GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La Solution OFFICIELLE !!

Aller en bas 
AuteurMessage
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

La Solution OFFICIELLE !! Empty
MessageSujet: La Solution OFFICIELLE !!   La Solution OFFICIELLE !! Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:50

Bon, cette semaine a été très mouvementé par les Participants et très désertés par les non-participants. Pour ceux qui ont suivi l'actualité dans les Messages Importants, vous avez pu prendre conscience des débats sur la solution qui sera apporté pour remettre la GodHl sur pied. Eh bien, la Solution a maintenant été Prise, il n'y aura pas de changement. Si sa te plait, envoie moi ta confirmation que tu sera de nouveau avec nous, si sa te plait pas, on se revoit d'une autre ligue et a la prochaine !


Il y a eu les débats sur garder son équipe, un Draft , un random... A la fin, se sera un mélange des trois.

Tout le monde va garder son équipe de départ ( pour ceux qui veulent rester ), mais il va y avoir un Draft.

Le Draft comptera 3 rondes. Parmi ces trois rondes, vous devez repeché 1 gardien, 1 attaquant et 1 défenseur. L'ordre du Draft sera déterminé Aléatoirement. Et le type de draft sera du genre: a1-b2-c3-d4-e5,e1-d2-c3-b4-a5


Après ce mini draft, il y aura le Draft Random que j'effectuerai. Ce draft sera un random, mais il sera controlé. Par exemple, la première serait les joueurs de 85 en montant, la deuxième les joueurs avec 80 en montant, et ainsi de suite.


Pour ce qui est des prospectes, ce sera un random entre les meilleurs prospectes de chaque équipe ( Selon HF ) qui ne sont pas coté. Une formation possédant un prospect ( Sur HF ) qui est coté, peu le remette prospect s'il le désire, et ce avant la saison.


Les recottes seront encore de format ligue, mais il y aura un petit changement. A la place de pouvoir re-recotté 2 joueurs selon la LNH, nous allons pouvoir en re-recotté 3.


Masse Salarial, On verra sa plus tard.


Il y aura au total 30 équipes, je ne sais pas combien d'entre vous voulaient resté parmi nous, mais c'est sur qu'on est en dessous de ce nombre, alors j'aimerais que vous vous forciez a trouvé quelques DG pour moi S.V.P. J'ai épuisé mes sources, tout les DG que je connais sont dans cette ligue, ou on refusé un poste parmi nous.


Les contrats, pour ce qui est des Contrats, j'en ai aucun dans le sim. C'est pourquoi il va falloir que chaque Dg négocie les contrats de ses joueurs avec l'agent correspondant. Ceci m'évite d'être oubliger de regarder chaque joueur 1 a 1 et ça met de l'action également.


Pour les Dates, le Draft va commencer aussitot que nous allons avoir 30 personnes, et ça j'aimerais que sa se fasse vite. J'aimerais si possible avoir terminé le Draft avant Noel pour pouvoir en donner un congé garanti et ceux qui voudront faire des échanges et faire leurs contrats durant ce temps auront également la chance de le faire.


Ce draft consiste Trois ronde, nous sommes le 12 Décembre.. J'espère être capable finir le draft avant le 21-22 Décembre.

Envoyé moi un E-Mail ou dites le moi sur Msn si vous voulez conservé votre poste ou si vous voulez partir. Si j'ai rien reçu Vendredi le 15, je considérerai que vous n'êtes plus intéressé et je vais donner le poste a quelqu'un d'autre.


Sur ce, Merci de vos idées et de votre collaboration.

La Brute, Commissaire Godhl.
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
 
La Solution OFFICIELLE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solution pour problème de gardiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Messages Importants-
Sauter vers: