| Vérifiez vos Joueurs !! | |
|
+10islanders DGBoston Caster dg San Jose Dg Calgary SaBrEs_PoWeR Dg Washington DG Détroit DG Pittsburgh Dallas Rock On:p La Brute 14 participants |
Auteur | Message |
---|
La Brute Admin
| Sujet: Vérifiez vos Joueurs !! Jeu 21 Déc - 21:16 | |
| Il a une petite malchiasse dans le roster, et certain joueurs se retrouvent dans deux équipes, vérifiez votre équipes SVP pour voir si vous avez un de ces joueurs doublés.
Si vous en avez un, dites-le moi, et je vous direz si vous possédez vraiment ce joueur.
Il serait dommage de se voir annuler une transaction parce que vous ne possedez pas vraiment le joueur vous venez d'échanger ! | |
|
| |
Dallas Rock On:p
| Sujet: .... Jeu 21 Déc - 21:55 | |
| oké...on check toute les autre aussi? | |
|
| |
La Brute Admin
| Sujet: Re: Vérifiez vos Joueurs !! Jeu 21 Déc - 21:58 | |
| juste ton équipe...
fait ctrl + F pour faire rechercher, tappe le nom du joueur pour en haut et en bas....
Fait sa pour chaque joueur du pro.. si y'en a un qui arrive 2 fois dit moi-le.. | |
|
| |
DG Pittsburgh
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vérifiez vos Joueurs !! Jeu 21 Déc - 23:49 | |
| Bon Joe, j'ai des problèmes avec mes joueurs et je crois bien être le premier à en avoir.
Les Pingouins de Pittsburgh et les Red Wings de Détroit avons tous les deux Andy McDonald. Les Pingouins de Pittsburgh et les Capitals de Washington avons tous les deux Henrik Zetterberg.
Ça n'aurait pas pu tomber sur d'autres joueurs que ces deux là...?!
En plus, c'est moi qui est supposé avoir Wojtek Wolski. Pas les Avalanches. | |
|
| |
DG Détroit
Nombre de messages : 252 Localisation : Montréal Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Vérifiez vos Joueurs !! Ven 22 Déc - 5:51 | |
| Salut,
En effet pour Andy McDonald, et j'espère du plus profond de moi que finalement ce sont les Red Wings de Détroit qui vont bénéficier de ce joueur car nous avons pas grand chose à l'attaque...oufff !!!!
Sans rancune DG Pittsburgh
DG Détroit | |
|
| |
Dg Washington
| Sujet: Re: Vérifiez vos Joueurs !! Ven 22 Déc - 6:07 | |
| Désolé pour toi Pittsburgh mais Zetterberg est le joueur que j'ai drafté en première ronde !!!! | |
|
| |
DG Pittsburgh
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vérifiez vos Joueurs !! Ven 22 Déc - 10:57 | |
| Ben là! Si je n'ai plus Zetterberg, je vais juste avoir deux ailiers gauches! C'est quoi la joke là?
C'est tout à fait vrai Washington, c'est toi qui est supposé avoir Zetterberg, mais là, avec seulement deux ailiers gauches, j'ai un sérieux problème dans mon équipe. Il y a quelque chose qui ne marche pas.
Maintenant la guerre est ouverte avec les Red Wings de Détroit. À qui appartient Andy McDonald? | |
|
| |
SaBrEs_PoWeR Chef du Comité
Nombre de messages : 747 Localisation : Dolbeau-Mistassini Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Vérifiez vos Joueurs !! Ven 22 Déc - 11:37 | |
| Lol regarde mon équipe...j'ai meme pas un Centre qui a de l'allure... | |
|
| |
Dg Calgary Vice-Prez
| Sujet: Re: Vérifiez vos Joueurs !! Ven 22 Déc - 11:38 | |
| regarde ma def lol aucun bon joueurs et mon attaque es nul | |
|
| |
DG Pittsburgh
| Sujet: Re: Vérifiez vos Joueurs !! Ven 22 Déc - 11:56 | |
| J'aimerais également souligner que je trouve ça très louche que les Avalanches du Colorado puissent avoir autant de joueurs de centres et un si petit nombre de défenseurs. Cette équipe là est complètement disproportionnée. | |
|
| |
Caster dg San Jose
| Sujet: Re: Vérifiez vos Joueurs !! Ven 22 Déc - 14:50 | |
| c est pas louche ... c est le hasard . c est pour ca qu il va y avoir pas mal de transaction | |
|
| |
DGBoston
| Sujet: Re: Vérifiez vos Joueurs !! Ven 22 Déc - 14:51 | |
| bah j'crois ben ke sa va etre a nous autres de combler nos manques...lol...j'ai genre trois centre ki ont de l'allure lol...pis mes ailiers...bah spa si mal mais j'ai pas encore vérifier si mes joueurs m'appartenait vrm mais bon...c skon va voir...bonen cahcne a tous...pis stait pour laisser le message aussi ke j'ai p-ê ben des centres en trop...mes centre sont genres...Staal(lui jle garde lol), jarret stoll, shawn horcoff, andreas Karlsson, Brendan Morisson pis daniel corso...j'en ai d'autres mais bon j'considere ke c mes majeurs...fek tk...si ya kekun ki vous intéresse faites moi signe... | |
|
| |
islanders
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : dans un champ Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Vérifiez vos Joueurs !! Ven 22 Déc - 15:15 | |
| moi jveut d centres jen ai pas.
bcp de jeunes en échanges, moyenne d'âge de 24 ans et seulement 1 joueur a plus de 30 ans. | |
|
| |
DGBoston
| Sujet: Re: Vérifiez vos Joueurs !! Ven 22 Déc - 15:21 | |
| parfait islanders...on se reparle...moi faut j'y aille la j'vafs surment etre la demain (samedi) fek euh...on se reparle de tsa...au pire check sa pis envoie moi un email...j'vas prendre mes messages a peu pres vers 5h ou 6h du matin...jte répondrai... | |
|
| |
Josh-Avs
| Sujet: Re: Vérifiez vos Joueurs !! Ven 22 Déc - 15:24 | |
| Ouin jsuis disproportionné...mais si tu veux mes centres Pittsburgh...j'suis bien ouvert..i think i need some D-MAN!! | |
|
| |
islanders
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : dans un champ Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Vérifiez vos Joueurs !! Ven 22 Déc - 15:24 | |
| aucun joueurs dans 2 équipes qui fait parti de mon équipe. Une chance pcq je n'accepte pas de clown ou de travestits dans mon équipes. | |
|
| |
Crazygod72
| Sujet: Re: Vérifiez vos Joueurs !! Ven 22 Déc - 15:26 | |
| Moi jveu Stoll Boston ! | |
|
| |
Josh-Avs
| Sujet: Re: Vérifiez vos Joueurs !! Ven 22 Déc - 15:27 | |
| By the way, La brute, me manque mon prospect, Marc Staal...déja que j'ai pas de defs... | |
|
| |
La Brute Admin
| Sujet: Re: Vérifiez vos Joueurs !! Ven 22 Déc - 18:57 | |
| Andy McDonald appartient a Détroit, j'ai encore la liste pour m'y référé.... dsl Pittsburgh. | |
|
| |
DG Pittsburgh
| Sujet: Re: Vérifiez vos Joueurs !! Ven 22 Déc - 19:54 | |
| Wade Belak est à la fois à Edmonton et à Chicago. | |
|
| |
La Brute Admin
| Sujet: Re: Vérifiez vos Joueurs !! Ven 22 Déc - 22:28 | |
| Marc Staal va seulement etre mit dans les prospectes... il ne sera pas coté puisqu'il n'a pas jouer dans la LNH encore. | |
|
| |
*_-PhOeNIx-_*
| Sujet: Re: Vérifiez vos Joueurs !! Sam 23 Déc - 10:43 | |
| Kimmo Timmonen Phoenix Kimmon Timonen Caroline | |
|
| |
*dg caroline*
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : Dolbeau-mistassini Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Vérifiez vos Joueurs !! Sam 23 Déc - 17:17 | |
| jai henrik lunqvist et rangers ossi jai radulov et rangers ossi
en gros , ikls sont tout les 2 a rangers
Et aussi jai timonen et phx ossi mais il la drafté donc il est a lui :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vérifiez vos Joueurs !! | |
| |
|
| |
| Vérifiez vos Joueurs !! | |