| Questionnement ... | |
|
+6DG Détroit DG Oilers DG Pittsburgh oli DGBoston Mr.Pearson - Jackets 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mr.Pearson - Jackets
| Sujet: Questionnement ... Jeu 21 Déc - 0:02 | |
| J'check tout ca aller de bon train, et j'suis ravis de voir que la ligue reprend des couleurs... ça sent même prochainement le nouveau départ... J'ai pourtant une question et une suggestion. Là, on a une demi-saison de retard sur la LNH ... et ce serait platte que la ligue dure et dure jusqu'à début juillet ... Pour LA PREMIÈRE SAISON SEULEMENT, je suis d'avis qu'une 2sim/day permettrait de reprendre le meme rythme que la LNH et que à peu près toutes les ligues ... Encore là, si d'autres solutions sont proposées ... All Right ... Dékécé vous en dites ? | |
|
| |
DGBoston
| Sujet: Re: Questionnement ... Jeu 21 Déc - 1:29 | |
| bah j'aurais aucune objection...mais j'connais pas ben sa...fek j,c pas si sa srait la meilleure chose a faire...mais bon...j'fais juste dire ke j'aurais rien contre sa | |
|
| |
oli
Nombre de messages : 118 Localisation : granby Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Questionnement ... Jeu 21 Déc - 8:52 | |
| on en avait déja parlé d'une simulation de 2games par jours pi on en était venu a dire que ca marcherait pas jvoit pas pourquoi ca marcherait aujourdui donc jcroit wu'on va devoir faire une saison jusken juin environ .... ca derange pas bin bin ca va etre plus lfun de meme ca va durer plus longtemps | |
|
| |
DG Pittsburgh
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Questionnement ... Jeu 21 Déc - 12:30 | |
| Je suis du même avis que Oli. Je suis contre les simulations de deux jours et si la saison doit durer jusqu'au mois de juin et se terminer en même temps que les classes, et bien c'est ce qui arrivera et ce n'est pas plus grave que ça. Aussi bien commencer la saison le plus rapidement possible. | |
|
| |
Mr.Pearson - Jackets
| Sujet: Re: Questionnement ... Jeu 21 Déc - 12:43 | |
| Avez vous déjà été dans une sim qui se prolongait jusqu'en fin juin ? Je l'ai vécu, et par expérience je peux dire que, quand le gros soleil sort dehors, que les vacances commencent, que les piscines ouvrent et que les nombreux partys d'chummeys se font entendre, tout ca en plus d'être conscient que le hockey, s'pas mal finit! Autant dans les rues, dans les ligues sur glaçe ou à la Tv. Tout ca, si vus saviez comment ca fait dropper une partiipation héhé 2Day/Sim ... ca permettrait justement de rétablir la ligue avec le reste des mouvements de hockey. | |
|
| |
DG Pittsburgh
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Lachenaie Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Questionnement ... Jeu 21 Déc - 12:50 | |
| Comment peux-tu prétendre Columbus que la saison va s'étaler jusqu'en juin? Joe m'a dit qu'il avait l'intention de commencer la saison autour du 8 janvier, plus précisément au moment de la rentrée scolaire après les vacances. Si c'est bel et bien le cas, on sais tous qu'une saison dure 82 parties, alors j'imagine très mal que la saison pourrait durer 6 mois! En plus que Joe avait dit dans un autre sujet du forum qu'il avait l'intention de faire jouer plus de parties par simulation au lieu d'en faire deux par jours. Voici le sujet en question : https://godhl.1fr1.net/viewtopic.forum?t=472 | |
|
| |
DG Oilers
| Sujet: Re: Questionnement ... Jeu 21 Déc - 13:25 | |
| 2 days/jour avec genre 8 game par day sa srais parfait moi jdit | |
|
| |
Mr.Pearson - Jackets
| Sujet: Re: Questionnement ... Jeu 21 Déc - 13:29 | |
| à noter que je parle pour cette saison là uniquement ... l'an prochain on restart avec les 1by 1 | |
|
| |
DG Détroit
Nombre de messages : 252 Localisation : Montréal Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Questionnement ... Jeu 21 Déc - 14:43 | |
| Salut,
En tout cas, j'espère Joe que tu vas toujours simuler 1 partie par jour, c'est plus réel et au diable le supposer manque d'intensité, lorsque nous sommes rendu vers la fin du calendrier, il a toujours des choses pour nous faires suivrent d'avantage la saison. La course au série, la dernière journée des transactions, le positionnement au classement, etc..etc...
Donc je suis en faveur que ca reste comme ca, 1 game par soir.
Merci.
DG Détroit | |
|
| |
islanders
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : dans un champ Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Questionnement ... Jeu 21 Déc - 15:15 | |
| daccord avec Détroit
eille c rare sa. | |
|
| |
Crazygod72
| Sujet: Re: Questionnement ... Jeu 21 Déc - 15:41 | |
| j'ai des ligues qui se calice bin du calendrier nhl...pi honnetement..jvois pas cque sa change...sa trade ptet un peu moins l'été mais who cares...envoye d mails..madné tu vas avoir une réponse | |
|
| |
dg wild Agent
| Sujet: Re: Questionnement ... Jeu 21 Déc - 16:17 | |
| ayoye jespere que ca sera pas ca car si c est ca moi je reste pas ds la ligue car le plaisir d une ligue simule es de faire c est trio a chaque jour et pas au 2 game etk moi chui tout a fait contre ce principe
steph dg wild | |
|
| |
La Brute Admin
| Sujet: Re: Questionnement ... Jeu 21 Déc - 17:49 | |
| oublie sa mon Pearson, l'idée n'est pas mauvaise, mais le résultat lui il l'est. J'ai déja vécu dans des ligues a 2d/sim, pi c'est vraiment gay, sa prend 2 mois et on est déja rendu aux séries.
Anyway, en un an normalement on a le temps de faire 2 saisons sim, je vais surement commencer a simmé le 10 Janviers... donc on devrait finir vers le mois de Mai... ( avec les séries ) | |
|
| |
Mr.Pearson - Jackets
| Sujet: Re: Questionnement ... Jeu 21 Déc - 18:32 | |
| Je Proposais, et je me questionnait sur ce qu'il allait en devenir ... Y'a pas d'problème non plus si une autre option est choisie | |
|
| |
DGBoston
| Sujet: Re: Questionnement ... Ven 22 Déc - 14:19 | |
| lol bonne propo pareille...on a eu la reponse c good | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnement ... | |
| |
|
| |