| Démission a Edmonton | |
|
+5Floride Dg Preds SaBrEs_PoWeR Dallas Rock On:p *_-PhOeNIx-_* 9 participants |
Auteur | Message |
---|
*_-PhOeNIx-_*
| Sujet: Démission a Edmonton Dim 10 Déc - 19:04 | |
| Apres Reflexion je remet mon equipe entre les main de la direction je trouve que nous ne somme pas assez au courant de se qui arrive avec la ligue et moi jai perdu interet je remerci Jo pour son travail colossale ainsi que tout les dgs du debut les vrai Dg vous avez fait du tres bon boulot se fut agréable de discuter avec vous je parle ici des directeurs generaux suivant : San Jose/ Dallas/Minnesota/Nashville/Detroit/Washinton/Atlanta Merci pour les échanges et Merci pour le temps Merci Jo Au plaisir vous revoir dans d'autre ligue je vous garde tous sur le msn si vous voulez parle Derek | |
|
| |
Dallas Rock On:p
| Sujet: BYebye Dim 10 Déc - 22:11 | |
| Tchow le gros on continue de se parler sur msn tetais vrmt smatt | |
|
| |
SaBrEs_PoWeR Chef du Comité
Nombre de messages : 747 Localisation : Dolbeau-Mistassini Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Démission a Edmonton Lun 11 Déc - 0:01 | |
| Salut
Ta été un Dg Super toi aussi l'Big ! | |
|
| |
Dg Preds
Nombre de messages : 364 Localisation : Dolbaeu-Mistassini Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Démission a Edmonton Lun 11 Déc - 12:54 | |
| La tristesse est en moi .... je ne veux plus être de ce monde.... t'étais un des bons mek.... j'aimais ben ca jaser ak toi... On continue à se jaser.... | |
|
| |
Floride
| Sujet: Re: Démission a Edmonton Lun 11 Déc - 19:11 | |
| Bye mon frere... lol.. J'espère que sa va se placer sinon ma suivre tes traces une fois de plus... | |
|
| |
DG Détroit
Nombre de messages : 252 Localisation : Montréal Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Démission a Edmonton Mar 12 Déc - 6:39 | |
| Salut Derek, je trouve ca ben plate, car tu étais un des rare parlable dans cette ligue, mais t'en fais pas, je vais te contacter bientôt pour autre chose... Salut et parle moi encore mek... | |
|
| |
islanders
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : dans un champ Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Démission a Edmonton Mar 12 Déc - 16:45 | |
| c drole moi je trouve que tlm ou presque est parlable dans la ligue. On se demande bien pk ya personne qui veut te parler, c tu pcq tu nous traite de mayais quand on accepte pas ta proposition de trade, pcq técoeure tlm, pcq tu écoeure le monde sur leur personnalité sans les connaitres, pcq tu te criss de tlm en cherchant des solutions juste pour toi ou si c'est pcq tu descend tjr tlm pour te penser le meilleur.
Jcomprend pk personne veut te parler moi. | |
|
| |
DG Détroit
Nombre de messages : 252 Localisation : Montréal Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Démission a Edmonton Mar 12 Déc - 16:54 | |
| T'en fais pas pour moi DG "le fife de 3-Rivers" Islanders, j'ai de très bon contacte avec tout le monde, sauf toi et Columbus, que veux tu, j'aime pas les jeunes fifi qui s'assume pas.
DG Détroit | |
|
| |
Floride
| Sujet: Re: Démission a Edmonton Mar 12 Déc - 16:54 | |
| Merci s'etait vriament pertinant Islanders | |
|
| |
NYRangers
| Sujet: Re: Démission a Edmonton Mar 12 Déc - 19:07 | |
| osti, dite-moi, s'il-vous-plait, que le DG Islanders habite pas RÉELLEMENT à Trois-Rivières là. | |
|
| |
Nombre de messages : 747 Localisation : Dolbeau-Mistassini Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Démission a Edmonton Mar 12 Déc - 19:11 | |
| Ben y commencais a etre temps que tu ten rend compte... C'est ton voisin | |
|
| |
NYRangers
| Sujet: Re: Démission a Edmonton Mar 12 Déc - 19:12 | |
| ca y'est. j'déménage drette demain matin. on se r'verra pas t'suite parce que j'aurais pu l'internet là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Démission a Edmonton Mar 12 Déc - 19:15 | |
| lol au pire va jouer dans son Transformateur Le feu sa pogne vite dans un Tipi en brin de scis ! | |
|
| |
NYRangers
| Sujet: Re: Démission a Edmonton Mar 12 Déc - 19:16 | |
| | |
|
| |
Mr.Pearson - Jackets
| Sujet: Re: Démission a Edmonton Mar 12 Déc - 20:06 | |
| Message d'intérêt publique ... Maillet* Pas mayais ... On insulte en français les namis ? | |
|
| |
islanders
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : dans un champ Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Démission a Edmonton Mar 12 Déc - 20:42 | |
| on nas la meme ville dans le jeu, pk on aurait pas la même ville dans la réalité. Je reste pas à Trois-Rivière mais en banlieu de Trois-Riv sauf que c la que jmentraine à la boxe avec mon ami David Cadieux. Démanage si tu trouve sa drôle sa me dérange pas c toi le pire dans l'histoire. | |
|
| |
NYRangers
| Sujet: Re: Démission a Edmonton Mar 12 Déc - 20:52 | |
| en faite c'était plus une blague.
j'me calice que t'habite à trois-rivières anyway. c'est pas que j't'aime pas TOIÉ, mais j'aime pas la personne que t'es sur le board. that's it. j'imagine qu'en vrai t'es probablement pas con d'même, mais sur le board, tu me donne pas une bonne image de toi. c'est aussi simple. les histoires de déménager s'pas vrai. et que tu t'entraine avec david cadieux, c'est le moindre de mes soucis. | |
|
| |
islanders
| Sujet: Re: Démission a Edmonton Mar 12 Déc - 21:02 | |
| J'espère que tu déménagera pas pour ça pcq tu srait vraiment très cave. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démission a Edmonton | |
| |
|
| |
| Démission a Edmonton | |
|