GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Patience: le mot d'ordre à Boston

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DGBoston

DGBoston


Nombre de messages : 431
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2006

Patience: le mot d'ordre à Boston Empty
MessageSujet: Patience: le mot d'ordre à Boston   Patience: le mot d'ordre à Boston Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:54

Le DG des Bruisn de Boston, Francis Boulianne, déclare qu'il n'est effectivement pas heureux de la tournure des événements. Cependant, il croit qu'il devra être patient avec son club, du moins pour quelques semaines.

''Nous n'avons pas un si mauvais club. Notre fiche reflète mal la qualité de cette équipe. À l'offensive, c'est acceptable, mais il faudra faire mieux. La défensive laisse à désirer et du côté des gardiens de but, le jeune Emery a du mal à s'aquitter de sa tâche de gardien #1. Cela ne veut pas dire qu'il y aura du changement dans les prochain jours. Au contraire, je dois être patient selon moi et laisser les joueurs me démontrer ce qu'ils savent faire. Emery sera un excellent gardien dès l'an prochain. Nous avons également d'excellent espoir qui évolue dans notre club école et qui performent très bien. Rien ne presse pour le moment et j'agirai lorsqu'il sera nécessaire'', de préciser Boulianne.

En 9 rencontres, les Bruins n'ont qu'une seule victoire à leur actif. Ils sont également le pire équipe au niveau défensif (48 buts contres). Certains partisans réclament déjà des changements.

''J't'allé voir un match moi là, pis cr*** les joueurs y savent rien fére dans leu zone. C'est pas trop beau à voir. En té ka, si sa continue de même spa moi ki va aller les voir toute la saison certain'' a déclaré un partisan frustré et un peu soul qui avait fait le voyage à Chicago.

Peu importe, le mot d'ordre du côté du DG Boulianne : la patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/shcats33
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

Patience: le mot d'ordre à Boston Empty
MessageSujet: Re: Patience: le mot d'ordre à Boston   Patience: le mot d'ordre à Boston Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:32

lol belle article
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
 
Patience: le mot d'ordre à Boston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boston is gone
» Detroit Boston
» Menage a boston
» Boston recherche...
» Toronto/Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Journal-
Sauter vers: