| trade | |
|
+13Canadiens Dallas Rock On:p DG Détroit Crazygod72 NYRangers DG Pittsburgh SaBrEs_PoWeR Dg Preds DGBoston Mr.Pearson - Jackets La Brute Dg Washington dg wild 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dg_Philly
Nombre de messages : 200 Age : 41 Localisation : St-Hub Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: trade Sam 30 Déc - 3:09 | |
| jsais pas la, personnellement jlaccepterais pas la trade, mais a place de chier des tacs comme tout le monde le fait. Je rearrangerais ma trade, fini la. Comme ca vous allez tous vous la fermez, ceux qui sont pour et ceux qui sont contre.
Merci de me Lire. | |
|
| |
Caster dg San Jose
| Sujet: Re: trade Sam 30 Déc - 3:15 | |
| moi serieusement , je suis juste tanner que vous vous amusiez a refuser des trade si le gars veux se faire fourer ses son droit .... pis si jamais y pert de bon joueur pour avoir un joueur qui a de besoin , ben tant mieux .. vous etes trop a l extreme . sa la vraiment pas d allure vous refuser toute les trade . sa la pu de bon sens ... si les deux DG son daccord .. laisser les dont faire . ils savent bien se qu il ont besoin dans leur equipe , c est pas vous qui va leur dire se qu il on besoin .... vous exagerer pas mal avec vos trade refuser .... sa commence a etre pas mal trop exagerer | |
|
| |
Dg_Philly
Nombre de messages : 200 Age : 41 Localisation : St-Hub Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: trade Sam 30 Déc - 3:18 | |
| san jose tu pense juste a ton nombril. ta tu deja ete dans une ligue dont, ta 30 teams et 20 teams pourri et 10 teams bonne? jimagine que non, sinon tu penserais autrement que ce que tu pense en ce moment. Moi jy est ete pis jte dis que cest poche en criss. ta 10 teams qui samuse a trader entre eux pis les 20 autres mange dla marde. c'est ca qui va arriver si on laisse toute les trades passer . tu pense a 1 team qui trade que ca lui derange pas de se faire avoir. moi je pense a la ligue avec les 30 teams. Pis quand tu dis on refuse toute les trades. entre toi pis moi combien ont ete refuser a date? 1, 2 gros max. fack p-e faudrais tu retire cette partie de ton texte | |
|
| |
DG Pittsburgh
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: trade Sam 30 Déc - 3:58 | |
| Bon là la chicane est pogné entre deux clans.
D'un bord il y a ceux qui disent "J'fais c'que j'veux avec mon équipe pis j'ai droit d'la scraper si sa m'tente" : Atlanta, Minnesota, Washington, Dallas, Montréal, Floride, San Jose.
Et de l'autre bord ceux qui disent : "J'pense à la ligue pis aux 30 équipes pis pas juste à mon p'tit nombril" : Columbus, Boston, Nashville, Buffalo, Pittsburgh, NY Rangers, Anaheim, Détroit, Philadelphie.
Pensez-y un peu juste deux secondes. Si on se mettait à accepter toutes les transactions sans rien dire, la ligue serait tout croche! Il n'y aurait pu pentoute de compétition, le monde chiallerait à cause que des échanges illogiques passerait sans problème... Bref, il y aurait de la marde partout et je ne suis pas le seul à le penser. Si toutes les transactions étaient acceptées, le gars qui s'en sacre de la ligue à cause qu'il ne participe pas s'en fou tu d'après vous si son équipe est scrappé? L'autre DG est ben content d'avoir ce qu'il veut et de donnez du vieux stock. Mais tsé, c'est pas grave ça! La seule chose qui compte, c'est que mon équipe soit au top! La ligue est malade? M'en sacre! Voyons donc la gang (pour ceux qui disent que tout le monde fasse ce qu'il veulent avec leur équipe). Pensez un peu plus loin que votre petit nombril. On est ici pour s'amuser. | |
|
| |
Dallas Rock On:p
| Sujet: .... Sam 30 Déc - 12:38 | |
| j'ai jamais dit qu'on devait accepter toutes les trades, mais toi dg pengouin t'étais pas la mais dh washington y'étais rendu avec une équipe assez booster fak je crois pas qu'il se fait fourrer,il sais ques qil a a faire,maintenant Jo supprime ce post pis quon ne reparle pu pis accepte la trade cest bon pour les 2 équipe wild pour le futur,washington pour le présent | |
|
| |
Crazygod72
| Sujet: Re: trade Sam 30 Déc - 14:15 | |
| Aussi bin l'enlever tsé le comité si toute passe... Anyway ya dla grosse marde a toute les fois sa passe pas.... Pi seulement le comité devrais pouvoir replyer...la ctait 4-2 non....jvois pas pourquoi Joe a dis sa passait pareil...peu faire un comité de juste 1 personne rendu la..
Pi sa vise pas cte trade la particulierement...vu que j'men contre-suce que Washington se fasse fourer...mais la discussion est pas mal icite^^
Ta trade passe pas? rajouter dequoi la...c simple...tk | |
|
| |
*_-PhOeNIx-_*
| Sujet: Re: trade Sam 30 Déc - 15:00 | |
| Moi j'men fou detroit stun gars correcte et washinton aussi fak chu d'aucun bord jmen tappe mais souvenez vous ou etait washinton l'an passé premier dans l'est laisse le faire il est probablement meuilleur que vous tous | |
|
| |
La Brute Admin
| Sujet: Re: trade Sam 30 Déc - 15:28 | |
| la principale raison pourquoi j'ai changer l'avis du comité.
Et anyway, stais pas mauvais si on regarde l'échange, oui il donne Semin qui a une bonne saison stanné, ouin pi, le gars veux gagner , pi c'est pas avec semin qui va réussir.
y'aurais p-e eu plus, oui. Mais je voit pas comment l'échange peux etre considéré comme '' désastreuse '' et le comité est la pour empecher ce type d'échange.
C'est sur que j'aimerais mieux etre dans le peau de Minnesota pour cette échange, mais au point de toute effacer... P-E pas. | |
|
| |
Dg_Philly
| Sujet: Re: trade Sam 30 Déc - 19:58 | |
| ta juste a enlever le first pick fini la..... c'est ce que je ferait . Pis la moi jla passerais. | |
|
| |
DG Pittsburgh
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: trade Sam 30 Déc - 21:47 | |
| Exact! Que Washington enlève son 1st pick qui n'a pas d'affaire là et la transaction va passée. Me semble que c'est simple.
Joe, enlève le 1st pick et on en parle plus! | |
|
| |
dg wild Agent
| Sujet: Re: trade Dim 31 Déc - 0:09 | |
| chek on enleve rien et c est pas a vouss de decider c est quoi le trade si vous vouler gerer mon team dite le moi
steph dg wild ps en passant le trade a été accepter | |
|
| |
Dg_Philly
| Sujet: Re: trade Dim 31 Déc - 0:18 | |
| on gere pas ta team on dis juste notre opinion dessus et on trouve simplement que le first pick etait de trop fini la, pas parce que taime pas ce qu'on dis su ta trade que ta le droit t'interpreter nimporte quoi lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trade | |
| |
|
| |
| trade | |
|