GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La Ligue en suspension...

+12
Dg Calgary
oli
islanders
NYRangers
Canadiens
SaBrEs_PoWeR
*dg caroline*
DG Détroit
DGBoston
Dallas Rock On:p
DG Ottawa
La Brute
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La Brute
Admin
La Brute

La Ligue en suspension... Empty
MessageSujet: La Ligue en suspension...   La Ligue en suspension... Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:33

Sans préavis, mon père a fait venir un technicien chez nous pour regarder si nos ordi. Celle avec le simulateur et les données de la ligue n'est plus chez nous, dont la possibilité qu'elle aie été reformaté.

Vu que je ne le savais pas, j'ai rien sauvegarder sur une disquette ou quelque chose.... Mais il dit qu'il aurais sauvé les données du disque dur. J'espere CALIS !!

Je vous tient au courant sur ça... je sais pas quand mon ordi va revenir, donc il n'y aura pas de simulations d'ici la....

Jsuis désolé, et j'espere que mes affaires seront pas perdus..
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
DG Ottawa

DG Ottawa

MessageSujet: Re: La Ligue en suspension...   La Ligue en suspension... Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:37

ok c pas grave puis enfin un président de ligue qui nous informe lorsqu'il a des probleme.....plusieur de mes anciennes ligues, nétais pas simuler pendant genre 3 a 4 jours sans que le pres nous donne de nouvelle.....pas fort...au moins ici on a un pres qui est compétent et prend la ligue a coeur..

merci!!
http://www.saison2006-2007

MessageSujet: jo   La Ligue en suspension... Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:09

merci de linformation jo!! tu me lavias deja dit Razz
DGBoston

DGBoston

MessageSujet: Re: La Ligue en suspension...   La Ligue en suspension... Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:23

good job prez !! lol non mais srx c bon de savoir...
http://www.freewebs.com/shcats33
DG Détroit

DG Détroit

MessageSujet: Re: La Ligue en suspension...   La Ligue en suspension... Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:50

@ La Brute

Salut Joe,

Faut que tu fasses tout ce que tu peux pour retrouver ton ordi en bon état, et surtout tes fichiers GODHL.

Tu peux pas nous laisser tomber à cause d'un mautadit problème informatique, svp règle ca, car je ne suis pas le seul qui serait hyper décu si tu devrais nous annoncer la mauvaise nouvelle.

Merci de ton attention.

scratch
*dg caroline*

*dg caroline*

MessageSujet: Re: La Ligue en suspension...   La Ligue en suspension... Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:05

o0uin... jarrive dans la ligue et il n'y a pas de simulations a cause qu'il y a un prob dordi mais c po grave tout ce qui compte c que tu nous est informé c une triste nouvelle mais il y a encore de lespoir que la ligue continue.. non ?? Very Happy donc jespere que le probleme sera regler le plus vite possible !!
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR

MessageSujet: Re: La Ligue en suspension...   La Ligue en suspension... Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:47

Ouin ben j'espere que tout va finir pour le mieux !
http://www.freewebs.com/pelchat146
Canadiens
Agent
Canadiens

MessageSujet: Re: La Ligue en suspension...   La Ligue en suspension... Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:22

Ici La Brute qui vous informe que tout a été perdu malheureusemet la ligue devra fermer ses portes
Canadiens
Agent
Canadiens

MessageSujet: Re: La Ligue en suspension...   La Ligue en suspension... Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:23

a merde jsuis trahi par ma signature Crying or Very sad
DG Ottawa

DG Ottawa

MessageSujet: Re: La Ligue en suspension...   La Ligue en suspension... Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:13

est-ce que c vrai?

No
http://www.saison2006-2007
NYRangers

NYRangers

MessageSujet: Re: La Ligue en suspension...   La Ligue en suspension... Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:47

ben non. c'Est DG montréal qui voulait faire une blague et qui s'est planté haha.
islanders

islanders

MessageSujet: Re: La Ligue en suspension...   La Ligue en suspension... Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:52

ha ha ha, c vraiment la joke de lannée dans cette ligue. On devrait lui donner 10 000 000$ pour son humour.
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR

MessageSujet: Re: La Ligue en suspension...   La Ligue en suspension... Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:55

T Fou ?

Spa assez 10M$ on va yen chiper une coupe de plus !
islanders

islanders

MessageSujet: Re: La Ligue en suspension...   La Ligue en suspension... Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:14

ouais pour une fois chui daccord,

LA COUPE À MONTRÉAL, LA COUPE A MONTRÉAL
La Brute
Admin
La Brute

MessageSujet: Re: La Ligue en suspension...   La Ligue en suspension... Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:52

Mon ordi de pauvre est réparé.. Par contre le logiciel FHL pour simuler a banni le user name que je prennais.... Donc jpa capable de réinstaller le simulateur. Les fichiers de la ligue ne sont pas perdu... mais sans simulateur sa va pas très bien... jvais tenter arranger sa... si sa marche pas et que y'a qqn qui aimerait et serait capable de poursuivre mon travail... bin j'y donnerai le site et les fichiers.

Si d'ici la fin de semaine j'ai pas réussi a arranger mon sim et que personne veux/est capable de s'occuper du site.....
https://godhl.1fr1.net
DG Détroit

DG Détroit

MessageSujet: Re: La Ligue en suspension...   La Ligue en suspension... Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:17

Joe tu habites où ????
oli

oli

MessageSujet: Re: La Ligue en suspension...   La Ligue en suspension... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 8:02

il habite a granby
... on va a meme ecole lol!
DG Détroit

DG Détroit

MessageSujet: Re: La Ligue en suspension...   La Ligue en suspension... Icon_minitimeVen 8 Déc - 7:08

OK !!...serait-il possible de savoir ce qui se passe mon Joe ????

Moi je vais te dire franchement, j'aimerais ÉNORMÉMENT que ta ligue continue car elle est intérresante, et chaques DG's a mis beaucoup de temps dans la saison jusqu'a maintenant, donc GODHL vas-tu oui ou non continuer ?????

Merci de NOUS répondre mon chum Question Question Question

DG Détroit
DGBoston

DGBoston

MessageSujet: Re: La Ligue en suspension...   La Ligue en suspension... Icon_minitimeVen 8 Déc - 12:13

lol bonne question pis ske t'as dit est vrai...notre ligue commence a contenir des bons dgs...c fort... Wink tk lol juste avoir des news comment sa va...si t,es optimiste lol tk
http://www.freewebs.com/shcats33
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR

MessageSujet: Re: La Ligue en suspension...   La Ligue en suspension... Icon_minitimeVen 8 Déc - 13:29

Regarde Joe !

Même c'est impossibe de recontinuer la saison ou elle était...j'aime 100x mieux qu'on recommence une saison du début ! J'aime ben gros cette ligue la aussi pis j'aimerais pas sa la voir fermer !

Donc, si on recommencerais du début sa me dérangerait pas vraiment. Pareille on avait pas bcp de match de jouer, ça serait pas trop pire...
Dg Calgary
Vice-Prez
Dg Calgary

MessageSujet: Re: La Ligue en suspension...   La Ligue en suspension... Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:33

on peut recommencer en gardant les meme équipe qu'ont n'a ca aussi ca serait le fun... genre Afinogenov ak moi et tout
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR

MessageSujet: Re: La Ligue en suspension...   La Ligue en suspension... Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:44

Ouais sa c'est sur que les équipes vont rester comme elles sont...Razz !

Sinon jva chialer Razz
NYRangers

NYRangers

MessageSujet: Re: La Ligue en suspension...   La Ligue en suspension... Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:41

m'a vous expliquer le problème, puisque j'en ai parlé avec Joe hier et avant-hier. Le logiciel FHL (le simulateur) ne s'installe plus sur son ordinateur, disant que le username qu'il utilise est banni. Donc en bout d'ligne, s'il n'est pas capable d'installer le logiciel FHL, y'aura plus de GodHL en aucun sens, même si on recommence depuis le début tout simplement parce qu'il ne pourra pas simuler les matchs. le problème est donc pas mal plus gros que l'on peu le penser.
DG Détroit

DG Détroit

MessageSujet: Re: La Ligue en suspension...   La Ligue en suspension... Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:02

Oui nous comprenons ca, mais est-ce qu'il peut l'installer sur un autre ordinateur ????

Question Idea Question
NYRangers

NYRangers

MessageSujet: Re: La Ligue en suspension...   La Ligue en suspension... Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:46

le username est banni, donc ca lui prendrais un username non banni pour pouvoir l'installer. peu importe l'ordinateur, ca ne fonctionneras pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Ligue en suspension...   La Ligue en suspension... Icon_minitime

La Ligue en suspension...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant