| Comité des Transactions | |
|
+11Mr.Pearson - Jackets NYRangers Dg_Philly DG Pittsburgh Canadiens DGBoston Floride DG Détroit Dallas Rock On:p Dg Washington La Brute 15 participants |
Combien de gens devrait-il avoir dans le comité ? | - Aucun Comité et laisser sa entre les mains de la Brute. | | 52% | [ 12 ] | - Brute + 1 | | 17% | [ 4 ] | - Brute + 2 | | 30% | [ 7 ] | - Brute + 3 | | 0% | [ 0 ] | - On laisse sa dememe ( Brute , Buff , NSH , Cal , Min, CBJ ) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
La Brute Admin
| Sujet: Comité des Transactions Ven 29 Déc - 16:27 | |
| Après plusieurs plaintes contre le comité, je vous demande votre avis.
si vous Votez, vous devez ABSOLUMENT MARQUER VOTRE CHOIX pour voir qui pense quoi.
Si vous etes en faveur, vous devez marquer les membres que vous voulez.
Dernière édition par le Ven 29 Déc - 16:30, édité 1 fois | |
|
| |
La Brute Admin
| Sujet: Re: Comité des Transactions Ven 29 Déc - 16:29 | |
| eh oui, je vote a rayer mon idée, sa met plus de mal que de bien cette esti de comité a marde. Honnetement jsuis pu capable de l'endurer, jsais pas si sa parait.. mais bon.
Sa détruit entièrement l'atmosphere du forum, sa encleche des conflits non-désirés pour rien.
Moi, j'en veux pu ! | |
|
| |
Dg Washington
| Sujet: Re: Comité des Transactions Ven 29 Déc - 16:33 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec toi !!! Dans la CHL il en a jamais eux et sa toujour bien marchez tu est assez conscient si sa vraiment pas d'allure et en jugez par toi meme !!! Je te l'avais dis des le début de la première saison de la GODHL qu'un comité détruirais ta ligue !!!! Sais se qui est entrain d'arrivé mon Joe !!! MOi mon vote va pour plus de comité et le plein controle a JOE !!!! | |
|
| |
Dallas Rock On:p
| Sujet: comiter Ven 29 Déc - 18:34 | |
| mmoi javais rien contre le comité la mais cest vrai que sa mets du fuck sur le forum | |
|
| |
DG Détroit
Nombre de messages : 252 Localisation : Montréal Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Comité des Transactions Ven 29 Déc - 19:38 | |
| J'en veux pas !!!!!
Est-ce assez clair, enfin !!! Joe tu décide de faire un sondage sur ce batard de comité, décide donc toi même, c'est toi le boss, alors accepte ou non les transactions dans TA ligue.
Merci.
DG Détroit | |
|
| |
Floride
| Sujet: Re: Comité des Transactions Ven 29 Déc - 20:03 | |
| moi jai voté +2.. C'est tout.. un comité cest toujours bien... Surtout quand ta un prez comme Joe.......... Lol JOke | |
|
| |
DGBoston
| Sujet: Re: Comité des Transactions Sam 30 Déc - 1:09 | |
| | |
|
| |
Canadiens Agent
Nombre de messages : 316 Age : 34 Localisation : Granby Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Comité des Transactions Sam 30 Déc - 1:39 | |
| comité+2 bonhomme pour que quand joe est pas la ca peut passer les échanges pareil | |
|
| |
Floride
| Sujet: Re: Comité des Transactions Sam 30 Déc - 1:47 | |
| Bon au moins d'un intelligent dans l'bateau! | |
|
| |
DG Pittsburgh
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Comité des Transactions Sam 30 Déc - 1:52 | |
| J'ai voté la Brute + 2 autres personnes.
Je suis aussi d'accord pour que se soit uniquement Joe qui gère les transactions puisque c'est lui le président de la ligue. Cependant, d'un autre côté, je me suis dit que faire tout ça tout seul lui pendrait beaucoup de temps et le monde aurait une victime parfaite pour se plaindre et reprocher son mauvais travail.
Alors je suis pour un comité de transaction à trois membres, soit la Brute et deux autres personnes élus dans le forum. | |
|
| |
Floride
| Sujet: Re: Comité des Transactions Sam 30 Déc - 2:11 | |
| | |
|
| |
Dg_Philly
Nombre de messages : 200 Age : 41 Localisation : St-Hub Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Comité des Transactions Sam 30 Déc - 3:04 | |
| jai dit la brute+2. simplement que de 1, la brute connais ma raison que jsuis partie la premiere fois et ca me tente pas que ca arrive la meme chose. de 2 jcrois qu'on devrais mettre les 2 qui sont le plus souvent la et qui sont dans les plus competents(qui ont pas peur de refuser des trades aussi qui sont pas fair du tout). Pour ceux qui ont voter aucun comiter, jen rie, cest probablement vous apres qui va chialler si ya des trades crosseuse et qui ont passer. Jpense que pour garder de bonne competition entre toute les 30 equipes, ya pas le choix qu'il aille un comiter. By the way, koi vous pensez que ca allait etre avec un comiter? qui refuse pas des trades pis que tout le monde sois joyeux? normale que vous pleuriez contre le comiter y vous refuse des trades qui sont trop osez(ce qui est leur job). Wake Up Boyz. | |
|
| |
DG Pittsburgh
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Comité des Transactions Sam 30 Déc - 3:17 | |
| Bien dit Philly.
En passant, il y a 11 personnes qui ont votés alors que seulement 9 d'entre eux ont écrit leur choix. | |
|
| |
NYRangers
| Sujet: Re: Comité des Transactions Sam 30 Déc - 14:56 | |
| Joe + 2 est mon vote.
et du nouveau sang côté comité ca ferait pas de tord non plus. j'ai jamais chialé contre un trade refusé, parce que ce n'est arrivé qu'une seule fois. j'approuve ce que mes confrères, qui ont voté la même chose que moi, on dit jusqu'à maintenant, et j'ai absolument rien à rajouter. | |
|
| |
Mr.Pearson - Jackets
| Sujet: Re: Comité des Transactions Sam 30 Déc - 15:26 | |
| Jo + 1 é
Joe tout seul quand il est la ... et l'autre remplace Joe lorsqu'il est absent ... et l'autre c'est pas moi! | |
|
| |
Dg Preds
Nombre de messages : 364 Localisation : Dolbaeu-Mistassini Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Comité des Transactions Sam 30 Déc - 15:46 | |
| Joe est assez grand pour faire sa tout seul toute facon ya tlt kekun su lnet qui peut y parler pour se consulter a savoir si cé fair ou pas.....
Donc JOEEEEEEEEEEEEEEEEE
Totally JOE | |
|
| |
Crazygod72
| Sujet: Re: Comité des Transactions Lun 1 Jan - 2:58 | |
| Joe seul, car c'est lui le prezz anyway...et que c'est ce qu.il veut... De toute façon la plus part du temps tout le monde suivait son idée donc..C'est plus de job pour lui ? Aucunement...fallait qu'il les acceptent toute de toute facon. Plus long pour les passer sur le roster..encore moins...faut bien qu'il voit le message pour savoir la trade..c'est meme moin long pas besoin d'attendre un 2eme avis. La plupart du temps de toute facon c'est assez évident quand une décision est prise de refusé donc.. | |
|
| |
SaBrEs_PoWeR Chef du Comité
Nombre de messages : 747 Localisation : Dolbeau-Mistassini Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Comité des Transactions Lun 1 Jan - 15:02 | |
| Moi je dis Joe + 1 !
Pcq premièrement c'est le fun pouvoir avoir l'avis de 2 personnes pcq y peuvent voir la trade différement ! Quand sa va etre une trade que Joe est dedans ben c'est l'autre qui décide...tk c'est mon opinion...! | |
|
| |
Josh-Avs
| Sujet: Re: Comité des Transactions Lun 1 Jan - 15:32 | |
| J'vas voter pour Joe Only...vu qui a pas assez de vote anyway dans joe + 1..mais rajouter son vice prezz la dedans..pour ces trades a lui..sa pourrait etre bon..sinon yé capable de juger d'une trade tout seul..pi sa fait moin de chiard...vu que la ya une seule opinion... de toute facon rien empeche ceux qui le souhaite dessayer de l'influencer...comme tlm fait présentement..^^ | |
|
| |
La Brute Admin
| Sujet: Re: Comité des Transactions Mer 3 Jan - 16:50 | |
| Bon en regardant le sondage, y'a une solution qui me vient a l'idée.
Je détruit le Comité, Et Felix ( Buffalo ) sera mon bras-droit pour les échanges, étant donnée que c'est lui que j'avais placer le plus haut dans le comité, c'est d'ailleurs lui qui jugera les transactions que je fait.
Vous etes d'ac ? | |
|
| |
Floride
| Sujet: Re: Comité des Transactions Mer 3 Jan - 19:24 | |
| | |
|
| |
Josh-Avs
| Sujet: Re: Comité des Transactions Jeu 4 Jan - 14:57 | |
| | |
|