| La Ligue en suspension... | |
|
+12Dg Calgary oli islanders NYRangers Canadiens SaBrEs_PoWeR *dg caroline* DG Détroit DGBoston Dallas Rock On:p DG Ottawa La Brute 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oli
Nombre de messages : 118 Localisation : granby Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: La Ligue en suspension... Ven 8 Déc - 17:56 | |
| ne parté pas tous en peurs la ... le problemes n'est pas si gros qu'on le pense le user name ca s'achete .. ca coute 25 $ je croit ... jo lui comme de raison il avait un user name hacké hein jo alors n'importe qui peu sacheter ca on va trouver une solution la .. | |
|
| |
La Brute Admin
| Sujet: Re: La Ligue en suspension... Ven 8 Déc - 23:27 | |
| je vais surement m'arranger pour que mon pere m'achete le sim étant donné que c'est lui qui me l'a fait perdre lol. 25$ c'est pas la fin du monde. Par contre, si je l'achete, j'acheterai le simulateur STHS. Celui-ci est différent du FHL ( celui qu'on utlisait ) il est plus récent et il a des parametres de plus tels que la fusillade.
J'aimais bien mon équipe, mais on va recommencer a neuf... et cette fois-si je ferai pas de draft. | |
|
| |
Dallas Rock On:p
| Sujet: sim Sam 9 Déc - 0:30 | |
| pk tu laisse pas les team demm moi jtrouve quelle sont ben correcte............. | |
|
| |
DG Ottawa
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: La Ligue en suspension... Sam 9 Déc - 12:26 | |
| on pourrait recommencer a neuf mais genre ake la meme team....genre moi avec Ottawa pour ne pas que sa fasse trop de job n'ont plus au pres ake tout les trades qui c fais. mais si on garde c team la sa me dérangerais pas trop car j'ai THE GREAT ALEXANDER OVECHKIN | |
|
| |
La Brute Admin
| Sujet: Re: La Ligue en suspension... Sam 9 Déc - 14:05 | |
| sa me tente pas de toute me retapper
et 2 il va y avoir toutes les équipes... fack c'est sur qu'on aurait pas les memes | |
|
| |
SaBrEs_PoWeR Chef du Comité
Nombre de messages : 747 Localisation : Dolbeau-Mistassini Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: La Ligue en suspension... Sam 9 Déc - 14:20 | |
| Eurkk ! C'est gai la. J'ai du passé je sais pas combien de temps pour faire mes trades et tout et tout... | |
|
| |
islanders
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : dans un champ Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: La Ligue en suspension... Sam 9 Déc - 17:23 | |
| Parfait je^prend Toronto car je DÉTESTE les islanders. Si on reccommence à 0 c'est certains que je prend pas les Islanders sinon je ne recommence pas avec vous. | |
|
| |
DG Détroit
Nombre de messages : 252 Localisation : Montréal Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: La Ligue en suspension... Sam 9 Déc - 17:25 | |
| Yessss comme ca DG Islanders va sacrer ca là....SVP Joe donne lui pas Toronto !! | |
|
| |
Josh-Avs
| Sujet: Re: La Ligue en suspension... Sam 9 Déc - 18:18 | |
| Au pire, on pourrais faire sa sous forme de fantasy draft, personne est avantager par le rank ou il choisi sa team. Tout le monde choisi d'etre des joueurs qu'il aime..et finalement bati son club de départ comme il le veut...C'est sur c'est peut-etre un peu de job...mais tout le monde devrait etre content du résultat final.
2 idées pour l'ordre de sélection : - tes points de participation...+ gros au + petit.. - Classement général inversé de ou on etait rendu, les grosse équipes, avait elle vraiment un Dg SI supérieur ???...
J'ai visité les post du draft des équipe dissolu....pour éviter que sa soit trop long...faudrait mettre un laps de temps...tu dépassse... tu passe ton tour!..
Entk! | |
|
| |
oli
| Sujet: Re: La Ligue en suspension... Sam 9 Déc - 18:26 | |
| faut dire que ca va etre de la job en sal ton fantasy draft et ca va prendre des jours .. meme des semaines moi je dit .. si on est obligé de recomencer a 0 on garde nos equipes et ceux qui veulent absolument changer ils en parlent au DG qui possede l'équipe qu'il veule et ils l'échangent si les deux sont daccord ... ahh et islanders on s'arange pour qui garde son equipe on va sen débarasser | |
|
| |
Nombre de messages : 747 Localisation : Dolbeau-Mistassini Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: La Ligue en suspension... Sam 9 Déc - 18:34 | |
| moi jgarde Buffalo c clair ! | |
|
| |
DG Ottawa
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: La Ligue en suspension... Sam 9 Déc - 18:37 | |
| moi je prend pittsburgh ou calgary ou san josé ou atlanta ou anaheim ou si on continue sa me dérange pas de prendre ottawa | |
|
| |
islanders
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : dans un champ Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: La Ligue en suspension... Sam 9 Déc - 19:03 | |
| pk on fait pas un fantasy draft pour pouvoir choisir nos équipes? C juste ceux qui ont d grosses équipes qui veulent garder la leur. Moi aussi j'aimerais sa partir avec une bonne équipe. | |
|
| |
Crazygod72
| Sujet: Re: La Ligue en suspension... Sam 9 Déc - 19:09 | |
| J'srai aussi partant pour un fantasy draft.....la meilleur facon que tout lmonde soit heureux...C'est long...mais pas SI long si l'monde particpe comme faut.......On na tous des équipe qui commence a faire notre affaire...retomber avec exemple St-louis...sa tente pas a personne...pi c moin fourrant que toute nous remttre squ'on a la..je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: La Ligue en suspension... Sam 9 Déc - 19:17 | |
| Ouais j'avoue que c vrm lfun un Fantasy Draft ! Jsuis partant aussi... | |
|
| |
DG Ottawa
| Sujet: Re: La Ligue en suspension... Sam 9 Déc - 20:33 | |
| c p-e le fun un fantasy draft mais c de la job pour le pres et c long a faire puis ya pas tout le monde qui va participer... | |
|
| |
Dg Calgary Vice-Prez
| Sujet: Re: La Ligue en suspension... Dim 10 Déc - 1:58 | |
| Aille Calmer vous le derriere Train la
moi et Joe on va en discuter plus et on va vous mettre au courant de ca | |
|
| |
| Sujet: Re: La Ligue en suspension... Dim 10 Déc - 12:42 | |
| LOL tu dis sa comme si t'avais ton mot a dire la dessus | |
|
| |
oli
| Sujet: Re: La Ligue en suspension... Dim 10 Déc - 12:50 | |
| wais farme la DG Calgary on en a riena foutre de toi | |
|
| |
NYRangers
| Sujet: Re: La Ligue en suspension... Dim 10 Déc - 13:25 | |
| recommencer à neuf avec un nouveau V-P ca s'rais pas pire. à mon avis, à part donner des ordres aux gens (du genre s'la fermer) et de dire qu'il est pas d'accord avec la majoritée des transactions, y calice absolument rien. un qui serait utile dans son rôle et qui aiderait les gens ca s'rais amazing.
mes 2 cennes.
EDIT; pis j'veux garder les Rangers. donc que personne essai d'me voler mon team. | |
|
| |
Mr.Pearson - Jackets
| Sujet: Re: La Ligue en suspension... Dim 10 Déc - 15:13 | |
| On s'le cachera pas, starter une ligue en plein mois de décembre, c'Est tard un brin .. Ça avait été dur au début de crinker 30 Dg,j'Vois pas comment ca serait plus facile et moins long. Un fantasy Draft = Presque impossible avec 10 ou 15Dg qui participent pas! ... Et pour ma part, de savoir que tout s'que j'ai fait à date est mort, ça m'enlève un brin l'gout de tout recommencer... By The Way, on verra comment ca va aboutir làlà | |
|
| |
DG Détroit
Nombre de messages : 252 Localisation : Montréal Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: La Ligue en suspension... Dim 10 Déc - 16:16 | |
| C'est certain que sa fait chier de tout recommencer, car oui en effet combien de temps et d'effort avions tous mis dans la ligue jusqu'a maintennant. Joe peux tu regarder ca pour essayer de continuer cette saison, au pire ont recommenceras la saison prochaine. Et en même temps un bon ménage pourais être fait....lol Ou si tu ne peux vraiment pas repartir comme ca, et bien moi je crois que si nous devions recommencer vraiment à zéro, faudrait prendre les mêmes équipes avec les mêmes joueurs que nous avions eu jusqu'a la fin, il faut inclure les dernière transactions, et à partir de là recontinuer la saison en cours. Oui cela va te faire un peu d'ouvrage de REMETTRE le tout comme on n'a présentement, mais ca serait plus juste pour tout le monde. Au pire si tu as besoin d'aide je suis prêt à offrir mes services. Merci et en espérant une bonne nouvelle de ta part Joe. | |
|
| |
Dg Washington
| Sujet: Re: La Ligue en suspension... Dim 10 Déc - 17:36 | |
| Regardes moi aussi je suis d'avis de gardez les meme club que l'ont a contruits de puis le début !!!!
Serais beaucoup moin long de refaire les meme clubs que nous avons présentement qu'un cris..... de Fantasy Draft, j'ai réussi a faire de mon club une équipe raisonable alors sa me tente pas vraiment de recommencé a Zéro !!!!!
Je croit que sa serais plus fesable comme ca !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Ligue en suspension... Dim 10 Déc - 17:43 | |
| ben d'accord avec toi
L'équipe que je me suis fait ben je l'aime comme sa pis c'est pas pour rien je suis aller chercher ces joueurs la...
Moi je vote pour qu'on garde les mêmes équipes sa va etre bcp moins compliquer ! | |
|
| |
islanders
| Sujet: Re: La Ligue en suspension... Dim 10 Déc - 18:53 | |
| moi je vote pour quon fasse un fatasy draft des équipes. 1 ronde, chacun va avoir le droit de prendre l'équipe qu'il aime lorsque son nom sera tiré. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Ligue en suspension... | |
| |
|
| |
| La Ligue en suspension... | |
|