GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Reinprecht un héro, Jagr écope.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NYRangers

NYRangers


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/11/2006

Reinprecht un héro, Jagr écope. Empty
MessageSujet: Reinprecht un héro, Jagr écope.   Reinprecht un héro, Jagr écope. Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:53

Reinprecht un héro, Jagr écope. Nytimes


Nous pouvons officiellement dire adieu à Jaromir Jagr. Malgré le fait que les partisans des Blue Shirts se sont fait entendre ce soir face à Jagr, le reste des 'vrais' partisans pleure son départ. Beaucoup l'ont hué, mais à la fin, lors de son 'salut' final, l'aréna aurait pu facilement s'écrouler. Malgré un début de saison très difficile pour Jagr, ce dernier aura de bon souvenir de New York. Durant la conférence de presse, Jagr n'a aucunement laissé voir sa tristesse. Il a affronté les médias comme un homme.

"C'est évidant que je suis triste. New York était la ville où j'adorais jouer match après match. Je sentais que finalement j'allais briser la glace et re-jouer à la hauteur de mon talent. Malheureusement, j'aurais à tout recommencer avec les Penguins. J'espère très sincèrement pouvoir aider les Penguins à possiblement faire les séries éliminatoires cette année. Au plaisir de tous vous revoir lors de la prochaine visite des Penguins à New York!"

C'est sur ces mots, le coeur en boule, que Jaromir Jagr a quitté la conférence de presse. Jagr était un joueur combattif. Peut importe ce que les partisans diront, ce joueur méritait emplement une seconde chance !

Sur une autre note, maintenant Jaromir Jagr échangé, qui sera la nouvelle vedette des Rangers? Jusqu'à maintenant, on peu dire que Steven Reinprecht est très bien placé pour ce poste. Le vétéran de 30 ans compte jusqu'à présent un total de 17 points. Sans oublier ses deux tours du chapeaux cette saison ! À deux, Reinprecht et Shanahan obtiennent un superbe total de 32 points. Si on ajoute à tout cela, leur compagnon de trio Petr Prucha, le total du deuxième trio des Rangers augmente à 42. Comment leur en vouloir? C'est impossible! Personne n'a le droit dans le RBK Center de songer à huer un de ces trois joueurs!

Côté gardien de but, les Blue Shirts sont gâté! Henrik Lundqvist est plus solide que jamais. Le jeune homme de 24 ans n'a jamais gardé les buts comme il le fait depuis quelques matchs. Une moyenne de 2,32 et un %d'efficacité de ,915. Qui voudrait bien échanger ce jeune phénomène? Personne! Lundqvist est le gardien numéro des Rangers, et il le restera! Nous avons justement parlé avec ce dernier après la rencontre de ce soir face au Sabres.

"Je suis très satisfait de mon rendement en ce début de saison. Quand le nouveau Directeur Gérant est arrivé et qu'il a été chercher Aebischer, je comencais à avoir peur pour mon poste de numéro un. J'ai eu un meeting avec Mr. Beaupré, et il m'a assuré que jamais je ne serais échangé, à moins que je ne le demande."

Et avec Tim Thomas?

"Tim est un sacré bon gars. Je m'entend parfaitement avec lui. Il apporte de la maturité dans notre duo. C'est aussi mon co-chambreur lorsque nous sommes sur la route. Nous avons développé une amitié assez rapidement !"



Reinprecht un héro, Jagr écope. Left6Reinprecht un héro, Jagr écope. Right6
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

Reinprecht un héro, Jagr écope. Empty
MessageSujet: Re: Reinprecht un héro, Jagr écope.   Reinprecht un héro, Jagr écope. Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:49

wow... fantastique job !
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
 
Reinprecht un héro, Jagr écope.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jagr et Nylander dans l'eau chaude.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Journal-
Sauter vers: