| Nouveau DG a edmonton | |
|
+6DGBoston SaBrEs_PoWeR DG Détroit islanders Dg Preds DG Oilers 10 participants |
Auteur | Message |
---|
DG Oilers
| Sujet: Nouveau DG a edmonton Mar 19 Déc - 11:43 | |
| Et oui... Moi... Philippe Garneau, j'ai été nommé hier soir en tant que Dg des huileux de edmonton J'adore faire des échanges donc ne vous gêner surtout pas pour venir me parler de ça, mon email c'est phil_garneau37@hotmail.com
Donc euh c tout sque jai a dire pi ben c JV Tanguay le Dg de pittburg qui ma réferé à cette ligue
Nouveau DG Edmonton | |
|
| |
Dg Preds
Nombre de messages : 364 Localisation : Dolbaeu-Mistassini Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau DG a edmonton Mar 19 Déc - 12:55 | |
| Salut mon huileux de l'Alberta.... Bienvenue dans la ligue.... Et j'espère que ton équipe glissera pas trop au classement (joke d'huile) haaaaaaaaaa mon dieu.... si Detroit est le plus fin des DG chui le plus drole.... | |
|
| |
DG Oilers
| Sujet: Re: Nouveau DG a edmonton Mar 19 Déc - 13:25 | |
| attend moi aek chuis capable den sortir des conneries... tu va voir | |
|
| |
islanders
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : dans un champ Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau DG a edmonton Mar 19 Déc - 13:41 | |
| si Détroit est le dg le plus fin et que nashville est le plus drole et bien je suis le pire DG qui finira dernier au classement dans ce cas.
Bienvenue dans la ligue et bonne chance | |
|
| |
DG Détroit
Nombre de messages : 252 Localisation : Montréal Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau DG a edmonton Mar 19 Déc - 14:48 | |
| Salut DG Edmonton, Bienvenu dans la ligue GODHL, a part le DG Islanders qui dit que c'est le pire ( c'est une joke en passant ), le reste des DG's sont bon et nous allons te montrer de quel bois nous nous chauffons.....lol Bonne chance et surtout...longue vie avec nous !!! Merci. DG Détroit | |
|
| |
SaBrEs_PoWeR Chef du Comité
Nombre de messages : 747 Localisation : Dolbeau-Mistassini Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau DG a edmonton Mar 19 Déc - 15:58 | |
| Salut l'Big
Fait toi ben du fun...
P.S. En passant y parrait que DG Nashville serait Gai ! Gare à tes fesses... | |
|
| |
DG Oilers
| Sujet: Re: Nouveau DG a edmonton Mar 19 Déc - 16:12 | |
| ouais ... c sa que jme demandais pcq ce matin yer venu me parler pi i me faisait genre des avances pi toutes la ... moi jle repoussais jtaim comme WTF yer fif ou koi... tsé i me dit un moment donné ... hey gros on fras des echange la jrepond : ben oui c sur ... la i me dit : ouais, des echanges mais po juste de joueurs mais aussi des echange de baiser . J'ai eu vrmt peur | |
|
| |
DGBoston
| Sujet: Re: Nouveau DG a edmonton Mar 19 Déc - 16:50 | |
| tu fais ben d'avoir peur...on est justement sul bord de l'clairer la | |
|
| |
DGBoston
| Sujet: Re: Nouveau DG a edmonton Mar 19 Déc - 16:51 | |
| ah ouais j 'oubliais...bienvenue l'big !! lol...chu sur tu vas avoir du fun srx icitte...on a des dgs cinglés qui sont prets a tout pour gagner pis provoquer des rivalités !! | |
|
| |
oli
Nombre de messages : 118 Localisation : granby Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau DG a edmonton Mar 19 Déc - 17:49 | |
| bienvenu le gros chu sur kon va po mal se parler moi too jaime bin les bonnes échanges | |
|
| |
Dallas Rock On:p
| Sujet: new dg Mar 19 Déc - 18:07 | |
| Welcome in Godhl edmonton | |
|
| |
Dg Preds
Nombre de messages : 364 Localisation : Dolbaeu-Mistassini Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau DG a edmonton Mar 19 Déc - 21:44 | |
| eill on me fesse dessus quand chu pas la pour répondre.... calisse de gang de sale.... j'men va d'la ligue ..... ben non spa vrai chu benk trop indispensable.... entk pour skier de mon orientation sexuelle cé pas moi qui a un nom d'équipe glissant comme de la Vaseline (chose glissante préféré des gais parlez en a felix)..... Dg Edmonton je te conseille de prendre ton trou sans sa jenvoye felix te défoncer l'anal.... | |
|
| |
DG Oilers
| Sujet: Re: Nouveau DG a edmonton Mar 19 Déc - 21:56 | |
| comment sa tu sais kier gay pi toute... i te la defoncer le cul a toi ou koi ??
tk si tu me lenvoye ben i me mettera po dans lcul pcq mon huile est noire... yaimeras po sa c sur c trop salisant pour les homo | |
|
| |
DG Oilers
| Sujet: Re: Nouveau DG a edmonton Mar 19 Déc - 21:57 | |
| J'oubliais... DG Pittsburg ( JV Tanguay) est aussi une tapette... | |
|
| |
Dg Preds
| Sujet: Re: Nouveau DG a edmonton Mar 19 Déc - 22:03 | |
| LOL.... j'ai l'impression qu'on va bien s'entendre.... on va régler ca sua glace té dans ma division tu va crever mek.... de l'huile cé ptete salissant mais tu ten crisse ben taimes tellemene les queues que tes pret a payer ce prix la.... | |
|
| |
La Brute Admin
| Sujet: Re: Nouveau DG a edmonton Mar 19 Déc - 22:47 | |
| All Right, on autre qui va bin s'entendre dans les conneries a Pedno lol | |
|
| |
DGBoston
| Sujet: Re: Nouveau DG a edmonton Mer 20 Déc - 4:04 | |
| lol malheureusement | |
|
| |