c'est bon moi !!!!   Pas certain que double simulation c'est bon moi !!!! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:40

SI c'est seulement pour la fin de cette saison sa me dérange pas ben ben !

Sa va faire avancer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pelchat146
Dg_Philly

Dg_Philly


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : St-Hub
Date d'inscription : 17/09/2006

Pas certain que double simulation c'est bon moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas certain que double simulation c'est bon moi !!!!   Pas certain que double simulation c'est bon moi !!!! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:49

exact, tout da fait daccord avec buffalo si cest juste pour cette saison ya aucun prob. jpense qu'on avait deja discuter du fait que le calendrier etait mal faite et que pendant bcp de days certain team jouait pas. Jpense que cest pour le mieux que ca sois 2 days simuler chaque jour pour ce qui est du reste de cette premiere saison. next saison joe va arranger le calendrier et on fera 1 day par sim pour les prochaines saisons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/11/2006

Pas certain que double simulation c'est bon moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas certain que double simulation c'est bon moi !!!!   Pas certain que double simulation c'est bon moi !!!! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:46

sa prendrait un calendrier a max 100 day next year pour votre 1 day sim...cta chier 1 ou 2 game par semaine desfois la...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Josh-Avs




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 14/11/2006

Pas certain que double simulation c'est bon moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas certain que double simulation c'est bon moi !!!!   Pas certain que double simulation c'est bon moi !!!! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:13

Contrairement a mon homologue de Détroit, je suis certain que la double simulation est une bonne chose, donc..sa s'annule! haha
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

Pas certain que double simulation c'est bon moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas certain que double simulation c'est bon moi !!!!   Pas certain que double simulation c'est bon moi !!!! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:36

sa va juste aller plus vite...

On va garder sa dememe... la prochaine saison, je vais pouvoir faire un meilleur calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
Canadiens
Agent
Canadiens


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 08/09/2006

Pas certain que double simulation c'est bon moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas certain que double simulation c'est bon moi !!!!   Pas certain que double simulation c'est bon moi !!!! Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:01

ouais mais des fois ca fait chier check moi petr buzek ses faite blesser fac la 2e game jai jute gagné 6-3
Revenir en haut Aller en bas
Josh-Avs




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 14/11/2006

Pas certain que double simulation c'est bon moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas certain que double simulation c'est bon moi !!!!   Pas certain que double simulation c'est bon moi !!!! Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:04

Buzek le norris!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Agent
Canadiens


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 08/09/2006

Pas certain que double simulation c'est bon moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas certain que double simulation c'est bon moi !!!!   Pas certain que double simulation c'est bon moi !!!! Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:06

ouais dans la chambre on le surnomme comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas certain que double simulation c'est bon moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas certain que double simulation c'est bon moi !!!!   Pas certain que double simulation c'est bon moi !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas certain que double simulation c'est bon moi !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simulation du Vendredi et P-E Samedi Remise..
» PAs de simulation Mardi
» Simulation du 10 reporté au 11
» Pas de Simulation Aujoud'hui ( Lundi )
» Simulation du Jeudi reporté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Messages Importants-
Sauter vers: