GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

La masse salariale !!!!

+10
dg wild
La Brute
Dg Calgary
DGBoston
Josh-Avs
NYRangers
islanders
DG Pittsburgh
SaBrEs_PoWeR
DG Détroit
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DG Détroit

DG Détroit

La masse salariale !!!! Empty
MessageSujet: La masse salariale !!!!   La masse salariale !!!! Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:54

Salut Joe,

Dis moi que la masse salariale va rester à 50 Millions ???

Merci.

DG Détroit
Revenir en haut Aller en bas
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR

MessageSujet: Re: La masse salariale !!!!   La masse salariale !!!! Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:25

J'espere sinon j'arriverai jamais !
http://www.freewebs.com/pelchat146
DG Pittsburgh

DG Pittsburgh

MessageSujet: Re: La masse salariale !!!!   La masse salariale !!!! Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:42

Le plafond salarial est de 44 millions de dollars.
Allez voir les règlements, c'est écrit. Au dernier point complètement en bas.

D'ailleurs, j'avais avisé Joe hier soir que Détroit dépassait déjà la masse et que d'autres équipes s'y approchait dangereusement. Il me l'a confirmé, en plus de me dire que les équipes prit en défaut verront leur plus haut salarié suspendu pour les 5 premiers matchs, puis de devoir payer une amende de 5 000 000$ après ce délais.

Dernière édition par le Mar 9 Jan - 15:43, édité 1 fois
http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-meubles-Ensemble-d
islanders

islanders

MessageSujet: Re: La masse salariale !!!!   La masse salariale !!!! Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:43

surement pas, elle était à 50 million à cause qu'il manquait 4 équipes, si on refait le calcul avec 30 équipes, c'est supposé etre la même que dans la NHL.
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR

MessageSujet: Re: La masse salariale !!!!   La masse salariale !!!! Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:56

Sauf que les équipes sont pas LNH ! La moitié des recrus qui gagne 850 000$ ds LNH sont maintenant a 7M$ ! Donc je suis pas mal sur que presque tout les équipes vont dépassé le 44M$ !

En plus que les signatures sont hautes pour certains joueurs a cause de leur Ov...!
DG Détroit

DG Détroit

MessageSujet: Re: La masse salariale !!!!   La masse salariale !!!! Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:03

Oui d'accord avec toi DG Buffalo, je crois qu'il devrait modifier ce règlement, l'ajuster à peu près vers 46 ou 47 Millions. Car de mon côté je la dépasse avec une équipe quand même ordinaire, c'est frustrant !!

Merci.

DG Détroit
NYRangers

NYRangers

MessageSujet: Re: La masse salariale !!!!   La masse salariale !!!! Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:32

au 'yable la masse à 44M$ là. 50M$ serait meilleur, pour que la majorités des équipes puissent arriver et pas avoir d'amande à payer.
Josh-Avs

MessageSujet: Re: La masse salariale !!!!   La masse salariale !!!! Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:50

Bien en partant un plafond c'est une mauvaise idée...PLUSIEURS joueurs sont réelment overpaid..selon le feeling de l'agent
DGBoston

DGBoston

MessageSujet: Re: La masse salariale !!!!   La masse salariale !!!! Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:08

ouais srx chui buffalo a 100%...les signatures sont beaucoup plus hautes ka la realité la...faut l'avouer...fek au moins 50M svp Embarassed lol
http://www.freewebs.com/shcats33
Dg Calgary
Vice-Prez
Dg Calgary

MessageSujet: Re: La masse salariale !!!!   La masse salariale !!!! Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:22

elle es pas a 44m$ l,ans passé éait a 50 alors la elle devrait etre comme NHL
La Brute
Admin
La Brute

MessageSujet: Re: La masse salariale !!!!   La masse salariale !!!! Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:54

Elle était supposé etre a 44.

Je regarde les masses salarial, et seulement Détroit et NJ pete la masse a date ( parmi ceux qui ont toute signé ) et ils ne la dépassent pas d'une grande somme.

Oui certains joueurs gagne plus, mais certains gagnent moins également, en gros sa devrait s'annuler....
https://godhl.1fr1.net
Josh-Avs

MessageSujet: Re: La masse salariale !!!!   La masse salariale !!!! Icon_minitimeMer 10 Jan - 3:55

tk ...si ya un plafond...jveu renegocier certain joueurs..jsuis 5.5 M over...pi c loin d'etre normale avec le rosters que j'ai...plusieurs fois j'ai juste accepter pour les signer au plus vite mais la...j'ai des joueurs payer ridiculement haut....pi oui jpourrais le regler en tradant..mais tout les joueur de meme niveau sont environ payer le meme montant ce qui n'est pas le cas nhl....j'ai encore bin d trucs a améliorer en plus..tk

Vu la flambé des prix...me semble que 50M...sa serait mieu...tu dis que certain gagne moin que nhl...personnellement j'ai de la misère a en trouver:D héhé
DG Détroit

DG Détroit

MessageSujet: Re: La masse salariale !!!!   La masse salariale !!!! Icon_minitimeMer 10 Jan - 5:13

Salut,

Peux-tu couper la poire en deux Joe, tu pourais la fixer à 47 millions, comme ca tout le monde serait surement en accord avec ca....

Merci.

DG Détroit
DG Pittsburgh

DG Pittsburgh

MessageSujet: Re: La masse salariale !!!!   La masse salariale !!!! Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:03

DG Détroit a écrit:
Salut,

Peux-tu couper la poire en deux Joe, tu pourais la fixer à 47 millions, comme ca tout le monde serait surement en accord avec ca....

Merci.

DG Détroit
Je ne suis pas d'accord avec une augmentation du plafond salarial. Si vous avez déjà dépassé le plafond à cause que vous n'avez pas négocié le salaire de vos joueurs comme le DG du Colorado, ce n'est pas à Joe de régler votre problème en augmentant le plafond.
Comme vous le dites souvent : "buildez et gérez vous-même votre team". Vous êtes des bons DG, alors faites des transactions ou renégociez le montant des contrats. Monter le plafond ne règlera pas tout le problème. La solution la plus facile n'est jamais la meilleure.
Plusieurs équipes n'ont pas de problème avec le plafond à 44 millions et comme a dit Joe plus haut, la masse de certaines équipes dépassant le 44 millions n'est pas élevé, alors à vous de gérer vos joueurs et votre équipe. En plus, des erreurs de contrats ont été souligné (par Détroit et par Minnesota par exemple), alors déjà juste avec ça, ça fait baisser la masse. Smile
NYRangers

NYRangers

MessageSujet: Re: La masse salariale !!!!   La masse salariale !!!! Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:48

sérieusement, Pittsburgh, tu m'énarves en calice. arrête de jouer l'homme qui connait toute. l'augmentation de la masse est une très bonne idée. et pas parce que TOIÉ t'es contre cette idée, que ca ne passera pas.

mes 2 cennes.
kthxbye.
dg wild
Agent

MessageSujet: Re: La masse salariale !!!!   La masse salariale !!!! Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:11

joe enh passant moi je vais la depasser et on a pas commencer la saison ca pas d allure jai été oubliger de trader yashin a rabais pour baisser ma masse ca pas dallure ca

steph dg wild monte la criss de masse et ce que je trouve plate cest qui a des agent qui on fait leur joueur ensemble a rabais moi jai jamais signer avec un agent a meme temp joe tu devrais chekler ca il a un agent qui mas dit tu mas fait chier deja facke tu vas payer tes joueur cher pas fort cette epais la etk je nommerais pas de nom
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR

MessageSujet: Re: La masse salariale !!!!   La masse salariale !!!! Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:18

Ben en fait on a signer nos joueurs en meme temps...lol mais c pas moi qui ta dis sa donc jsuis correct...

Pour ce qui est des Rangers...

Ben je suis 100000000000000000% d'accord avec toi...Arete donc de venir ME voir sur MSN pour nous dire...jsuis pas d'accord...Ta le droit de dire ton opinion mais dsl j'en ai rien a foutre...

La masse Salariale devrait être monté à 47M$ ! Pcq Joe tu dis qui a des joueurs qui ont signer plus bas...mais yen a pas mal plus qui ont signer plus haut...Regarde j'ai eu Ladd, Kaspar, Bernier, Olesz...Tout 1M$ ! Regarde LNH c'est gars la gagne pas ça c'est clair !

Tout cas je crois sincèrement que la masse doit être monter à 46-47M$ !

Merci pis À La prochaine
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets

MessageSujet: Re: La masse salariale !!!!   La masse salariale !!!! Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:16

47 bin de l'allure

Pittsburgh .... Calissez moi s'gars la dewours héhé ... ou bedon farme la un peu ?
La Brute
Admin
La Brute

MessageSujet: Re: La masse salariale !!!!   La masse salariale !!!! Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:39

bon lachez dont Pittsburgh la, j'avoue il a fait des commentaires mal placé des fois, mais celui-ci était bin correct.

Pour ce qui est de la masse, voulez vous savoir pk tout le monde la pette ?

y'a plusieurs raisons qui s'explique a sa :

1-Vous n'avez pas négocier suffisament, vous vous en sacrez comme dans l'an 40 des contrats que vous avez signer.

2- Vous avez toute signer a long terme. A ce point c'est normal que vous la pettez, fallait y penser. La plupart de ceux qui la pet pas c'est pcq y ont penser. Ils ont économisés mettons 250 a 500 K par joueur.

Bon je fais un deal avec vous. Je monte la masse Salarial a 47M cette année, l'an prochain elle retombe a 44M
https://godhl.1fr1.net
Floride

Floride

MessageSujet: Re: La masse salariale !!!!   La masse salariale !!!! Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:59

Moi je vote 44M$ .. chepa ssi yavais un vote.. la mais..
DG Pittsburgh

DG Pittsburgh

MessageSujet: Re: La masse salariale !!!!   La masse salariale !!!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:19

Il n'y a pas de vote, mais on peut en partir un.

Moi aussi je vote à 44 millions de $.

La Brute a écrit:
Bon je fais un deal avec vous. Je monte la masse salariale a 47M cette année, l'an prochain elle retombe a 44M
Avec les contrat à long terme, ça ne changera rien et on sait très bien le nombre de contrats d'une seule saison : minime.
Le monde va être content cette saison, mais ça va rouspéter la saison prochaine pour pas qu'on descende le plafond. Le problème va seulement être repoussé.
Dg_Philly

Dg_Philly

MessageSujet: Re: La masse salariale !!!!   La masse salariale !!!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:34

Personnellement, pour ce qui est du coter: reglement, jsuis pas du genre a vouloir les changer. Jme dis si ya du chiallage sur la masse qui est trop basse de certaine personne, cest qu'ils sont pas capable de gerer une equipe comme du monde. Pas dure de sarranger a pas peter le 44m. le farm existe. releaser des joueurs inutile aussi existe., ya plusieurs moyen a la disposition du dg asser bright pour rester en dessous de 44m.

Alors, moi jcrois qu'on devrait la laisser a 44m, pas dexception pour ceux qui sont pas capable de gerer leur team pis qui braille que la masse est trop basse.

p.s: Joe a un moment donner va falloir tu fasse a ta tete et rester sticker sur les reglements que ta appliquer a la ligue, a moins que vraiment ca sois extremement necessaire, mais pour la masse jtrouve que cest pas necessaire pentoute.
islanders

islanders

MessageSujet: Re: La masse salariale !!!!   La masse salariale !!!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:14

laisson le plafond à 44, quand j'ai signer mes joueurs jme suis arranger pour pas le péter en signant pas certains joueurs à long terme et maintenant jme fait dire que jaurais pu les signer à long terme, c moi qui va etre perdant lan prochain comme jai des joueurs avec d contrats d'un ans. Un règlement est la pour etre respecté un point c'est tout.
Crazygod72

Crazygod72

MessageSujet: Re: La masse salariale !!!!   La masse salariale !!!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:35

Le problème ce que l'an passé la masse était a 50M donc vnez pas me dire que vous avez signer vos joueurs en voulant respecter le 44...quand on n'a su apres les signatures..(moi yetait faite au début de cte topic la) quelle droppait a 44...
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR

MessageSujet: Re: La masse salariale !!!!   La masse salariale !!!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:52

le fait est que l'an passé yavait 4 équipes de dissoute...donc ya fallu monter la masse pour que ça arrive...

Mais j'avoue que sa portait a confusion...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La masse salariale !!!!   La masse salariale !!!! Icon_minitime

La masse salariale !!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant