GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Preds en FEU!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Dg Preds

Dg Preds


Nombre de messages : 364
Localisation : Dolbaeu-Mistassini
Date d'inscription : 17/09/2006

Les Preds en FEU!!!! Empty
MessageSujet: Les Preds en FEU!!!!   Les Preds en FEU!!!! Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:05

Yvon Pedneault, 17 novembre 2006
Les Preds en FEU!!!! Ind05Pedneault
RBS NASHVILLE
Les Preds en Feu!!!!


En effet, les Prédateurs travaillent bien depuis quelques matchs et certains joueurs jouent très bien. De plus, les nouvelles acquisitions ont apportées beaucoup à l'équipe. Jason Pominville a marqué dès son premier match, Arnott a quitté l'équipe, Schremp va toujours bien et Vokoun fait le travail. Beaucoup de ces victoires ont été acquises en prolongation ce que l'entraîneur Barry Trotz aime éviter le plus possible. D'ailleurs M. Pedneault le Directeur Général nous disait que:
" Les victoires coulent à flot alors pourquoi s'inquièter, le gardien fait le travail et l'équipe l'appuie mieux depuis quelques matchs. Enfin, j'ai eu les signes encourageants que je souhaitais avoir!!!!"..

Le dernier match a été la seule défaite en 5 matchs de l'équipe. Voici ce qu'avait le nouveau venu Andy McDonald a en dire....

" J'arrive dans une équipe gagnante où je pourrai enfin donner tout ce que j'ai et la dernière défaite est une erreur de parcours... Nous gagnerons aujourd'hui.... J'aime bien jouer avec Jason et Shane... Nous débloquerons dès ce soir j'en suis sur, nous sommes tous de bons joueurs et le deuxième trio est meilleur que le premier depuis le début.... Situation qui ne devrait etre dans une bonne équipe comme nous...."

Les Prédateurs de Nashville se classent présentement au 2e rang de la Conférence Ouest et ils sont 1er dans leur division... Ce qui est très bon et le DG Pedneault en est conscient... L'équipe pourrait encore bouger mais présentement ce n'est pas prioritaire.....

Les joueurs disponibles à Nashville sont Scatchard, Sutton, Hill, Bondra et etc.... Toute offre est prise ne cosidération par le DG tant que l'autre DG ne cherche pas les échange FRAUDULEUX.....

C'était Yvon Pedneault pour RBS à Nashville
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Preds en FEU!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alignement des Preds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Journal-
Sauter vers: