| Minnesota/Boston (ptite trade) | |
|
+5La Brute Floride DG Détroit dg wild DGBoston 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DGBoston
| Sujet: Minnesota/Boston (ptite trade) Lun 15 Jan - 4:26 | |
| To Minnesota : Marc Savard Philippe Boucher Tomas Plekanec
To Boston : Alexander Semin Alexei Ponikarovsky Dan Hamhuis
Bon bah rajeunissement pis chu moins serré avec la masse salariale la...pis j,croyais pas ke Boucher allait tout changer dans ma team...anyway...va falloir j'attende avant de connaitre le succes...faut etre patient | |
|
| |
dg wild Agent
| Sujet: et oui Lun 15 Jan - 4:28 | |
| et oui je confirme en effet je veux gagner toute suite car jai des rivaux a la job
steph dg wild | |
|
| |
DG Détroit
Nombre de messages : 252 Localisation : Montréal Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Minnesota/Boston (ptite trade) Lun 15 Jan - 5:50 | |
| hahahahaha.... T'en fais pas le gros, ont te laissera pas faire aussi facilement !!!! DG Détroit | |
|
| |
Floride
| Sujet: Re: Minnesota/Boston (ptite trade) Lun 15 Jan - 20:05 | |
| lol quel prochain succes.. ton prochain match cest contre moi! | |
|
| |
La Brute Admin
| Sujet: Re: Minnesota/Boston (ptite trade) Lun 15 Jan - 21:37 | |
| jvais mettre cette échange la sur pause.
Avant d'accepter ou refuser, jvx savoir ce que vous en pensez, je la trouve ordinaire celle la. | |
|
| |
SaBrEs_PoWeR Chef du Comité
Nombre de messages : 747 Localisation : Dolbeau-Mistassini Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Minnesota/Boston (ptite trade) Lun 15 Jan - 23:20 | |
| j'ai dit dla marde donc jme réédit comme sa jme contredit pas ds mon texte plus bas !
Dernière édition par le Mar 16 Jan - 0:15, édité 1 fois | |
|
| |
Floride
| Sujet: Re: Minnesota/Boston (ptite trade) Mar 16 Jan - 0:02 | |
| Enlever savard boucher semin ponykarovsky plekanec et hamhuis pis sa passe! | |
|
| |
SaBrEs_PoWeR Chef du Comité
Nombre de messages : 747 Localisation : Dolbeau-Mistassini Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Minnesota/Boston (ptite trade) Mar 16 Jan - 0:14 | |
| Bon regardez... Ce Trade la c'est tout simplement dla grosse marde lol Joe Flush moi dont sa...! Boucher 91 Ov...Excellent défenseur Savard ! Excellent joueur de Centre offensif Plekanec --> un bon joueur défensif Contre Semin ---> Y joue avec Ovechkin...pis c sa vrai premiere saison LNH ! Y vaut p-e Bcp mais pas a se pt la... Ponika... ben lui j'en parle meme pas pcq jtrouve vrm qui a pas de très belle cotes... Hamhuis...jeune défenseur qui a du potentiel mais sa équivaut pas a Boucher... Donc sa donne Savard + Plekanec Pour Semin + Ponika... Pis Semin Pour Boucher c koi la... Moi Si je serais toi mon Joe c refuser ds l'Tapis ! P.S. Jvous aime quand meme... | |
|
| |
Caster dg San Jose
| Sujet: Re: Minnesota/Boston (ptite trade) Mar 16 Jan - 0:56 | |
| moi serieusement ... si boston voulait de la jeunnesse , ils ne pouvait pas vraiment esperer mieux ....alors je voit pas comment on pourrait refuser ca .
joe tu a accepter 4 joueur contre crosby( apres ca tout devrais passer ) ..... boston recoit des joueur de haut calibre pour l avenir ... sa serait dur a refuser | |
|
| |
DG Détroit
Nombre de messages : 252 Localisation : Montréal Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Minnesota/Boston (ptite trade) Mar 16 Jan - 5:36 | |
| Salut les boys, Moi de mon côté je le trouve pas si pire, et je ne dis pas ca parce que je connais très bien DG Wild. Il manque pas grand chose pour que la transaction soit plus égale. Peut-être des choix de repêchage et le tour est joué. Car logiquement Semin est tout un joueur de hockey, car même avant de venir jouer avec Oveshkin, ce joueur était très bien cotté. Hamhuis encore là est un super de bon défenseur. En finissant je vois pas une transaction qui favorise quelqu'un au point de la refuser, juste un ptit quelques chose de la part de Minnesota serait apprécié. Merci. DG Détroit | |
|
| |
Dg Washington
| Sujet: Re: Minnesota/Boston (ptite trade) Mar 16 Jan - 5:56 | |
| Je pense comme mon confrère de Détroit ,sur que pour le moment Minnesota sort fort gagnant pour le présent,mais pour le futur ont sais pas !!!
Moi je pense qu'un choix de 1 ere ronde de plus du coté de Minnesota pourrais reglé le tout !!!
Je trouverais cela fort acceptable,comme transaction !!!!
Reste a savoir si Minnesota etre pret a faire cela pour que sa sois accepté ???
Si il fait cela j'accepterais !!! | |
|
| |
La Brute Admin
| Sujet: Re: Minnesota/Boston (ptite trade) Mar 16 Jan - 14:57 | |
| - Dg Washington a écrit:
- Je pense comme mon confrère de Détroit ,sur que pour le moment Minnesota sort fort gagnant pour le présent,mais pour le futur ont sais pas !!!
c'est sa le probleme de cette échange. Minnesota gagne dans le présent, et le futur qui sait. Si Boston perd dans le présent, doit techniquement gagner dans le futur lol. Sinon c'est une échange sans but. | |
|
| |
dg wild Agent
| Sujet: Re: Minnesota/Boston (ptite trade) Mar 16 Jan - 16:44 | |
| mesuis entendue avec jor je lui rajoute
MIN 3, MIN 4, MIN 5, MIN 6, MIN 7 year 09 et Year: 2010: WSH 1, MIN 2, MIN 3, MIN 4, MIN 5, MIN 6, MIN 7
steph dg wild et joe adot oui | |
|
| |
La Brute Admin
| Sujet: Re: Minnesota/Boston (ptite trade) Mar 16 Jan - 16:48 | |
| oui j'accepte la compensation. | |
|
| |
Floride
| Sujet: Re: Minnesota/Boston (ptite trade) Mar 16 Jan - 21:08 | |
| il faut juste que Dg boston re - accepte celle-ci pour être comforme | |
|
| |
La Brute Admin
| Sujet: Re: Minnesota/Boston (ptite trade) Mar 16 Jan - 21:56 | |
| c'est vrai. il faut attendre la re-confirmation. | |
|
| |
La Brute Admin
| Sujet: Re: Minnesota/Boston (ptite trade) Mar 16 Jan - 21:59 | |
| Transaction Annulée
Boston m'a envoyé un e-mail, et il ne souhaite plus faire cette échange. | |
|
| |
DGBoston
| Sujet: Re: Minnesota/Boston (ptite trade) Mar 16 Jan - 23:14 | |
| dsl...chu l'premier a trouvé sa chien pis pas trpo fair comme décision...mais j'veux juste dire ske j'ai dit a joe...avec la nouvelle godhl j,tais decu un peu pis mon interet avait baissé...pis tk j'faisais un peu n'improte koi asteur...mais la jme suis crinqué pis j'veux faire de mn équipe une équipe gagnante alors j'vas revenir a mes vieilles habitudes...j'm'excuse aupres de tous les dgs et surtout wild la...mais bon...pis si vous m'trouvez cave ou anyway lol...bah j'vous comprendrai lol...kese ke vous voulez ke j,vous dise...mais bon...juste pour dire ke le vrai DG Boston est de retour | |
|
| |
Floride
| Sujet: Re: Minnesota/Boston (ptite trade) Mar 16 Jan - 23:26 | |
| Enfin!!! la raison lui revient! | |
|
| |
dg wild Agent
| Sujet: Re: Minnesota/Boston (ptite trade) Mer 17 Jan - 4:06 | |
| hahahahaha quel ligue de broche a foin le prez dit oui il me confirme sur email et apres il refuse bon 1 erement le dg a acepter le trade au debut joe la refuser apres jai rajouter joe a dit oui pourquoi le dg enquestion refuse si il a + je comprend pas moi jai trader avec washington apres je demande que ce soir refuser car je ne veux pas trader st louis et sakic dans ce cas la jai le droit de refuser moi aussi car lautre dg a le droit messemble que si il a dit oui la premeire fois il ne peu dire non la 2 ieme fois il recioit + etk toi qui refuse oubli moi viend meme pue me ^parler sur msn ca vaut pas la peine tu me vera pas dans aucune ligue que tu es tu es trop ........... et joe je suis treas decu que tu laisse faire ca je penssait que tu etais vraiment mieux que ca etk je vais me calmer un peu pour pas dire tout ce que je pense
steph dg wild tres decu | |
|
| |
Floride
| Sujet: Re: Minnesota/Boston (ptite trade) Mer 17 Jan - 9:00 | |
| On S'en criss... tu l'as presque crossé BRAVO! T'ES BON... Ce n'est pas une ligue broche a foin JUSTEMENT pour sa car on t'a empeché de déséquilibré les équipes...
2- Tu dis vouloir refuser ta trade avec les Capitals.. j'ai des nouvelles pour toi... vous vous avez modifié la transaction mais pas avec les Capitals voila pourquoi tu pourras pas
Dg Nadon, Heureux d'un président qui se laisse pas faire et qui suit ses règlements | |
|
| |
dg wild Agent
| Sujet: Re: Minnesota/Boston (ptite trade) Mer 17 Jan - 14:00 | |
| chek le grand jai fait le trade avec washington car javais fait lautre trade si tu comorend pas ca bin bravo lache pas chek hjoe mavait dit ok pour lacomoensation facke cest pas mon probleme si ilk change didée
steph wild | |
|
| |
Mr.Pearson - Jackets
| Sujet: Re: Minnesota/Boston (ptite trade) Mer 17 Jan - 17:28 | |
| 1. Calisse que t'écris mal
2. Calisse que tu chiâles sans arrêt
3. Calisse ... donc ton camp? | |
|
| |
La Brute Admin
| Sujet: Re: Minnesota/Boston (ptite trade) Mer 17 Jan - 18:27 | |
| Steph, j'ai dit que j'acceptais la compensation, et si tu lirais le forum tu saurais bin que j'attend toujours que l'autre DG impliqué re-confirme sa transaction. L'échange avec Washinton ne sera pas refusé, y'a aucun rapport la-dedans.
Tu dis etre décu de moi, bin tant pi verra, c'est pas moi l'adulte ici, tu te comporte en enfant sa tellement pas de bon sens.
L'autre a réalisé que c'était une échange conne, quoi tu veux je fasse pour toi lol. J'ai accepté ton compromis, mais lui s'est rendu compte que son échange stais dla marde.... S'Pas compliqué a comprendre messemble sti ! | |
|
| |
Floride
| Sujet: Re: Minnesota/Boston (ptite trade) Mer 17 Jan - 22:23 | |
| J'aime bien ta facon de pensée Columbus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minnesota/Boston (ptite trade) | |
| |
|
| |