GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Edmonton Yearly Dark Raining

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dg_Oilers

Dg_Oilers


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Edmonton Yearly Dark Raining Empty
MessageSujet: Edmonton Yearly Dark Raining   Edmonton Yearly Dark Raining Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:37

Apres la séquence infructueuse des oilers d'edmonton que nous réserve la fin de la saison ??. Avec l'arrivé d'Evgeni Nabokov Les partisant ont augmenter leur chanche de croire a une participation au série .La venu d'un attaquant de premier plan Comme Brendan Morrow un des meilleurs de la ligue avec ses 23 points vien ajouter du bonheur au partisant. On n'e parle pas de la perte de Lubomir Visnovsky un pillier a la defensive un guerrier en son nom . La perte de David Legwand Et chriz kunits N'affecte aucunement les partisant. Les oilers d'edmonton n'ont pas encore jouer apres leur aquisition. Nous les verront Seulement le 19 février face aux dévils , d'apres dg Asselin ses un véritable Test Pour Nabokov et ses attaquant d'apres les dire de Dg asselin les Devils Ont un des meilleurs trio de la ligue inutile de le nommer ... Les oilers d,edmonton se retrouvent au fin fond du classement Et l'objectifs #1 Est encore de participer au série
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ambiguous123/
Dg Washington

Dg Washington


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/09/2006

Edmonton Yearly Dark Raining Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Yearly Dark Raining   Edmonton Yearly Dark Raining Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:16

Si jamais tu veux veux les conseilles d'un autre Dg Asselin,pour battre le gros trio de Devils ,vien me voir je les aie battu 6 a 0 avec mon gardien # 2 !!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/stephass666capitals/
oli

oli


Nombre de messages : 118
Localisation : granby
Date d'inscription : 14/11/2006

Edmonton Yearly Dark Raining Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Yearly Dark Raining   Edmonton Yearly Dark Raining Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:46

j'ai bien hate de te repogné capitals ... mais bon je vais venir te voir pour quelques trucs Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edmonton Yearly Dark Raining Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Yearly Dark Raining   Edmonton Yearly Dark Raining Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edmonton Yearly Dark Raining
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DG Edmonton
» Edmonton/Ottawa
» Floride / Edmonton
» Edmonton Oilers
» Dispo A Edmonton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Journal-
Sauter vers: