GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'attaque des Capitals en Feu !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dg Washington

Dg Washington


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/09/2006

L'attaque des Capitals en Feu !!!! Empty
MessageSujet: L'attaque des Capitals en Feu !!!!   L'attaque des Capitals en Feu !!!! Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:47

Que se passe t'il a Washington ???

Les Capitals sont completement en feu !!! 2 ieme jeu blanc de suite pour Washington et pas de petite victoire, 6 a 0 face a Alfredsson le meilleur marqueur de la ligue et sais Devils et un autre massacre se soir au compte de 8 a 0 face au pauvre Hurricanes !!!!!

Tout d'abord dans la victoire de 6 a 0, le jeu blanc est allée a la fiche de Nikolai Khabibulin qui a effectué 21 arrets en autant de tirs !!!!

Et dans le 2 ieme au tour de Hasek d'inscrire le jeu blanc a sa fiche en stoppant les 15 tirs dirigé vers lui !!!

Jason Arnott a completement changé l'attaque des Capitals, lui qui a inscrit 7 pts en 2 parties 2 buts face au Devils et 2 buts et 3 passes face au Hurricanes,ce qui lui donne + 8 en 2 parties !!!

Les Capitals commence a avoir une solide attaque avec les Arnott - Tkachuk - Recchi - Zubrus - Vyborny - Berard - Phillips - Mara - Sopel et Stillman qui a meme pas jouez une partie depuis sont acquisition lui qui terminais sa suspension de 5 parties ,devrais etre en uniforme lors du prochain matche !!!

Deja hate a la saison prochaine pour voir Anze Kopitar s'ajouté a cette attaque !!!!

Les Capitals peuvent aussi compté sur des joueurs de soutient qui ont de l'expérience en Geoff Sanderson - Scott Young - Andreas Karlsson et bien autres !!!

Et que dire de nos 2 gardiens : Hasek et Khabibulin qui font la job a merveille !!!

Les Capitals ont peut dire qui ont dominé au cour des 2 dernières parties !!!

14 buts pour vs 0 but - 74 tirs au buts pour vs 36 tirs contre - Les Capitals se classe 3ieme dans la ligue avec 64 buts pour et 3 ieme dans la ligue avec 40 buts contre derrière le Wilds et les Flames qui ont accordé 39 buts contre !!!

Khabibulin devrais gardez le prochain matche jusqu'a nouvelle ordre a moin d'un changement dernière minute !!!

Merci de m'avoir lue lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/stephass666capitals/
DG Détroit

DG Détroit


Nombre de messages : 252
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/09/2006

L'attaque des Capitals en Feu !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des Capitals en Feu !!!!   L'attaque des Capitals en Feu !!!! Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:32

C'est surement qu'il a un bug avec le simulateur Steph, t'en fait pas ca va revenir à la normale dimanche soir lors de notre affrontement. Car pour une fois tu vas affronter un VRAI goaler....lolllllll

Tu te rapelle de mon bon vieux....NANANANAAA...NANANANAAA...HÉHÉHÉÉÉÉ...GOOOOODBYEEEEE


DG Détroit
Revenir en haut Aller en bas
Dg Washington

Dg Washington


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/09/2006

L'attaque des Capitals en Feu !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des Capitals en Feu !!!!   L'attaque des Capitals en Feu !!!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:03

Je me souvient d'une certaine phrase d'un certain Dg vantard qui se prenais pour un autre qui croyais pouvoir me chanté une certaine chanson a mon travail !!!!

Qui ressemblais a NANANANAAA...NANANANAAA...HÉHÉHÉÉÉÉ...GOOOOODBYEEEEE !!!!! lol! lol! lol!

Sais drole car il a perdu la voix et sont sourir d'épais quand il a vue le résultat !!!!

Il ma sortie comme connerie "je serais pas fier a ta place,de gagné vs Morrison ", oui je suis fier d'avoir battu ton équipe de loser avec ou sans Morrison, moi au moin mes joueurs jouent avec coeur, j'avais 4 joueurs entre 97 et 99 de condition,et ils ont tous jouez avec coeur pour te battre ,sais cela des joueurs qui veulent jouez et gagnez pour le coach et Dg !!!

Pas comme un certain Vokoun qui est trop momoune pour jouez pour sont Dg,ont voie bien que le Dg de Détroit a pas le respect de ses joueurs !!!

Une belle victoire de Washington face au pauvre Détroit, 4 a 3 et j'ai juste une phrase qui me vien en tete pour le moment et qui s'adresse a mon confrère des Red Wings !!!



TU LA EUX DIN DENTS MON POIRIER!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/stephass666capitals/
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

L'attaque des Capitals en Feu !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des Capitals en Feu !!!!   L'attaque des Capitals en Feu !!!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:28

ON voit que Quelqu'un vient de s'en faire mettre plein la geule lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'attaque des Capitals en Feu !!!! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des Capitals en Feu !!!!   L'attaque des Capitals en Feu !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque des Capitals en Feu !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Capitals et Wilds
» Transaction Hawks et Capitals
» Le site de Capitals de Washington est maintenant ouvert !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Journal-
Sauter vers: