GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GodHl

Le forum de la GodHl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Victoire facile et nouvelle tactique !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DG Détroit

DG Détroit


Nombre de messages : 252
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/09/2006

Victoire facile et nouvelle tactique !!!! Empty
MessageSujet: Victoire facile et nouvelle tactique !!!!   Victoire facile et nouvelle tactique !!!! Icon_minitimeLun 13 Nov - 6:05

Salut DG's,

Que dire de la belle performance des Red Wings de Détroit face à nos rivaux de notre division les Blue Jackets de Columbus au pointage de 4 à 2 !! Encore une fois nous avons dominé du début jusqu'a la fin de la partie, solide performance de Fernandez.

Albany 14 Milwaukee 1 non mais quelle dégelé que nous avons servi au club école de Columbus. Ivan Novoseltsev a brillé avec 4 buts et 2 aides dans cette performance incroyable, et dire qu'il a passé proche de se retrouver avec Tampa Bay dans une transaction qui a été refusé !!!

Les Wings ont décidé d'utiliser une nouvelle tactique, nous allons évoluer à 3 trios et cela pour un bon bout de temps. Pas parce que nous avons pas de profondeur, bien au contraire, nous avons beaucoup de joueurs vedette sur qui nous comptons énormément et ont va les faires jouer à profusion.

Merci et bonne lecture !!

study
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pearson - Jackets

Mr.Pearson - Jackets


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 12/09/2006

Victoire facile et nouvelle tactique !!!! Empty
MessageSujet: Re: Victoire facile et nouvelle tactique !!!!   Victoire facile et nouvelle tactique !!!! Icon_minitimeLun 13 Nov - 7:46

Laughing Tien donc! Ca gagne une game et ca se la ramene sur le board ... Ton professionnalisme me coupe les mots! ROck On!


T'était ou toute la semaine ? car j'te rappelle que t'a quand même manger une grande quantité de défaite ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dg Preds

Dg Preds


Nombre de messages : 364
Localisation : Dolbaeu-Mistassini
Date d'inscription : 17/09/2006

Victoire facile et nouvelle tactique !!!! Empty
MessageSujet: Re: Victoire facile et nouvelle tactique !!!!   Victoire facile et nouvelle tactique !!!! Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:07

ben daccord ak Max faut meme parler de nos défaites icitte au début de la saison mon équipe allait pas ben mais la .... 4 vics en 4 games... jmen suis pas vanté pour autant et dans ces 4 victoires la yen a une contre toé
lol!
Revenir en haut Aller en bas
SaBrEs_PoWeR
Chef du Comité
SaBrEs_PoWeR


Nombre de messages : 747
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 10/09/2006

Victoire facile et nouvelle tactique !!!! Empty
MessageSujet: Re: Victoire facile et nouvelle tactique !!!!   Victoire facile et nouvelle tactique !!!! Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:22

Joe a ben gagné 16 à 0 dans son farm et il s'en vente pas pour autant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/pelchat146
DG Détroit

DG Détroit


Nombre de messages : 252
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/09/2006

Victoire facile et nouvelle tactique !!!! Empty
MessageSujet: Re: Victoire facile et nouvelle tactique !!!!   Victoire facile et nouvelle tactique !!!! Icon_minitimeLun 13 Nov - 14:52

Cher confrère,

Désolé j'ai été pris toute la semaine dernière a m'ostiner avec des DG's dans cette ligue....lol

Mais me revoilà en pleine forme. Victoire ou défaite, je vais être présent pour vous dire mes commentaires. Faut faire la différence en VANTER et COMMENTAIRES !!! je fais seulement mon travail de DG en blasphémant certaine réplique inabituelle à vos oreille scratch

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
La Brute
Admin
La Brute


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 07/09/2006

Victoire facile et nouvelle tactique !!!! Empty
MessageSujet: Re: Victoire facile et nouvelle tactique !!!!   Victoire facile et nouvelle tactique !!!! Icon_minitimeLun 13 Nov - 17:59

en effet j'avais crissé la voléé au Farm de Caroline 16-0 lol
Revenir en haut Aller en bas
https://godhl.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Victoire facile et nouvelle tactique !!!! Empty
MessageSujet: Re: Victoire facile et nouvelle tactique !!!!   Victoire facile et nouvelle tactique !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire facile et nouvelle tactique !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire facile !!!....perte couteuse !!! pour Détroit
» enfin une victoire
» quel victoire!!
» Belle Victoire des Caps !!!!
» Belle Victoire des Sabres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Quotidien-
Sauter vers: