GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 St-Valentin, bonjour la crosse commerciale!

Aller en bas 
+2
NYRangers
Mr.Pearson - Jackets
6 participants
AuteurMessage
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 12/09/2006

St-Valentin, bonjour la crosse commerciale! Empty
MessageSujet: St-Valentin, bonjour la crosse commerciale!   St-Valentin, bonjour la crosse commerciale! Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:36

Salut les bodys ....


Baon, fête des namourettes en ce 14Février ... J'ai mon idée toute faite de ce genre de fête, inventée pour faire dépenser de l'argent dans des trucs inutiles .... à mes yeux, l'amour est un belle chose qui se fête à chaque jour de l'année ... et l'obligation d'un cadeau en cette date détruit de boucoup la magie du moment j'trouve ...

Bref, ma petite-copine finit son entrainement de volleyball à 8hr ce soir ... et j'vais aller la chercher ensuite ( déjà la grosse surprise elle est pas au courant! )... et j'suis un peu de derniere minute Razz Je trouve que d'être originial dans ces moments c'Est vachement dur, comme si tout avait été fait avant ...


Des idées ? conseils ... les conneries j'men passe j'suis capable de les inventer moi même Smile
Revenir en haut Aller en bas
NYRangers

NYRangers


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/11/2006

St-Valentin, bonjour la crosse commerciale! Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin, bonjour la crosse commerciale!   St-Valentin, bonjour la crosse commerciale! Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:43

tu y dis 'hey salut bébé, need a ride? embarque, j't'emmène au 7eme ciel'

non dit pas ca. mais... être original c'est sincèrement hard. moi j'te dirais de couper des coeurs dans du paper, pis d'en coller partout dans ton char. ou encore d'écrire son nom dans la bué des vitres. c'est original en osti. haha. pis évidemment, les roses c'est toujours bien vue, même si c'est pas original. awaille mon tigre, à l'attaque. l'oeil du tigre le gros, l'oeil du tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Agent
Canadiens


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 08/09/2006

St-Valentin, bonjour la crosse commerciale! Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin, bonjour la crosse commerciale!   St-Valentin, bonjour la crosse commerciale! Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:48

écris vos noms entouré dun coeur avec ta pisse juste en avant de ton char
Revenir en haut Aller en bas
NYRangers

NYRangers


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/11/2006

St-Valentin, bonjour la crosse commerciale! Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin, bonjour la crosse commerciale!   St-Valentin, bonjour la crosse commerciale! Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:51

ca rentre pas mal des les 'conneries' ca Wink hahaha mais c'est à essayé. m'a faire un quiz auprès des filles voir si ca s'rais chou. j'vous reviens avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Agent
Canadiens


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 08/09/2006

St-Valentin, bonjour la crosse commerciale! Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin, bonjour la crosse commerciale!   St-Valentin, bonjour la crosse commerciale! Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:23

pour lavoir deja essayé était contente juska temps que se rende compte que ctais dla pisse
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

St-Valentin, bonjour la crosse commerciale! Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin, bonjour la crosse commerciale!   St-Valentin, bonjour la crosse commerciale! Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:32

si tu veux qu'elle soit surprise et vraiment étonnée....


Va pas la chercher a son Volley-Ball


lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR


Nombre de messages : 747
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 10/09/2006

St-Valentin, bonjour la crosse commerciale! Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin, bonjour la crosse commerciale!   St-Valentin, bonjour la crosse commerciale! Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:38

HAHAHAHA

Est vraiment bonne Joe Razz

Ouais Jcrois bien que ça serait sa plus grande surprise...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pelchat146
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 12/09/2006

St-Valentin, bonjour la crosse commerciale! Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin, bonjour la crosse commerciale!   St-Valentin, bonjour la crosse commerciale! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 7:56

Bous allez rire ... mais j'suis pas été non plus Wink ahahahah


Finalement, j'men vais me taper de la cuisine à matin ( Cégep annulé! ) J'me clenche une batch de Dominos, dessert qui me représente, c'Est à dire auquel elle ne peut résister.... Tout ca en forme de coeur.... Et de savoir que moi m'faire 2 toasts s'tun miracle .. ca prouve mon dévouement ? Pis si est pas contente j'garde ma vessie pleine pour le plan B les boyz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 12/09/2006

St-Valentin, bonjour la crosse commerciale! Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin, bonjour la crosse commerciale!   St-Valentin, bonjour la crosse commerciale! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 7:57

En passant ahah, y' un truc qui me fait rire dans ''mets des coeur partout dans ton char et dans pisse juste à côté de ton char ..... JAI PAS D'CHARR! 'Barnak Cool
Revenir en haut Aller en bas
NYRangers

NYRangers


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/11/2006

St-Valentin, bonjour la crosse commerciale! Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin, bonjour la crosse commerciale!   St-Valentin, bonjour la crosse commerciale! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:56

achète-toié en un, osti d'pauv'. haha
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

St-Valentin, bonjour la crosse commerciale! Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin, bonjour la crosse commerciale!   St-Valentin, bonjour la crosse commerciale! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:47

t'aurais été la chercher a pied ?


sa fait plus St-Val qu'un char honnetement cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
Dallas Rock On:p

Dallas Rock On:p


Nombre de messages : 476
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2006

St-Valentin, bonjour la crosse commerciale! Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin, bonjour la crosse commerciale!   St-Valentin, bonjour la crosse commerciale! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:03

moi je dis en cheval avec un cocher pis toute la tite cariole fermer avec un souper au chandelle la dedans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 12/09/2006

St-Valentin, bonjour la crosse commerciale! Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin, bonjour la crosse commerciale!   St-Valentin, bonjour la crosse commerciale! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:22

Mom's car ... pédales!
Revenir en haut Aller en bas
NYRangers

NYRangers


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/11/2006

St-Valentin, bonjour la crosse commerciale! Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin, bonjour la crosse commerciale!   St-Valentin, bonjour la crosse commerciale! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:43

tu vas devoir comprendre un jour que tu dois sortir de sous la jupe de maman et vivre ta propre vie. T'ES AU CÉGEP LE GROOOOOOOS haha.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 12/09/2006

St-Valentin, bonjour la crosse commerciale! Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin, bonjour la crosse commerciale!   St-Valentin, bonjour la crosse commerciale! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:54

T'a jamais visité la jupe à ma mère certain toi ... On n'veut pas en sortir ! Cool Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NYRangers

NYRangers


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/11/2006

St-Valentin, bonjour la crosse commerciale! Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin, bonjour la crosse commerciale!   St-Valentin, bonjour la crosse commerciale! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:57

inceeeeeeeeeeste. haha. le débile. j'veux une photo des nichons d'ta maman. aller, make it happen.
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

St-Valentin, bonjour la crosse commerciale! Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin, bonjour la crosse commerciale!   St-Valentin, bonjour la crosse commerciale! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:29

Je pense comprend pourquoi on a pas vu Calgary depuis longtemps hahaha lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
Contenu sponsorisé





St-Valentin, bonjour la crosse commerciale! Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin, bonjour la crosse commerciale!   St-Valentin, bonjour la crosse commerciale! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St-Valentin, bonjour la crosse commerciale!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Bla-Bla :: Bla-Bla extreme-
Sauter vers: