DG Pittsburgh
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: La masse salariale !!!! Jeu 11 Jan - 15:01 | |
| - Crazygod72 a écrit:
- Le problème ce que l'an passé la masse était a 50M
Oui, mais il y avait 4 équipes de moins ce qui n'est pas le cas cette saison. - Crazygod72 a écrit:
- donc vnez pas me dire que vous avez signer vos joueurs en voulant respecter le 44...
Oui justement. J'ai signé mes joueurs en voulant respecter le 44 millions, comme plusieurs autres DG aussi. | |
|
Dg_Philly
Nombre de messages : 200 Age : 41 Localisation : St-Hub Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: La masse salariale !!!! Jeu 11 Jan - 15:03 | |
| l'affaire cest que joe la deja dis et si vous le saviez pas pour le 44m, pour ceux qui le savent pas joe est online sur msn, ye capable de vous le dire,msemble pas dure dy demander. C'est votre probleme si vous etre pas capable de vous renseigner comme du monde lol | |
|
Dg Calgary Vice-Prez
| Sujet: Re: La masse salariale !!!! Jeu 11 Jan - 17:15 | |
| la meilleur chose a faire es de la mette a 44 million... parce que la les dgs qui vont la dépasser il vont avoir toute le jeu qu'il veulent pour la baisser et ca va augmenter surement la participation de certain qui la dépasse
alors je vote 44 m$ | |
|
DG Pittsburgh
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: La masse salariale !!!! Jeu 11 Jan - 19:21 | |
| - DG NYRangers a écrit:
- l'augmentation de la masse est une très bonne idée. et pas parce que TOIÉ t'es contre cette idée, que ca ne passera pas.
Désolé de te contrarier monsieur Rangers, mais comme tu peux le voir, je ne suis pas le seul à être contre cette idée. - Mr.Pearson - Jackets a écrit:
- Pittsburgh .... Calissez moi s'gars la dewours héhé ... ou bedon farme la un peu ?
Certainement pas. | |
|
Floride
| Sujet: Re: La masse salariale !!!! Jeu 11 Jan - 19:27 | |
| 44M$ jme suis arranger pour pas peter moi.. | |
|
SaBrEs_PoWeR Chef du Comité
Nombre de messages : 747 Localisation : Dolbeau-Mistassini Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: La masse salariale !!!! Jeu 11 Jan - 19:46 | |
| Bon Floride jte le redemande Poliment Enleve ta foutu Siganture...lol sa fait boguer mon ordi ben raide a toute les fois jpasse dessus...yen a plein d'autre belle de Ovechkin | |
|
islanders
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : dans un champ Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: La masse salariale !!!! Ven 12 Jan - 0:28 | |
| t fou, c lui qui a la plus ot d signatures. Garde la | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La masse salariale !!!! | |
| |
|