GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Qui emporte le Calder ?

Aller en bas 
+6
DG FLoride
Canadiens
SaBrEs_PoWeR
Dg Preds
Dg Calgary
La Brute
10 participants

à qui le Calder ?
Evgeni Malkin
Qui emporte le Calder ? Vote_lcap25%Qui emporte le Calder ? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Anze Kopitar
Qui emporte le Calder ? Vote_lcap0%Qui emporte le Calder ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Patrick O'Sullivan
Qui emporte le Calder ? Vote_lcap8%Qui emporte le Calder ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Gilbert Brulé
Qui emporte le Calder ? Vote_lcap17%Qui emporte le Calder ? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Robbie Schremp
Qui emporte le Calder ? Vote_lcap8%Qui emporte le Calder ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Phil Kessel
Qui emporte le Calder ? Vote_lcap42%Qui emporte le Calder ? Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Alexander Semin
Qui emporte le Calder ? Vote_lcap0%Qui emporte le Calder ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres.. Spécifiez
Qui emporte le Calder ? Vote_lcap0%Qui emporte le Calder ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

Qui emporte le Calder ? Empty
MessageSujet: Qui emporte le Calder ?   Qui emporte le Calder ? Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:07

a qui le Calder ?
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

Qui emporte le Calder ? Empty
MessageSujet: Re: Qui emporte le Calder ?   Qui emporte le Calder ? Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:08

Patrick O'Sullivan gagne mon vote, y'a fait 100 points l'an passé dans la AHL.. d'après moi, son heure est venu !
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
Dg Calgary
Vice-Prez
Dg Calgary


Nombre de messages : 288
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

Qui emporte le Calder ? Empty
MessageSujet: Re: Qui emporte le Calder ?   Qui emporte le Calder ? Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:08

moi je dit Kessel a 100 %
Revenir en haut Aller en bas
Dg Preds

Dg Preds


Nombre de messages : 364
Localisation : Dolbaeu-Mistassini
Date d'inscription : 17/09/2006

Qui emporte le Calder ? Empty
MessageSujet: Re: Qui emporte le Calder ?   Qui emporte le Calder ? Icon_minitimeLun 25 Sep - 9:14

Selon moi ca va etre Gilbert Brulé yer talentueux comme sa se peut pas...avez vous vu comment radu avait lair fou a coté de lui dans le tournoi de la coupe memorial....yer vite y va probablement avoir une place dans lalignement des jackets...conseil au dg des jackets...meme si monsieur pearson en a probablement pas besoin..échange lé pas...selon moi jy vais meme dune prediction 60 pts ou plus farao king geek
Revenir en haut Aller en bas
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR


Nombre de messages : 747
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 10/09/2006

Qui emporte le Calder ? Empty
MessageSujet: Re: Qui emporte le Calder ?   Qui emporte le Calder ? Icon_minitimeLun 25 Sep - 10:11

Kessel ALL THE WAY !

Kessel est vrm talentueux et avec la blessure de Malkin sa va ouvrir les portes a KEssel...Quant'à Vrulé si y se blesse pas y devrait torcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pelchat146
Canadiens
Agent
Canadiens


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 08/09/2006

Qui emporte le Calder ? Empty
MessageSujet: Re: Qui emporte le Calder ?   Qui emporte le Calder ? Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:59

moi je pense que si malkin jour minimum 50 games il devrait le gagner ya une coche de plus que toute les autre recrues
Revenir en haut Aller en bas
DG FLoride

DG FLoride


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2006

Qui emporte le Calder ? Empty
MessageSujet: Re: Qui emporte le Calder ?   Qui emporte le Calder ? Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:14

Ma dire comme Dg Habs, Malkin est trop puissant Razz . Si il joue un peu, il gagnera .
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Philly

Dg_Philly


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : St-Hub
Date d'inscription : 17/09/2006

Qui emporte le Calder ? Empty
MessageSujet: Re: Qui emporte le Calder ?   Qui emporte le Calder ? Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:46

j'ai pris Malkin, car cest un joueur que jai vu depuis qui joue depuis la premiere fois dans la coupe du monde junior et quand je le voyais, je voyais un futur Lemieux. Et en effet y se compare bcp a Lemieux, y fait des belles passes, ya la shape,y sais scorer et contrairement a ovechkin, lui y pense pas juste a lattaque mais a la defense aussi, ya pas peur daller din coin etc. Fack, si sa blessure est pas grave, Malkin remporte le Calder cest certain Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

Qui emporte le Calder ? Empty
MessageSujet: Re: Qui emporte le Calder ?   Qui emporte le Calder ? Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:04

moi je voit pas Malkin gagné... ce gars la a des attentes bcp trop grande du au succes de Crosby et d'Ovechkin l'an passé et de toute cette histoire de fou.

Parce que en temps normal, une recrue qui fait 60 points est excellament bon, on a pu avoir la chance d'avoir une saison d'un 2 recrue aurait pu le gagner, et ce dans n'importe quel année dans les 15 dernières...

Ce que je veux en venir, Malkin ne fera pas la même saison que Crosby et/ou Ovechkin c'est sur et certain.

1- Il n'aura pas le temps de glace de première ligne, Malkin en étant un centre, verra du temps de glace de 2e trio ainsi que du power play. Normalement le 1er et le 2e joue autant, mais la qualité reste pas pareil... on verra bien comment Therrien fera ses lignes.

2- Il est out pour 6 semaines... en 1 mois et demi... tu as quoi lat dans .. 20 games ? 30 games ? en jouant 60-50 games, maximum ( si les donnés sur sa blessure sont vrai ) je crois pas qu'il peut rivaliser avec ce qui aurait du être cette saison, le runner-up du calder, qui d'après moi était Patrick O'Sullivan.
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
Canadiens
Agent
Canadiens


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 08/09/2006

Qui emporte le Calder ? Empty
MessageSujet: Re: Qui emporte le Calder ?   Qui emporte le Calder ? Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:32

Patrick O'Sullivan jai jamais entendu son nom fac je reste avec Malkin cest sur quil aura pas une saison comme crosby ou ovechkin mais comme tu dis 60 pts devrait etre suffisant
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

Qui emporte le Calder ? Empty
MessageSujet: Re: Qui emporte le Calder ?   Qui emporte le Calder ? Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:00

pas avec des Brulé, Kessel et O'Sullivan qui cogne a la porte.

P.S O'Sullivan plus que 100 points l'an passé dans la AHL...
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 12/09/2006

Qui emporte le Calder ? Empty
MessageSujet: Re: Qui emporte le Calder ?   Qui emporte le Calder ? Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:43

O'sullivan aura pas un gros temps de glace d'apres moi à LA
Revenir en haut Aller en bas
DG Détroit

DG Détroit


Nombre de messages : 252
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/09/2006

Qui emporte le Calder ? Empty
MessageSujet: CALDER   Qui emporte le Calder ? Icon_minitimeJeu 28 Sep - 1:58

Pour ma part je prend pour Gilbert Brulé. Mais quel joueur de hockey, très intelligent avec la rondelle, bonne vision, et en plus bon marqueur.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dg Colorado

Dg Colorado


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2006

Qui emporte le Calder ? Empty
MessageSujet: Re: Qui emporte le Calder ?   Qui emporte le Calder ? Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:51

Selon moi ca va etre Wjotek Wolski... surtout avec l'annonce que Konowalchuk a pris sa retraite il pourra joué sur le 2eme trio avec Turgeon et Svatos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui emporte le Calder ? Empty
MessageSujet: Re: Qui emporte le Calder ?   Qui emporte le Calder ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui emporte le Calder ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Bla-Bla :: LNH-
Sauter vers: