GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 15 ans a dipietro...

Aller en bas 
+5
Dg Calgary
La Brute
SaBrEs_PoWeR
Mr.Pearson - Jackets
DG Caroline
9 participants
AuteurMessage
DG Caroline




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2006

15 ans a dipietro... Empty
MessageSujet: 15 ans a dipietro...   15 ans a dipietro... Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:37

que pensez-vous du contrat a rick dipietro...

personnelement je trouve ca vraiment trop enorme, sil ¨choke¨ comme la fait théodore ou raycroft (quoi quils peuvent se reprendre) a 4.5M$/année a rechauffer le banc ca devient cher lolll ou bien sil devient une superstar sa sera la meme chose, 4.5M$ sera pas assez élever (je trouve que les salaires sont deja trop élever mais comparativement aux autres...) et ca va surement faire la meme chose qu'avec alexei yashin quils avait signer pr 87M$/10 ans, plus personne en veut maintenant car il a ¨choker¨ ou bien il sest assit sur son contrat, est ce que dipietro sera le 2e chez les islanders a faire ca ???
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 12/09/2006

15 ans a dipietro... Empty
MessageSujet: Re: 15 ans a dipietro...   15 ans a dipietro... Icon_minitimeJeu 14 Sep - 10:12

Les Islanders sont les Champions des décsisions de ''marde''


Trade Chara, Trade Spezza, contrat Yashin, changement de personnel ultra fréquent. Dipietro est une autre de ces gaffes.


C'est tout simplement trop dangereux de lui offrir tant comme tu l'as mentionner.


Pas grave. On s'entend que par chez nous, les Insulaires j'men calisse héhé Cool
Revenir en haut Aller en bas
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR


Nombre de messages : 747
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 10/09/2006

15 ans a dipietro... Empty
MessageSujet: Re: 15 ans a dipietro...   15 ans a dipietro... Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:32

C'est complétement stupide...

Qui dira pas que DiPietro chira pas dans pelle comme on dit en bon Québécois. Signer un gardien de buts pour 15 ans c'est complétement insensé.

Je trouve ton exemple vraiment bonne Max quand tu dit que les Islanders ont échangé Chara et un 1st pick ( Jason Spezza ) contre le vieux Yashin. Et il n'y a pas seulement elle !....

Tout ça pour dire qu'ils vont vite se rendre compte qu'ils ont fait une gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pelchat146
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

15 ans a dipietro... Empty
MessageSujet: Re: 15 ans a dipietro...   15 ans a dipietro... Icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:09

s'il a envie de jouer un soir ou tout simplement faire le mannequin l'autre, il pourra le faire... il n'aura plus jamais a re-signé un entente de sa carriere. Avec 15 ans... ce contrat terminé il aura 40 ans, il devrait prendre sa retraite avec sa... Donc s'il décide que sa y tente pu de jouer... bah a quoi sa y sert, il va se faire 4,5m bon ou pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
Dg Calgary
Vice-Prez
Dg Calgary


Nombre de messages : 288
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

15 ans a dipietro... Empty
MessageSujet: Re: 15 ans a dipietro...   15 ans a dipietro... Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:46

Mr.Pearson - Jackets a écrit:
Les Islanders sont les Champions des décsisions de ''marde''


Trade Chara, Trade Spezza, contrat Yashin, changement de personnel ultra fréquent. Dipietro est une autre de ces gaffes.


C'est tout simplement trop dangereux de lui offrir tant comme tu l'as mentionner.


Pas grave. On s'entend que par chez nous, les Insulaires j'men calisse héhé Cool

je croix que tu en n'a oublie pas mal lollll...

Trader Redden
Trader Loungo
Trader Bertuzzi
et yen N'a d'autre tellement que je men rapelle pu Razz
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

15 ans a dipietro... Empty
MessageSujet: Re: 15 ans a dipietro...   15 ans a dipietro... Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:07

tout simplement repeché Dipietro a la place de Kovalchuk ou Gaborik...

l'échange du Luongo a eu lieu pcq'il voulait faire de la place pour Dipietro lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
Dg Washington

Dg Washington


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/09/2006

15 ans a dipietro... Empty
MessageSujet: Re: 15 ans a dipietro...   15 ans a dipietro... Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:17

Sais niéseux a dire , mais j'aimerais casiment que Dipietro se blesse cette année et que sa carrière sois terminé!!!!

Pas pour Dipietro lui meme ,mais pour le club pour qui réalise tout les gaffe qu'ils ont fait depuis tout sais année !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/stephass666capitals/
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

15 ans a dipietro... Empty
MessageSujet: Re: 15 ans a dipietro...   15 ans a dipietro... Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:42

Dg Washington a écrit:
Sais niéseux a dire , mais j'aimerais casiment que Dipietro se blesse cette année et que sa carrière sois terminé!!!!

Pas pour Dipietro lui meme ,mais pour le club pour qui réalise tout les gaffe qu'ils ont fait depuis tout sais année !!!!!

Non, parce que s'il se blesse indifinément, son contrat conte pu... moi je préfererais qui soit totalement achier.
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
Kings

Kings


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

15 ans a dipietro... Empty
MessageSujet: Re: 15 ans a dipietro...   15 ans a dipietro... Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:45

c'est vraiment cave sa la 15 ans cè,est bcq trop pour un joueur et sa sert a rien d'avoir donner 15 ans a ce joueur
Revenir en haut Aller en bas
Dg Preds

Dg Preds


Nombre de messages : 364
Localisation : Dolbaeu-Mistassini
Date d'inscription : 17/09/2006

15 ans a dipietro... Empty
MessageSujet: Re: 15 ans a dipietro...   15 ans a dipietro... Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:03

Les Islanders viennent non seulement de signer le plus ordinaire des goalers pour 15 ans mais de predre un maudit gros guess pcq dans lavenir on sait pas squi va donner jecarte pas lhypothese qui devienne bon mais y sra jamais dans le top 5 coté goalie cé mon opinion entk ... au plaisir de rejaser de dautre sujets bin chaud dans la lnh..

Dg Anaheim (Pedno)
Revenir en haut Aller en bas
Kings

Kings


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

15 ans a dipietro... Empty
MessageSujet: Re: 15 ans a dipietro...   15 ans a dipietro... Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:41

il prennent toute une risque pcq les Islander donneront 4.5 millions a un gardien qui peut tout simplement etre pourri dans quelque année d'ici


Il pourraient tomber 2 gardien des isalander et gagner pas moins de 4.5 millions
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Philly

Dg_Philly


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : St-Hub
Date d'inscription : 17/09/2006

15 ans a dipietro... Empty
MessageSujet: Re: 15 ans a dipietro...   15 ans a dipietro... Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:03

Jcrois que NYI ont tjrs pas compris toute leurs erreur depuis qui sont dans la nhl, trader jokinen-luongo-bertuzzi-redden-chara-spezza(etait un first pick dans le temps mais cetait clair que cetait lui qui allais etre pris en 2eme overall). Ensuite leur signature de Yashin pour 10 ans et la Dipietro pour 15 ans. C'est pas compliqué meme mon chat serait un meilleur manager d'équipe que eux Razz. M'étonnerais pas qui nous fasse une autre niaiserie de meme plus tard Smile

Dipietro va p-e etre bon pour 3-4 ans mais apres ca tu sais pas si y va choker ou y va devenir bon ou etre normale. Vraiment un bad guess de leur part encore une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15 ans a dipietro... Empty
MessageSujet: Re: 15 ans a dipietro...   15 ans a dipietro... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
15 ans a dipietro...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dipietro sur le marcher des échanges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Bla-Bla :: LNH-
Sauter vers: