GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 une chose à dire.

Aller en bas 
+4
SaBrEs_PoWeR
La Brute
Dg_Philly
NYRangers
8 participants
AuteurMessage
NYRangers

NYRangers


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/11/2006

une chose à dire. Empty
MessageSujet: une chose à dire.   une chose à dire. Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:41

GEORGES ST-PIERRE CHAMPION D'LA UFC.

une chose à dire. 217568_resize

merci.

ceux qui connaissent pas georges st-pierre, vous êtes totalement inculte des Mixed Martial Arts.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Philly

Dg_Philly


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : St-Hub
Date d'inscription : 17/09/2006

une chose à dire. Empty
MessageSujet: Re: une chose à dire.   une chose à dire. Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:49

lol p-e le seule que jconnais la dedans parce que cest lui que jai vu la premiere fois que jai ecouter ca et yetait ecoeurant y battait tout le monde Razz

crissement content pour lui, jsavais qui se battait pour la ceinture mais jsavais pas si yavais gagner Razz
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

une chose à dire. Empty
MessageSujet: Re: une chose à dire.   une chose à dire. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:20

jsuis inculte
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR


Nombre de messages : 747
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 10/09/2006

une chose à dire. Empty
MessageSujet: Re: une chose à dire.   une chose à dire. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:17

Moi aussi...

Donc salut les amis...M'enva m'tirer en bas d'un pont !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pelchat146
islanders

islanders


Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : dans un champ
Date d'inscription : 03/10/2006

une chose à dire. Empty
MessageSujet: Re: une chose à dire.   une chose à dire. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:56

bande d'inculte, St-Pierre est le plus grand athlète que le Québec a connu. Même les animateurs américains le disent. Les combats ultime TKO est le sport le plus difficile au monde qui demande le plus de concentration car une erreur peu être fatale. Si vous avie écoutez tout le monde en parle vous l'auriez vu.

St-Pierre fait parti de mes idoles avec Pretty Boy et est le plus grand athlète du monde. Dommage que son sport soit quelque peu méconnu au Québec. Plus tard j'irai à Los-Angeles pour aller le voir combattre si je deviens riche rapidement.

VIVE ST-PIERRE
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Rock On:p

Dallas Rock On:p


Nombre de messages : 476
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2006

une chose à dire. Empty
MessageSujet: sport   une chose à dire. Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:01

Pt que si tu arreterais de regarder sa, pis en mettrerais plus sur ton club il serait surment meilleur
Revenir en haut Aller en bas
NYRangers

NYRangers


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/11/2006

une chose à dire. Empty
MessageSujet: Re: une chose à dire.   une chose à dire. Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:36

à place d'aller à LA, va le voir au Centre Bell pour le combat revenge St-Pierre vs. Hughes. ca va être big.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Preds

Dg Preds


Nombre de messages : 364
Localisation : Dolbaeu-Mistassini
Date d'inscription : 17/09/2006

une chose à dire. Empty
MessageSujet: Re: une chose à dire.   une chose à dire. Icon_minitimeVen 24 Nov - 12:53

jy connais rien mais cé bon de savoir qu'un produit bien de ché ns se distingue dans kkch...
bonne chance mon Mart....
Revenir en haut Aller en bas
NYRangers

NYRangers


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/11/2006

une chose à dire. Empty
MessageSujet: Re: une chose à dire.   une chose à dire. Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:22

Dallas Rock On:p a écrit:
Pt que si tu arreterais de regarder sa, pis en mettrerais plus sur ton club il serait surment meilleur

HAHA sérieusement, farme ta yeule calice. si y'en a un qui m'énerve solidement ici, c'est toié. fack à place de dire des trucs TOTALEMENT inutile, tait-toié pis TROUVE-TOIÉ UNE SACRAMENT DE VIE. ma vie est pas basé sur les simulations de hockey. RÉSULTAT; J'FAIS PAS 800 TRADES.

crosse-toié, tire-toié une balle, PIS fou-moié la paix.

kthxbye.

EDIT; ET j'dois dire que ton club est vraiment plus pitoyable que le mien. DONC, meurt-donc s'te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Rock On:p

Dallas Rock On:p


Nombre de messages : 476
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2006

une chose à dire. Empty
MessageSujet: .....   une chose à dire. Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:34

Esque je parlais a toi?? jcrois pas fak toi tire toi une balle,j'ai jamais chialler sur tes trade pis rien,jparle juste a NYI demm.
Revenir en haut Aller en bas
NYRangers

NYRangers


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/11/2006

une chose à dire. Empty
MessageSujet: Re: une chose à dire.   une chose à dire. Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:38

ceux qui sont intéressé peuvent voir le combat au grand complet @ http://video.google.ca/videoplay?docid=-6582651502321510653&q=UFC+65
Revenir en haut Aller en bas
islanders

islanders


Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : dans un champ
Date d'inscription : 03/10/2006

une chose à dire. Empty
MessageSujet: Re: une chose à dire.   une chose à dire. Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:08

si ta pas de vie pi d'ambition dans la vie pi que toute ton temps tu le met toute dans la ligue c pas mon problème pi même si tu fait sa mon club est meileur que le tien et de loin. Je suis rendu 3e meneur de division dans l'est à l'égalité avec le New Jersey fak a place de traiter mon club de nul je prendrait juste le temps de cliquer dessu pi vous verreriez quil torche plus de 90% des équipes dont Dallas et Détroit.

Si tous ce qui compte dans votre vie c'est la ligue simulée tant pis pour vous, vous manquer des choses extraordinaire puisque vous êtes trop obsédé par un jeu entre DG virtuel. Bande de con, certains font vraiment pitié (Détroit j'espère que tu te sent pas viser)
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Rock On:p

Dallas Rock On:p


Nombre de messages : 476
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2006

une chose à dire. Empty
MessageSujet: ...   une chose à dire. Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:46

Jpense pas juste au hockey simuler,ji passe du temps quand jai rien a faire. Pis quand qu'on n'aura jouer contre on verras qui qui gagnera. Moi j'men fou ya pas un petit montant d'argent nous attend a fin si on gane la coupe alors.....jai deja ecouter sa les combats ultimes quand jetais plus jeunes mais la je usis pu sa fak.....
Revenir en haut Aller en bas
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR


Nombre de messages : 747
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 10/09/2006

une chose à dire. Empty
MessageSujet: Re: une chose à dire.   une chose à dire. Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:14

Bon bon bon...

Regarder...tout le monde est ici pour se faire du fun...Et sa m'étonnerait ben gros qui aille un con qui fasse juste sa de sa peau tk si yen a un ben retourne vivre chez ta mere pis criss ns a paix...! Tout le monde ici ont l'air a penser que les autres Dgs sont des cons qui passent leur journée le desus mais en fait...on s'appercoit que tout le monde est comme tout le monde...on fait toute sa pour le fun pis c'est juste une passe temps comme un autre...Quant'arrive chez vous à 5h pis que y mouille déhors ou bin qui a rien d'autre a faire ben t ben content d'avoir un ti affaire dememe pour pas trop t'emmerder !

Tout ca pour dire que dans le fond ya aucune cave qui fait sa de sa vie comme on le pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pelchat146
islanders

islanders


Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : dans un champ
Date d'inscription : 03/10/2006

une chose à dire. Empty
MessageSujet: Re: une chose à dire.   une chose à dire. Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:26

bin Détroit

On s'entend tu que quand ya qq1 qui pète sa coche à chaque fois que tu lui dit que la trade quil vient de faire ne lavantage pas ou encore qu'il fasse ses mouahhhhhhhhhhhh pendant 5 lignes de temsp juste pcq tu crois qu'il a pas l'avantage, on peut deviner que la ligue occupe une trop grande place dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Rock On:p

Dallas Rock On:p


Nombre de messages : 476
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2006

une chose à dire. Empty
MessageSujet: ....   une chose à dire. Icon_minitimeSam 25 Nov - 10:22

Moi je suis très daccord avec sa.....!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

une chose à dire. Empty
MessageSujet: Re: une chose à dire.   une chose à dire. Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:46

Vous Vous rendez pas compte qu'il fait exipres ?


Come on la, il me l'avait dit qu'il aller faire sa pour piquer un peu le monde lol, et sa la juste trop bien marcher, meme trop....

Il est pas vraiment frustré, il fait juste pour que vous aillez l'aire de beau caves pi sa la marcher lol
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
Floride

Floride


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/10/2006

une chose à dire. Empty
MessageSujet: Re: une chose à dire.   une chose à dire. Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:14

Ahaha.. loll moi je la trouve bonne!
Revenir en haut Aller en bas
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR


Nombre de messages : 747
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 10/09/2006

une chose à dire. Empty
MessageSujet: Re: une chose à dire.   une chose à dire. Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:35

ouais je c qui fait expres t'inquiete Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pelchat146
Dg Preds

Dg Preds


Nombre de messages : 364
Localisation : Dolbaeu-Mistassini
Date d'inscription : 17/09/2006

une chose à dire. Empty
MessageSujet: Re: une chose à dire.   une chose à dire. Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:02

Detroit et venu me parler pour me dire que squi mavait dit un mandener ctai pas correct pis y le savait y vx jusse jouer les terreurs comme il m'a dit....
Revenir en haut Aller en bas
islanders

islanders


Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : dans un champ
Date d'inscription : 03/10/2006

une chose à dire. Empty
MessageSujet: Re: une chose à dire.   une chose à dire. Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:38

il fait exiprès de mettre d photo de cul gay sur le forum oui
Revenir en haut Aller en bas
Dg Preds

Dg Preds


Nombre de messages : 364
Localisation : Dolbaeu-Mistassini
Date d'inscription : 17/09/2006

une chose à dire. Empty
MessageSujet: Re: une chose à dire.   une chose à dire. Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:47

regarde....
si tes pas content tes regarde pas cé tout et cest sque jai faite...
pis si tu vx les regarder ben tu les regarde....
mais javoue que ctai ordinaire et ca ma faite sortir un gros vomi....
Revenir en haut Aller en bas
islanders

islanders


Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : dans un champ
Date d'inscription : 03/10/2006

une chose à dire. Empty
MessageSujet: Re: une chose à dire.   une chose à dire. Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:01

coment ta pu vomir si tes a pas regarder???
jai pas eu le choix de regarder sinon je saurais pas de koi vous parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une chose à dire. Empty
MessageSujet: Re: une chose à dire.   une chose à dire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une chose à dire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Bla-Bla :: Sports-
Sauter vers: