GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sports Favorie Apres le HOCKEY

Aller en bas 
+11
Dg_Toronto
DG*Senateur*
Canadiens
DG Détroit
Dg Washington
DGBoston
SaBrEs_PoWeR
Floride
DG Pittsburgh
NYRangers
Dg_Oilers
15 participants

Sports Favorie Apres le HOCKEY
Football (Américain)
Sports Favorie Apres le HOCKEY Vote_lcap24%Sports Favorie Apres le HOCKEY Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Soccer
Sports Favorie Apres le HOCKEY Vote_lcap0%Sports Favorie Apres le HOCKEY Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tennis
Sports Favorie Apres le HOCKEY Vote_lcap12%Sports Favorie Apres le HOCKEY Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Golf
Sports Favorie Apres le HOCKEY Vote_lcap0%Sports Favorie Apres le HOCKEY Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Baseball
Sports Favorie Apres le HOCKEY Vote_lcap18%Sports Favorie Apres le HOCKEY Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Basketball
Sports Favorie Apres le HOCKEY Vote_lcap18%Sports Favorie Apres le HOCKEY Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Formule 1
Sports Favorie Apres le HOCKEY Vote_lcap12%Sports Favorie Apres le HOCKEY Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Rugby
Sports Favorie Apres le HOCKEY Vote_lcap0%Sports Favorie Apres le HOCKEY Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Sports Favorie Apres le HOCKEY Vote_lcap18%Sports Favorie Apres le HOCKEY Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Dg_Oilers

Dg_Oilers


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Sports Favorie Apres le HOCKEY Empty
MessageSujet: Sports Favorie Apres le HOCKEY   Sports Favorie Apres le HOCKEY Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:51

Question comme ca pour parler un peu . Je me demandais c'etais quoi votre sport favorie apres le hockey et pourquoi vous aimer ca ?

moi je choise le football ... ses meme si ces pas mon sport favori jadore l'aspect technique de ce jeux ca me fais capoter bref j'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ambiguous123/
NYRangers

NYRangers


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/11/2006

Sports Favorie Apres le HOCKEY Empty
MessageSujet: Re: Sports Favorie Apres le HOCKEY   Sports Favorie Apres le HOCKEY Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:55

j'ai voté Autre. disons que ma seconde passion se dirige pas mal en direction des combats ultime, UFC, TKO (montréal), PrideFC et plein d'autres. probablement le sport le plus sous-estimé dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
DG Pittsburgh

DG Pittsburgh


Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 13/12/2006

Sports Favorie Apres le HOCKEY Empty
MessageSujet: Re: Sports Favorie Apres le HOCKEY   Sports Favorie Apres le HOCKEY Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:58

Dans mon cas c'est la Formule 1, malgré l'absence de Jacques Villeneuve. C'est plutôt la retraite de Shumacher qui va aider le spectacle de ce sport. Il était temps que l'athlète le plus anti-sportif que j'ai connu quitte enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-meubles-Ensemble-d
Floride

Floride


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/10/2006

Sports Favorie Apres le HOCKEY Empty
MessageSujet: Re: Sports Favorie Apres le HOCKEY   Sports Favorie Apres le HOCKEY Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:27

La course : Jaime sa pis suis bon en KArting Razz lolll

Badmindton et Volleyball... les SPORTS que jsuis pas pire lol...
Revenir en haut Aller en bas
DG Pittsburgh

DG Pittsburgh


Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 13/12/2006

Sports Favorie Apres le HOCKEY Empty
MessageSujet: Re: Sports Favorie Apres le HOCKEY   Sports Favorie Apres le HOCKEY Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:54

J'aime bien moi aussi jouer au badminton et faire du vélo Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-meubles-Ensemble-d
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR


Nombre de messages : 747
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 10/09/2006

Sports Favorie Apres le HOCKEY Empty
MessageSujet: Re: Sports Favorie Apres le HOCKEY   Sports Favorie Apres le HOCKEY Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:03

Moi j'ai dit Tennis parce que l'été j'aime ben donner des raclers à Frank à mon chalet...

L'hiver c'est le hockey
L'été c'est le tennis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pelchat146
DGBoston

DGBoston


Nombre de messages : 431
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2006

Sports Favorie Apres le HOCKEY Empty
MessageSujet: Re: Sports Favorie Apres le HOCKEY   Sports Favorie Apres le HOCKEY Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:17

ya fel t'étais mieux de dire le tennis...moi toooooooooo !!! you hou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/shcats33
Dg Washington

Dg Washington


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/09/2006

Sports Favorie Apres le HOCKEY Empty
MessageSujet: Re: Sports Favorie Apres le HOCKEY   Sports Favorie Apres le HOCKEY Icon_minitimeMer 21 Fév - 5:18

Moi j'ai repondu autres car sais tout les Sports motorisé !!!!

F 1 - Nascar - Indy - Rally - World Championship Bikes

Comme vous voyer le sport automobile j'en mange !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/stephass666capitals/
DG Détroit

DG Détroit


Nombre de messages : 252
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/09/2006

Sports Favorie Apres le HOCKEY Empty
MessageSujet: Re: Sports Favorie Apres le HOCKEY   Sports Favorie Apres le HOCKEY Icon_minitimeMer 21 Fév - 6:26

@ DG Washington

Depuis quand que tu manges du sport motorisé, ca fait quand même un bout de temps que je te connais et JAMAIS tu m'as parlé de sport motorisé....????.....moi je crois plus que la seul chose que tu manges c'est de la marde....hahahahahaha

Moi aussi j'ai répondu AUTRE car à part le hockey, moi je m'adonne au POKER, c'est presque rendu un sport maintenant, ca passe a RDS....lol....Quand même, se lever toute les 15 minutes pour aller chercher une bière, et en plus se lever encore pour aller au toilette pisser ta bière. Et finalement lever son bras chaque fois que tu prends une gorgé de bière...ouffff..c'est du sport le POKER....lol

Merci.

DG Détroit
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Agent
Canadiens


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 08/09/2006

Sports Favorie Apres le HOCKEY Empty
MessageSujet: Re: Sports Favorie Apres le HOCKEY   Sports Favorie Apres le HOCKEY Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:04

football de la NFL...GO Cowboys sont juste trop bon Smile

jaime itoo le tennis mais ca je joue jergarde pas a tv
Revenir en haut Aller en bas
DG*Senateur*




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2007

Sports Favorie Apres le HOCKEY Empty
MessageSujet: Re: Sports Favorie Apres le HOCKEY   Sports Favorie Apres le HOCKEY Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:51

DG Détroit a écrit:
@ DG Washington

Depuis quand que tu manges du sport motorisé, ca fait quand même un bout de temps que je te connais et JAMAIS tu m'as parlé de sport motorisé....????.....moi je crois plus que la seul chose que tu manges c'est de la marde....hahahahahaha

Moi aussi j'ai répondu AUTRE car à part le hockey, moi je m'adonne au POKER, c'est presque rendu un sport maintenant, ca passe a RDS....lol....Quand même, se lever toute les 15 minutes pour aller chercher une bière, et en plus se lever encore pour aller au toilette pisser ta bière. Et finalement lever son bras chaque fois que tu prends une gorgé de bière...ouffff..c'est du sport le POKER....lol

Merci.

DG Détroit

Poker All the way ! Mais j'aimerais rajouter un autre sport ou que c'est plutot difficile , un sport tecknique las t'ai bon ou t'ai pas bon Razz

POOOOOOLLLL! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Toronto

Dg_Toronto


Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 14/12/2006

Sports Favorie Apres le HOCKEY Empty
MessageSujet: Re: Sports Favorie Apres le HOCKEY   Sports Favorie Apres le HOCKEY Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:18

J'ai mis le basketball, car en ete moi et philly jouons souvent car on jouait au secondaire dans la meme equipe dans le juvenile 3a a charles-lemoyne Smile C'est notre sport favoris et j'imagine que cest ca que ya mis aussi.

le Tennis est 2eme Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Philly

Dg_Philly


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : St-Hub
Date d'inscription : 17/09/2006

Sports Favorie Apres le HOCKEY Empty
MessageSujet: Re: Sports Favorie Apres le HOCKEY   Sports Favorie Apres le HOCKEY Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:28

En effet j'ai voter basketball lol. j'en mange depuis que jsuis jeune. Le bon vieux temps du juvenile 3a hahaha que de nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
*_-PhOeNIx-_*

*_-PhOeNIx-_*


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/09/2006

Sports Favorie Apres le HOCKEY Empty
MessageSujet: Re: Sports Favorie Apres le HOCKEY   Sports Favorie Apres le HOCKEY Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:57

Moi J'aime bien le mini-putt qui passe a la telivision on peut voir que les joueurs y mettent du coeur et son passioner paur sport il y a meme 2-3 Fans derriere dans les emissions le 18eme est une question vie ou de mort


. Apres le Hockey viendrais le Baseball peut etre pas le plus fun a regarder a la television mais y jouer est completement jecoute toujours la serie mondiale. Le golf jai essayer l'an passer cest un sport relax tout va bien quand on joue au golf
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

Sports Favorie Apres le HOCKEY Empty
MessageSujet: Re: Sports Favorie Apres le HOCKEY   Sports Favorie Apres le HOCKEY Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:28

DG Détroit a écrit:
@ DG Washington

Depuis quand que tu manges du sport motorisé, ca fait quand même un bout de temps que je te connais et JAMAIS tu m'as parlé de sport motorisé....????.....moi je crois plus que la seul chose que tu manges c'est de la marde....hahahahahaha
Moi aussi j'ai répondu AUTRE car à part le hockey, moi je m'adonne au POKER, c'est presque rendu un sport maintenant, ca passe a RDS....lol....Quand même, se lever toute les 15 minutes pour aller chercher une bière, et en plus se lever encore pour aller au toilette pisser ta bière. Et finalement lever son bras chaque fois que tu prends une gorgé de bière...ouffff..c'est du sport le POKER....lol

Merci.

DG Détroit

lol!

Ceux qui me connaissent bien savent que jsuis le seul twit ic qui a voter pour le BaseBall Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
Canadiens
Agent
Canadiens


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 08/09/2006

Sports Favorie Apres le HOCKEY Empty
MessageSujet: Re: Sports Favorie Apres le HOCKEY   Sports Favorie Apres le HOCKEY Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:46

au moins tu sais que ces twit lol
Revenir en haut Aller en bas
Josh-Avs




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 14/11/2006

Sports Favorie Apres le HOCKEY Empty
MessageSujet: Re: Sports Favorie Apres le HOCKEY   Sports Favorie Apres le HOCKEY Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:56

le baseball sa torche! seul vrai sport que ta le temp de te souler en jouant !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Agent
Canadiens


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 08/09/2006

Sports Favorie Apres le HOCKEY Empty
MessageSujet: Re: Sports Favorie Apres le HOCKEY   Sports Favorie Apres le HOCKEY Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:17

japelle meme pas ca un sport...voyons 3 votes pour le base ball
joe tas tu voter 3 fois??
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

Sports Favorie Apres le HOCKEY Empty
MessageSujet: Re: Sports Favorie Apres le HOCKEY   Sports Favorie Apres le HOCKEY Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:52

c'est maximum un vote par User... lol


Sa domine le Baseball de quoi tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sports Favorie Apres le HOCKEY Empty
MessageSujet: Re: Sports Favorie Apres le HOCKEY   Sports Favorie Apres le HOCKEY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sports Favorie Apres le HOCKEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dallas Daily Suns Section Sports.
» Site nayant aucun rapport au hockey
» 3e,4e et 5e site nayant aucun rapport au hockey
» Autre site nayant aucun rapport au hockey
» Une nouvelle ère approche. ( Bilan après environ 3semaines)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Bla-Bla :: Sports-
Sauter vers: